****Je regarde par la fenêtre de la voiture sans vraiment faire attention au paysage qui m'entoure. Je suis entièrement dans mes pensées. La simple idée de dormir seule dans notre appartement qui a été souillé par la présence d'une personne non-désirée m'effraie et me fait trembler de tout mon corps.
Une voix m'arrache de mes pensées obscurs et je prends soudainement conscience que nous ne sommes pas dans la rue de mon immeuble mais dans le sous-sol d'un parking souterrain. Où est-ce qu'il m'a emmené mon « soit disant garde du corps »...?
Je le questionne mais celui-ci m'ignore complètement et continue son chemin. Je décide de le suivre malgré tout car je ne veux pas rester dans cet endroit lugubre sans vie malgré les lumières allumées. Je sors mon téléphone pour essayer de joindre ne serait-ce qu'une personne de mon répertoire. Mais il n'y a aucun signal...
Mes battements de coeur se font de plus en plus rapide. Pourquoi ne m'explique-t-il pas où est-ce que l'on va ? Je sens monter en moi une crise d'angoisse quand les portes de l'ascenseur se referment sur nous. J'essaye tant bien que mal de me calmer et me raisonner. Je sors mon téléphone une seconde fois mais toujours rien... Je respire de plus en plus fort. L'homme qui se tient à ma droite me regarde et me demande si je vais bien. Ah ça y est ? Il se rappelle que j'existe ? Quel naze !
Je sens que je vais craquer... La sonnette indiquant que nous sommes arrivés retentit. Les portes s'ouvrent et j'aperçois trois têtes angéliques s'approcher de moi. Ils me serrent dans leurs bras. Je les reconnais immédiatement. Je suis soulagée mais je ne peux m'empêcher quand même d'éclater en sanglot.
Déboussolés par mon comportement, Jimin, Taehyung et Jungkook s'éloignent de moi et m'observent avec inquiétude.
-Laissez-la au moins le temps d'arriver les gars ! Vous ne voyez pas qu'elle est complètement perdue. Hoseok vient gérer les trois enfants et toi, Nam, explique-lui la situation. Je vais chercher Jin hyung.
-Viens, suis-moi Gisèle. Je vais t'expliquer ce qu'il se passe mais d'abord respire un bon coup et assieds-toi.
Namjoon me tend une boite de mouchoir et m'installe sur l'un des fauteuils du salon. Il continue ses explications.
-Alors tu vas vivre ici avec nous le temps que nous te trouvions un nouveau chez toi. Liu aussi va...Il n'a pas le temps de finir que Jin m'attrape les épaules, s'accroupît à ma hauteur et me force à le regarder cherchant des explications dans mon regard.
-Pou-Pourquoi tu pleurs ? On t'as fait du mal ? C'est de la faute de l'homme qui te protégeait ? Ou bien c'est Liu ?
-No-non, je... c'est... rien... grave... Réussis-je à placer entre deux sanglots.
-Alors qu'est-ce qu'il ne va pas ? Me demande-t-il doucement en me caressant les cheveux.Son toucher m'apaise immédiatement et je parviens à me calmer afin de parler clairement.
-J'étais tellement stressée à l'idée de retourner seule là-bas que... Mais quand j'ai reconnu Jimin, Taehyung et Jungkook, tout le stress et la peur accumulés se sont échappés car j'étais soulagée à l'idée de ne pas être seule ce soir. Je... Voilà...
-Ne t'inquiète pas, je suis là. Me glisse-t-il à l'oreille en me prenant dans ses bras.
-Nous aussi on est là, ne t'inquiète pas !
-Oui !Jimin, Taehyung et Jungkook rejoignent le câlin, puis J-hope attrape Suga et Namjoon pour que finalement tous participent à l'embrassade générale. Leur présence me réchauffe le coeur et je me sens mieux. Je commence même à sourire de nouveau.
-Bon les gars, je commence à étouffer alors imaginez un peu Gisèle sous tous ces bras... Intervient Jin.
-Mais non pas du tout. Je suis très bien entourée comme ça par les BTS. Je suis aux anges. Vous pouvez continuer ! Dis-je pour les taquiner.
-Ouh la coquine ! Je ne te pensais pas comme ça Gisèle ! Ça me plait ! S'exclame Jimin en rigolant.