71

376 18 11
                                    


****

Liu m'a tanné pour que j'aille préparer une valise sans me dire exactement pourquoi. J'avais beau essayer de lui sortir les vers du nez, impossible, elle ne pipait pas un indice.
-Comment veux-tu que je prépare une valise si je ne sais même pas où est-ce que l'on va ? Si l'on va avoir froid ? Chaud ? Ou si nous allons être invité quelque part ?
-Alors dans ce cas, prépares en une avec tout ça dedans. Comme ça tu seras parée à toute éventualité !

Sur ceux elle s'éclipse de ma chambre me laissant seule avec mes vêtements. Au bout d'une trentaine de minute, elle revient me sortir de la chambre :
-Attends j'ai pas fini !
-Dépêche-toi, on va être en retard !
-Ah donc, nous sommes attendues ! Attends, je dois rajouter une tenue pour dîner dans ce cas-là...
-Raaaa ce que tu peux être longue...
-C'est l'hôpital qui se fout de la charité, là... D'habitude c'est toujours moi qui t'attends !

Elle me fait sortir de l'appartement, me dirige vers l'ascenseur pour que nous puissions rejoindre le sous-sol. On monte dans la voiture et elle démarre immédiatement en accélérant comme une tarée. Je l'implore d'être plus responsable et de conduire de façon plus raisonnable. Je tiens à ma vie malgré tout... Elle s'excuse rapidement mais poursuit tout de même sa folle conduite argumentant que si je n'avais pas mis autant de temps, elles auraient pu y aller tranquillement. Mouais..., la mauvaise fois. Elle conduit trois fois dans l'année, donc...

Durant tout le trajet, je suis accrochée à la poignée de la voiture, me demandant quand nous allons rentrer en collision avec une voiture. Je ne me suis même pas rendu compte du chemin que nous avions pris mais maintenant que j'y faisait attention, il semblait éloigné de tout. Les paysages qui défilait me faisait penser à quelque chose mais je n'arrivais pas à m'en souvenir.

C'est lorsque nous sommes arrivées devant une énorme bâtisse que mes souvenirs me revinrent en tête.
-Ne me dis pas que...
Elle mis le frein à main, coupa le moteur et au moment où elle m'a dit « on est arrivé! ». Nous étions arrivées à l'endroit où je voulais emmener les garçons à leur retour des États-Unis.

je vis Jimin, puis Taehyung sortir de la maison en courant vers nous. Je sortis de la voiture en observant tout ce qu'il y avait autour de moi. Jimin me sauta au coup.
-Gisèle ! Tu m'as tellement manqué !
-Laisse-la nous un peu, tu veux bien ? Interrogea Hoseok agacé.

Tous me souhaitèrent la bienvenue en me prenant chacun un à un dans leur bras. Tous sauf Jin qui était un peu à l'écart mais souriant. Il semblait ne pas savoir comment s'y prendre avec moi. Et moi de même... Il me salua simplement avec un « Bonjour ». J'étais triste qu'il n'est pas osé me prendre lui aussi dans ses bras. Sa présence m'a tellement manqué également.

Ils nous escortèrent jusqu'à nos chambres respectives. La maison était assez grande pour que chacun puisse avoir son intimité. De base, je l'avais choisi pour ça, pour que tout le monde puisse être à l'aise sans se déranger.

J'étais en train de défaire ma valise lorsque quelqu'un frappa à ma porte. C'était Namjoon.
-Salut, je ne te dérange pas ? Jin m'a demandé de t'apporter ceci.

Il déposa un petit plateau rempli de petits gâteaux et d'un verre d'eau l'accompagnant sur ma commode puis s'éclipsa. Un petit bout de papier blanc était posé sous le verre. Il y était simplement dessiné un smiley. Je le pris dans mes mains et le glissa dans mon livre favoris.

En descendant les retrouver, ils s'affairaient tous autour d'une grande table. Jin et Yoongi préparait le déjeuner. Les autres dressaient la table. Jungkook m'invita à m'assoir à ses côtés et nous commencions à manger. Tout le monde était maintenant assis excepté Jin.

Seokjin, ne pars pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant