****En apprenant la nouvelle, nous avons tous sauté de joie au petit-déjeuner. Liu allait travailler auprès des BTS en tant que maquilleuse attitré de Jimin. Le staff a tellement été surpris par ses talents qu'ils ont jugé bon de la prendre dans l'équipe.
Quelques uns ont été plus bruyant que d'autres dans leurs émotions. S'il y avait eu encore des dormeurs dans l'appartement, ils auraient été arrachés de leur songe violemment. Mais heureusement tout le monde était réuni autour de la table.C'est pourquoi je ne vous explique pas ma surprise lorsque j'ai vu Seokjin, torse nu, vêtu d'une simple serviette de bain et ruisselant de gouttes d'eau, apparaître dans la pièce.
Il ne devait pas encore être là ! Depuis combien de temps était-il arrivé ? Est-ce bien lui d'ailleurs ou juste moi qui déconne ?J'ai d'abord cru que mon cerveau me jouait des tours et que mon esprit pervers se faisait plaisir en imaginant ce qu'il rêvait tant de voir mais les mots de Hoseok m'ont sorti rapidement et cruellement de ma contemplation.
Il était bel et bien réel, devant moi et à moitié nu. Je ne savais plus où poser mon regard après cette apparition. J'avais honte que tout le monde est pu constater que je le matais avec insistance depuis son entrée dans la pièce. Clairement, je me rinçais les yeux. Il n'y avait rien de plus flagrant. Quelle honte...!
Heureusement Yoongi, mon sauveur, m'a délivré de ce piège si charmant qu'était cette vue agréable. Le sourire en coin que j'ai pu apercevoir sur le visage de Jin avant de me diriger vers l'évier m'a fait comprendre qu'il avait eu la réaction tant escompté vis à vis de son petit manège. Je ne le pensais pas si malicieux et joueur ce cher Seokjin...
Tout le monde est sortit de table. Jungkook a proposé une après-midi jeux vidéos que tous ont accepté avec joie. Ils ont tous déguerpit de la pièce rapidement, excités à l'idée de se challenger sur leur énorme écran du salon.
Je prends donc l'initiative de ranger et de nettoyer la vaisselle qui traine partout.Je suis dos à la porte en train de frotter le dernier bol du repas quand deux bras m'encerclent la taille et qu'une tête vient se glisser dans le creux de mon cou. Je sursaute et me retourne surprise :
-Aaah c'est toi ! Attention quelqu'un pourrait nous surprendre !
-Mmmm, et qu'est-ce qu'il y a à surprendre exactement ? Nous ne faisons rien de mal. À moins que...Sur ces mots il me tourne face à lui et soulève mon menton. Il approche son visage du mien. Je sens son souffle chaud sur mes lèvres. Il n'est plus qu'à quelques millimètres des miennes. Je retiens mon souffle et ferme les yeux.
Mais à ma plus grande surprise, ses lèvres viennent se poser sur l'angle de ma mâchoire, près de mon oreille. Je rouvre immédiatement les yeux et le regard qu'il me lance m'électrise tout le corps. Ses lèvres toujours posé sur moi, ses iris fixant la zone embrassée s'accrochent maintenant aux miennes dans un mouvement rapide et provocateur.
Mes joues recommencent leur cirque et deviennent aussi rouge que le nez d'un clown. Seokjin le remarque et s'écarte un sourire joueur aux lèvres.
-J'aime beaucoup te voir dans cet état-là, surtout quand je sais que c'est moi qui en est l'instigateur.Je remets l'espace nécessaire entre lui et moi pour faire descendre la température et reprendre calmement mes esprits. Je ne peux pas laisser quelqu'un nous retrouver dans cet état. Ce n'est pas correct. Je lui tape alors gentiment le bras en le sermonnant :
-Mais enfin, reprends-toi ! Nous ne sommes pas seul.C'est alors que me vient une idée. S'il veut jouer à ce petit jeu alors je vais lui montrer que moi aussi je peux le déstabiliser.
Je me mets alors sur la pointe des pieds et me rapproche de son oreille pour lui chuchoter :
-Attends que nous soyons chez toi pour ça...