46

204 13 0
                                    


****

Je m'étire lentement dégourdissant tous mes muscles encore endormis. Le soleil brille timidement à travers les rideaux mal tirés. Je tâte la place à côté de moi. Il n'y a personne. Je fais la moue. Aurais-je rêvé ?
Non, impossible. Je n'étais pas à ce point fatiguée pour m'imaginer cette soirée. Lui par contre avait l'air épuisé. Mon coeur se serre en y repensant. Il se donne tellement de mal pour rendre fière les autres qu'il en oublie d'écouter son corps. En parlant de corps... Je revois le moment où je suis rentrée dans la chambre hier soir et que je l'ai découvert à moitié nu devant moi... Je crois que si je n'avais pas éteins la lumière immédiatement, du sang aurait coulé de mon nez comme dans les webtoon lorsque la protagoniste est horriblement gênée. Mais wouaaah... Il est VRAIMENT beau. Pourquoi dissimule-t-il ainsi son corps avec des vêtements aussi larges ? Comment je vais faire pour ne pas repenser sans arrêt à ce qui est caché derrière ses vêtements quand je serais en face de lui ?
J'enfouis ma tête sous la couverture pour tenter d'oublier cette vision fabuleuse. Vous pensez bien que c'est inutile. C'est même pire car je repense au faite qu'il était allongé sur ce lit, ma tête posée sur son torse et ma main sur ses abdos que je sentais sous son pull. J'ai chaud. Il faut que je m'occupe l'esprit.
Je me redresse sauvagement en attrapant mon téléphone sur la table de nuit. Je regarde l'heure,il est huit heure passé. Je n'ai aucun message de sa part ou même d'un autre membre. L'appartement est extrêmement silencieux. Ils sont probablement déjà partis. Faut croire qu'ils commencent leur journée vraiment tôt. Je suis donc seule. Je ne suis pas toute fraîche mais peu m'importe, je ferais ma toilette plus tard. Pour le moment j'ai faim.

Je sors donc encore en pyjama, les cheveux en batailles et sales, de ma chambre en direction de la cuisine. Au moment de traverser le salon, je tombe nez à nez avec Seokjin en personne. Merde, je pensais être seule !
Paniquée, je cours affolée me cacher dans ma chambre. J'espère qu'il n'a pas vu l'état dans lequel j'étais.... Je l'entends me suivre puis me dire à travers la porte :
-Je t'ai fait peur ? Je m'excuse si c'est le cas. J'aurai dû faire plus de bruit mais je ne voulais pas te réveiller.
À son ton, je l'imagine tout penaud et cela me fend le coeur. Je souhaite le rassurer.
-Non c'est pas ça. C'est que... C'est que j'ai oublié de me laver.
Je l'entends rire timidement derrière la porte.
-Dans ce cas-là, je te laisse te doucher. Je vais préparer ton petit-déjeuner en attendant.
-Oh... Euh... Merci c'est gentil. Je me dépêche dans ce cas.

Je m'empresse de prendre des vêtements propres et d'aller me doucher. C'est bien la première fois que je ne reste pas des heures sous la douche. Je ne me permettrais pas de le faire attendre alors qu'il a un emploi du temps surbooké. C'est déjà bizarre qu'il soit encore là. Je vais lui demander pourquoi.
Une fois habillée, je me dépêche de sécher brièvement mes cheveux. Quand je sors de la chambre mes cheveux sont encore humides mais au moins, ils ne gouttent plus. Je me dirige vers la cuisine. Jin posait le dernier bol sur la table au moment où j'entrais dans la pièce. Il relève la tête et un large sourire se dessine sur son visage. Il s'approche de moi mais au fur et à mesure, son sourire disparait pour laisser place à un froncement de sourcil.
-Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai fait quelque chose de mal ?
-Mmmm, oui. Tu t'es mal séchée les cheveux. Tu vas attraper froid.
Il me lance ça sèchement puis quitte la salle. Je l'ai énervé, je m'en veux. Je me dirige toute triste vers la table et m'y installe. Je me serre un verre d'eau et me perds dans le fond de mon verre noyée par mes pensées noires.
Je suis sortie de ma torpeur quand quelqu'un me pose une couverture sur le dos gentiment.
-Voilà, tu seras mieux comme ça. Mais évite de faire ça les prochaines fois. Tu as dit que je devais prendre plus soin de moi mais j'espère que tu en feras de même.
Je lève la tête et me retourne pour lui faire face. Il est adorable. Il me fait son petit sourire timide d'alpaga.
-D'accord, c'est donc pour ça que tu es là ce matin ?
-Tu as tout compris. Je leur ai dit que je me sentais encore un peu fatigué alors ils m'ont laissé dormir un peu plus longtemps pour que je me repose.
-Et au lieu de ça, tu m'as fait à manger... Je suis gênée. Tu n'aurais pas dû...
-Ça m'a fait plaisir. De toute façon, j'étais déjà réveillé et cuisiner me fait du bien alors ne culpabilise pas. C'est ma façon à moi de te remercier pour hier soir.
Un silence pesant s'installe. Il se gratte la nuque, fuit mon regard mais se lance.
-J'ai peut-être été un peu trop audacieux et collant en te demandant si nous pouvions nous prendre dans les bras. Mais ça m'a fait vraiment du bien et je me suis endormi comme une masse. Ensuite je suis retourné dans la chambre de Taehyung pour te laisser dormir tranquillement. D'ailleurs en quittant la chambre, je t'ai entendu dire « Miam miam du chocolaaaat.... » Tu veux que je t'achète du chocolat ? Tu avais l'air d'être aux anges en disant cela !
Oh mon dieu, j'attrape le bol de riz devant moi et commence à avaler rapidement son contenu pour éviter de le regarder. Si j'ai rêvé de chocolat, à mon avis, c'est parce que mon subconscient rêvait de ses tablettes de chocolat à lui... Entre deux coups de baguettes, je lui réponds :
-Humm moui, peut-être bien que ça me manque le chocolat... Ça fait longtemps que je n'en ai pas vu.. euh... pas eu, pardon...
-Ok, je m'en charge. Euh d'ailleurs, je tenais également à m'excuser de m'être douché dans ta chambre... J'étais ailleurs et épuisé hier.... je... euh...pardon...
En ce moment précis, je crois que nous sommes les deux plus grands gênés du monde. Nous fuyons tous les deux le regard de l'autre. Moi j'ai les joues en feu et lui les oreilles cramoisies. Comment puis-je désamorcer ce moment gênant ? Je ne trouve rien de mieux à dire que ceci :
-Non, c'est moi. Excuse-moi d'avoir regardé...
Qu'est-ce que je viens de dire ?! Je viens de lui avouer que je l'ai maté... Je mets mes deux mains devant ma bouche honteuse de mes paroles. Je l'entends exploser de rire. Je le regarde interloquée. Il s'approche de moi et attrape mes deux poignets pour éloigner mes mains de ma bouche.
-Je crois que n'importe qui aurait regardé aussi à ta place. C'est normal, j'étais là devant toi !
-Oui mais j'ai porté atteinte à ta dignité d'artiste !
Il rigole de plus belle.
-Tu me fais rire. Merci. Je ne sais même pas ce que tu as bien pu voir aussi rapidement. Tu avais à peine allumé que nous étions déjà de nouveau dans le noir.
-Tu déconnes?! J'ai vu tes pectoraux, tes abdos...
Je me stoppe immédiatement quand je me rends compte que je perds également ma propre dignité. C'est alors qu'il plonge son regard dans le mien et caresse l'intérieur de mes poignets avec ses pouces. Qu'est-ce qu'il me fait ? Je suis en train de me liquéfier. Quelques secondes s'écoulent avant qu'il ne me demande :
-Ça t'a plu?
Je ne réponds pas. Je n'y arrive pas. C'est comme si mes lèvres étaient scellées. La douceur de son touché me statufie. J'ai des frissons dans tout le corps. Il le remarque alors il lâche mes poignets et m'enroule encore plus dans la couverture.
-Finis de manger et va te sécher les cheveux correctement. Je dois retrouver les gars. Appelle-moi si tu as besoin de quelque chose.

Seokjin, ne pars pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant