51

176 16 1
                                    


****

J'arrive dans la chambre et j'avais bel et bien raison de freiner Taehyung. Il aurait pu être témoin d'une scène plus ou moins offensante, après reste à savoir lequel aurait été le plus offensé, mais j'ai préféré éviter une quelconque scène qui aurait de toute façon, mis tout le monde dans l'embarras. Elle était allongée à plat ventre les fesses à l'air, un filet de bave venant sublimer le tableau idyllique des lendemains de cuite.

Je lui jette le drap qui avait trouvé place à ses pieds afin de la recouvrir avant d'ouvrir sèchement les rideaux puis d'ouvrir en grand la fenêtre en lançant malicieusement :
-Liu combien de fois t'ais-je dit que tu allais attraper froid à dormir ainsi ?
-Mphhf, je... grrrr...Roooohrr.
-Pardon, j'ai pas compris ?
-RAAAAA, C'EST PAS ÉTONNANT SI TU LAISSES OUVERTE CETTE FENÊTRE !

J'ai réussi mon coup, elle est levée en un rien de temps. Sinon j'étais bonne à attendre encore une heure qu'elle grogne entre deux somnolences. C'est impossible de la réveiller autrement que comme ça lorsqu'elle boit comme elle la fait la veille.
-Allez, lève-toi. Aujourd'hui on pourr...
Par contre ce que j'avais oublié, c'est que : de un, nous ne sommes pas seules dans cet appartement et de deux, que son cri allait les attirer tous dans notre chambre....

La porte s'ouvre alors dans un fracas laissant apparaître six têtes affolées et inquiètes. Je ne sais pas ce qu'il me prend à cet instant et avec quelle force je fais ça mais j'arrache le rideau et me jette de tout mon long sur mon amie à moitié nue. Au même moment, V essaye tant bien que mal de couvrir les yeux de ses membres en les incitant à sortir de la chambre le plus rapidement possible. Il y parvient non sans mal et réussit à fermer la porte derrière eux. Il se laisse tomber parterre en soufflant le dos à la porte en mettant ses mains sur sa tête. Je me racle la gorge, toujours affalée sur mon amie, et lance dans la direction de l'intrus :
-Taehyung, je crois que tu devrais... TOI aussi sortir de cette chambre.
Je le vois redresser sa tête dans ma direction, devenir rouge pivoine puis fuir immédiatement mon regard ne sachant plus où regarder. Il se redresse tout en regardant ses pieds et s'incline très rapidement pour enfin sortir vivement de la chambre. Je souffle. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai l'impression que les minutes ont durées des heures...
-C'est bon, ils sont partis ?
-Mmm, oui, c'est bon.
-Alors va fermer cette PUTAIN de fenêtre !

Je me redresse et obéis instantanément. Je regarde le chaos de la chambre. La tringle est complètement arrachée du mur. En tombant, elle a abîmé le bureau qui se trouvait juste en dessous en faisant tomber tou ce qu'il y avait dessus bien évidemment. Et pour couronner le tout, le rideau est déchiré. Je regarde enfin Liu et découvre un visage glacial, à tel point qu'il me frigorifie sur place.
-Je rêve où les BTS m'ont vu à moitié à poile ? Gisèle, tu peux me répondre ?!
-Je... Je.... Excuse-moi... Je ne voulais pas... Je... Comment je peux me faire pardonner ?
Je m'agenouille au pied du lit en cachant mon visage dans les draps. Je ne sais plus où me mettre et je n'ose même plus la regarder dans les yeux. Mais c'est alors que je l'entends me demander timidement :
-Tu as vu la réaction de Taehyung ?
Je redresse la tête et la regarde avec de grands yeux étonnés. Elle semble gênée et timide à la fois. C'est bien la première fois que je la vois ainsi. Je m'assois alors à côté d'elle sur le lit et lui raconte :
-Il a été le premier a rentrer dans la chambre. Tu aurais dû voir son visage. Il semblait complètement affolé mais si cela peut te rassurer, il a été aussi rapide que moi à agir. Il s'est empressé d'essayer de couvrir leurs yeux bien curieux et les a jeté dehors en refermant la porte derrière eux. C'est alors que je lui ai demandé de quitter la chambre parce qu'il était toujours là. Soulagé mais complètement gêné lorsque je lui ai rappelé qu'il n'était pas du bon côté de la porte. Il s'est empressé de fuir de la chambre tout en regardant ses pieds. Tu aurais dû le voir ! Il était rouge tomate ! Je ne l'ai jamais vu comme ça, c'était touchant à voir et drôle à la fois !
-Oh arrêtes un peu de te moquer de lui, le pauvr...
-Mais non, je ne me moque pas. C'était vraiment mignon de le voir à l'œuvre essayant de sauver la dignité de sa princesse.
-Sa... sa princesse ? Répète-t-elle avec des cœurs dans les yeux et je ne peux m'empêcher de rire.
-Raaaa, tu te moques de moi maintenant ! Quelle amie ingrate, j'ai là ! Et toi, c'est bon tu t'es rabibochée avec ton prince ?
-Mon, mon prince ? Mais qu'est ce que vous avez à tous l'appeler comme ça devant moi ? Je... On... Oui, on s'est expliqué et excusé...
-C'est TOUT ?
-Quoi c'est tout ? Tu vas pas t'y mettre toi aussi...
-Comment ça toi aussi ? Pose-toi plutôt les bonnes questions Gisèle. Pourquoi tout le monde fait ce genre d'allusion à ton avis ?

Afin de changer de conversation, je lui propose plutôt de sortir cet après-midi pour aller faire les boutiques et surtout me racheter auprès d'elle. Je lui ai promis de lui acheter tout ce qu'elle voulait, dans la limite du raisonnable bien sûr. Comme les garçons était de repos ce jour-là, J-Hope et V ont absolument voulu nous accompagner faire du shopping. Le premier étant un grand fervent de mode et le second, je pense connaître la raison, admirateur secret de Liu.
Il n'a pas arrêter de l'observer de loin sans jamais lui adresser la parole directement. Sûrement encore gêné de la scène de ce matin mais le plus étonnant était certainement Liu. Elle fuyait son regard dès qu'elle le pouvait mais continuait elle aussi à l'admirer secrètement. Ah que ça peut être agaçant deux personnes qui se tournent autours comme ça. Ça crève les eux qu'ils se plaisent mutuellement mais aucun ne semble le remarquer...
Leur compagnie m'a fait beaucoup de bien. J'ai beaucoup ri avec Hoseok. Je ne pensais pas qu'une personne aussi solaire que lui pouvait exister. Les caméras ne peuvent rendre compte que d'un dixième de son rayonnement. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu le rencontrer en personne.

Afin de finir la soirée en beauté, nous avons finit la soirée autour de la télé à regarder un film. Namjoon nous a rejoint suivi de Jungkook mais Taehyung a préféré aller se coucher prétextant qu'il était épuisé. J'aurais dû faire comme lui car je ne suis pas restée éveillé bien longtemps.

****

Après avoir couché sa belle, Seokjin arriva dans le salon. Une faible lueur éclairait la pièce laissant l'obscurité dominer. Une silhouette se mouvait, le faisant sursauter par la même occasion . Il reconnut finalement qui c'était.
-Namjoon ?! Mais qu'est-ce que tu fais-là, assis dans le noir ?
-Quoi ? Je viens d'éteindre la télé à l'instant. Je t'ai fait peur ? Demanda-t-il amusé.
-Oui ! Ne recommence pas, pigé ?
-Ok, ok. On peut parler ?
-Euh oui, qu'y a-t-il ?
-Rien de bien méchant, t'inquiète, mais je me demandais ce qui avais bien pu te prendre toute la journée. Je ne comprends pas, tu aurais pu profiter de ce temps pour le passer avec Gisèle. À ce rythme-là, tu risques de le regretter et de rater le coche...
-Je... J'ai enregistré un son aujourd'hui...
-Quoi ? Et tu ne nous as rien dit ?
-Non c'est... C'est une surprise pour... Gisèle... Je me suis dépêché de tout finir aujourd'hui pour lui faire écouter en rentrant mais... Mais elle dormait déjà ! C'est pas grave je lui ferais écouter demain.
-Ça va pas être possible malheureusement...
-Comment ça ? On a bien encore une journée de repos, non ?
-Oui mais elle, elle a déjà des projets pour demain.
-Tu sais ce qu'elle a prévu ?
-Mmmm oui, elle passe la journée avec Cha Eunwoo, si je me rappelle bien son nom.

À l'entente de ce nom, Seokjin se crispe immédiatement. Serait-il possible que se soit un rendez-vous galant ? Il commença à s'imaginer toute sorte de chose toute plus déplaisantes les unes que les autres. En voyant son agitation soudaine, son ami tenta de le rassurer et ajouta :
-C'est peut-être juste un ami, après-tout ? Détends-toi.
-Me détendre, tu dis ? Mes plans tombent à l'eau une fois de plus et je devrais me détendre. Non, non et non. Je serais détendu seulement une fois que je lui aurais parlé.
-Je devais garder ça secret encore un moment mais le label nous a organisé une soirée en fin de semaine pour que nous puissions décompresser. Profites de cette soirée pour lui parler, dans ce cas. Maintenant, va te coucher et tente de te reposer. On a encore une petite semaine, certes, mais chargé d'ici vendredi soir. Alors go to bed !
-Ok papa ! Lança-t-il à la dérobé en esquivant un coussin jeté sur sa personne tout en fuyant très rapidement dans sa chambre temporaire.

Allongé dans son lit, avec un Taehyung agité à ses côtés, il repensa à ce que lui avait avoué son leader : cette fameuse soirée prévue en fin de semaine. Il fallait, non il devait, lui parler ce soir-là. Il ne pouvait laisser une journée de plus comme celle de demain lui filer entre les doigts.

****

Seokjin, ne pars pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant