****Mon réveil est horrible. J'ai la tête grosse comme une pastèque, une migraine carabinée et j'ai l'impression qu'un camion m'a roulé dessus. Mon corps est comme incrusté dans le matelas. Il m'est impossible de lever la moindre parcelle de mon corps. Même parler me semble insurmontable. Ma gorge m'irrite me faisant légèrement tousser.
Je vois d'un seul coup Jin se mettre au dessus de moi et me demander affolé :
-Gisèle, tu m'entends ?
-Hummm, réussi-je à émettre.
-Oh mon dieu, tu me réponds enfin... Tu m'as tellement fait peur cette nuit...Je le détaille et remarque que des cernes marquent son doux visage. Je grimace en me demandant si c'est de ma faute. Mais Seokjin l'interprète comme une envie de boire un verre d'eau. Alors il m'aide à m'assoir dans le lit et me tend le gobelet. Je le remercie avec un petit hochement de tête.
Une fois le liquide avalé, je lui demande qu'il me raconte ce qu'il s'est passé cette nuit. Il me prend la main et vient s'assoir sur le rebord du lit tout en me caressant les cheveux de son autre main.
-Tu t'es mise à t'agiter au bout d'une heure de sommeil. Puis la fièvre a commencé à augmenter petit à petit. Au pic de chaleur, tu t'es mise à délirer. J'ai appelé un médecin en urgence car ta fièvre ne baissait pas. Je ne savais plus quoi faire. Je faisais les cent pas en attendant son arrivé. Ensuite, il m'a enfin un peu soulagé lorsqu'il m'a dit que ce ne devait être qu'un gros coup de froid et de stress accumulé. Il m'a conseillé de te rafraîchir régulièrement la tête et les bras afin de faire chuter la fièvre. Et si les conseils du médecin, à ton réveil, tu dois prendre des forces, c'est à dire bien manger, et beaucoup te reposer ! Donc aujourd'hui, ce sera manger, dodo, manger, dodo. Rien d'autres !
-Oh non, Jin... Je suis vraiment désolée de te faire endurer tout ça... Il est quel heure ? Tu n'avais rien de prévu aujourd'hui ?
-Il est midi à peu près. Ne t'inquiète pas pour ça, je te fais manger et je m'en vais. Liu te rejoindra d'ici une heure. Elle s'occupera de toi jusqu'à mon retour !Je le remercie une énième fois pour tout ce qu'il fait pour moi. Avec un sourire, il m'embrasse tendrement sur la joue puis me laisse pour aller retrouver les garçons.
Comme promis, Liu ne tarde pas à faire son entrée. Il n'y avait aucun doute quant à savoir qui était la personne venant tout juste de rentrer. Elle crie mon nom, je lui réponds péniblement que je suis dans la chambre.
-Woua, c'est canon ici ! Depuis quand il est proprio de cet endroit ?
-Je ne saurais pas te dire quand exactement mais il me semble que ce n'est pas si vieux. Tu ne travailles pas aujourd'hui ?
-Non, ils ont modifié le planning pour que Jimin passe le premier pour leur shooting photo afin que je sois libre toute l'après-midi !
-Comment ça « modifié »?
-Oups, je n'étais pas sensée te parler de ça...
-Crache le morceau, tu en as trop dit pour t'arrêter là...
-Ils avaient un shooting photo aujourd'hui, très tôt... Seokjin a appelé affolé le plus tôt possible pour nous annoncer que tu avais été malade toute la nuit et qu'il n'arriverait qu'en début d'après-midi. Du coup, ils ont changé l'ordre de passage pour qu'il puisse être le dernier. Tu nous as complètement paniqué notre cher Kim Seokjin !
-Il avait un shooting photo aujourd'hui ?! Mon dieu, le pauvre... Il avait des cernes gigantesques ce midi...
-Il n'a probablement pas fermé l'œil de la nuit pour toi. Si ce n'est pas une preuve d'amour, ça! S'extasie t'elle la main sur le coeur.
-Arrêtes tes bêtises. Sa maquilleuse va avoir un vrai challenge aujourd'hui...
-Oh oui, ça tu peux le dire !On continue ainsi à parler toute l'après-midi. Bien sûr, nos échanges sont entrecoupé par de courtes siestes. Que se soit elle ou moi, chacune, nous tombons de fatigue un coup sur deux.
****
Une fois arrivé sur les lieux du shooting, Seokjin se dirigigea directement vers la loge afin de se faire maquiller au plus vite. Les garçons s'empressèrent de le retrouver afin de lui poser tout un tas de question.
Ce fût Taehyung le premier à ouvrir la bouche.
-Woaw, tu fais peur hyung !
-Humm, tu n'as pas du passer une très bonne nuit... Ajouta Jungkook en venant derrière lui, lui masser les épaules.
-Oh non, ça tu peux le dire. J'ai honte de venir avec des cernes pareilles mais je n'ai pas pu fermer une seule fois les yeux de la nuit.
-J'imagine... Le médecin sait à quoi c'est du ? Questionna calmement Yoongi.
-Un gros coup de froid et de stress accumulés. En même temps avec la journée qu'elle a passé hier, c'est sûr que ça ne l'a pas aidé à aller mieux... Je vais lui dire deux mots à Jackson... Cet idiot...
-On a cru comprendre que le boulot qu'elle faisait hier n'était pas ce à quoi il s'imaginait. Ne dis pas ça, il a été trompé lui-même par l'ami qu'il a voulu dépanner... Renchérit Namjoon.
-Comment ça ?
-On dînait ensemble quand son ami l'a appelé avant qu'il ne rentre chez lui. Au fur et à mesure que la conversation avançait. Son visage blêmissait et son intonation devenait de plus en plus grave. Il a raccroché en lui faisant comprendre qu'il ne devait plus jamais le rappeler. Puis il nous a raconté l'échange qu'il venait d'avoir. Il n'aurait jamais pensé que son ami aurait été ce genre d'homme à maltraiter les femmes gratuitement comme ça. Il s'en veut vraiment, tu sais...Seokjin souffla fortement en guise de désapprobation mais concédait que ce ne pouvait pas être entièrement de sa faute.
-Tu as raison Nam'. Mais du coup vous ne vous êtes pas inquiété pour elle après avoir su tout ça ?
Il se regardèrent tous avant de répondre avec un petit sourire en coin. Puis Hoseok prit la parole timidement :
-Comment te dire... On a bien compris qu'il y avait quelque chose entre vous... quelque chose de plus fort qu'une simple amitié... alors on s'est dit qu'elle irait sûrement te voir pour être consolé...Seokjin se mit à rougir face à l'aveu de son petit frère. Il regarda ses pieds. Mais il finit par sourire et redressa son visage pour les regarder dans les yeux.
-Vous vous en doutiez depuis quand ?
-Hummm, depuis le début. Il n'y a que vous qui ne voulait pas le voir ! S'écria Jimin.
-Ou du moins, on a compris que c'était du sérieux lorsque tu as rejoint Gisèle lors du karaoké et que tu es revenu tout sourire et que tu ne pouvais plus la quitter des yeux pour le restant de la soirée. Ajouta placidement Yoongi.
-Hum je vois...
-En tout cas, je suis heureux que vous ayez enfin ouvert les yeux sur vos sentiments tout les deux. Depuis le temps... Congratula joyeusement Taehyung en enlaçant d'un bras le cou de son aîné qui était assis sur le siège pour se faire maquiller.C'est alors que la maquilleuse arriva et les garçons laissèrent l'employé faire son travail de ce fait. Ils quittèrent la salle en silence, retournant chacun à leur occupation.
Ce moment de calme le laissa vaquer librement dans ses pensées. Alors comme ça, ils étaient au courant ? Très bien, il se sentait mieux envers eux. Il a moins l'impression de leur cacher quelque chose maintenant. Il en était même heureux qu'ils le sachent enfin. Cela rendait leur relation un peu plus réelle chaque jour comme ça. Ils sont un couple maintenant.
Il repensait à sa soirée de la veille. Même si elle fut mouvementée par la suite. Il se remémora le moment où il lui avait chanté sa chanson. Il ne put cacher le sourire au coin de ses lèvres. Il avait sentit que ses sentiments étaient partagés ce soir là. Les yeux de Gisèle lui avait dit « Je t'aime » sans qu'elle ne puisse le lui dissimuler.
Il avait hâte de la retrouver. Il avait maintenant envie de crier sur tous les toits qu'il était heureux. Il avait envie de lui dire son amour. Il avait trop attendu pour qu'il puisse attendre encore une journée pour lui dire enfin « Je t'aime ».
****