****Ce soir là, je suis rentrée chez moi en mode automatique. Mes pieds connaissaient parfaitement le chemin et heureusement. Car ma tête, elle, était complètement déconnectée de la réalité. Je me refaisais en boucle la scène qui s'était passée entre lui et moi.
Nous étions si proche l'un de l'autre... Je pouvais sentir la chaleur de son corps à travers ses vêtements. J'ai eu moi-même très chaud et beaucoup de mal à me concentrer sur ma lecture. Pour faire bonne figure, j'ai essayé de tourner la page mais c'était sans compter sur le fait qu'il avait choisi de le faire au même moment que moi. Quand nos mains se sont touchées j'ai oublié tout ce qu'il y avait autour de moi. Il n'y avait plus que nous. Nous étions comme dans une bulle où le temps n'existait plus.
Quand nos regards se sont croisés, j'ai remarqué une toute nouvelle lueur dans ses beaux yeux. Il m'a d'abord longuement fixé puis son regard est descendu sur mes lèvres... J'ai cru que j'allais m'évanouir avant même d'imaginer la suite. Je me touchais les lèvres en rougissant. Se pourrait-il que je lui plaise ? Non, c'est impossible ! Pas une fille banale comme moi avec aucun talent. Je me secoue la tête pour faire fuir cette pensée idiote. Notre soudaine proximité était propice à ce genre de situation. Ça ne veut sûrement rien dire de particulier.
Une fois rentrée, Liu s'inquiéta de me voir aussi muette. Je répondais à ses questions simplement par des hochements de tête. Mais elle ne chercha pas à comprendre plus en voyant que je n'avais qu'une envie, me retrouver seule dans ma chambre. De toute façon, elle le découvrira bien assez tôt en lui expliquant, un jour, mon incroyable soirée.
Repensant à la dernière phrase de Seokjin, je reprends mon téléphone en main. Il souhaite que l'on se parle par message maintenant ?
Je souffle. Je ne sais pas par quoi commencer. Avec Jimin ou Taehyung, c'est simple. La conversation vient d'elle-même. Même si ce n'est pas toujours interessant et intelligent. Mais c'est différent avec Seokjin. Je ne veux pas passer pour une imbécile auprès de lui.
Je me creuse les méninges un moment. Je me décide à lui envoyer enfin quelque chose après vingt-trois heures passées. C'est peut-être tard pour lui... Je clique sur le bouton « envoyer » :
« Tu es bien rentré ? Ils n'ont pas été trop dur avec toi ? »
À ma plus grande surprise, la réponse est immédiate. Il est collé à son portable, ou quoi ?
« Tu t'inquiètes ? C'est mignon. »
« Normal, tu avais l'air paniqué ! Seraient-ils tortionnaires avec toi ? Je peux leur en toucher deux mots si c'est le cas... »
« Ahahaha, ne t'inquiète pas. J'ai simplement eu une petite remontrance. Je perds complètement la notion du temps quand je suis avec toi. »Waow. Je rougis. J'ai envie de lui répondre moi aussi mais j'hésite. J'ai certainement été trop longue à son goût car mon téléphone vibre de nouveau.
« Tu ne m'as pas répondu la dernière fois quand je t'ai demandé comment tu m'avais trouvé sur scène. Je peux connaître la réponse ? :) »
Mon dieu, mais c'est qu'il insiste en plus ! J'ai esquivé la réponse la dernière fois pour éviter de lui dire la vérité justement : qu'il est incroyable une fois sur scène et divinement beau. Et qui plus est, qu'il accapare toute mon attention... Je ne peux pas lui dire ça, non ? C'est digne d'une groupie aveuglée par les yeux de l'amour d'une fan, non ? Je retente le coup :
« Je te l'ai déjà dit. Vous étiez tous plus incroyables les uns que les autres. Je ne peux en mettre un plus en avant que l'autre en tant que bonne ARMY ! »
« Si tu étais une si bonne ARMY, comme tu le dis, tu aurais une photo de nous tous sur ta table de nuit et non simplement de moi. »
C'est pas vrai ! Je tourne la tête vers mon petit meuble. Il n'a pas entièrement tord... Mais raaaah , je ne vais pas lui avouer que c'est lui le meilleur ! Ce n'est clairement pas objectif ! Tiens, il est où mon Eunwoo ? Je n'ai pas le temps de chercher que mon téléphone se remet à vibrer.
« C'est Taehyung le plus doué, le plus beau et le plus sexy sur scène de toute façon... »
Là c'en est trop pour moi. Je n'aime pas quand il se dénigre comme ça !
« Arrêtes tes bêtises ! Tu n'as rien à envier à Taehyung. Tu as aussi toutes ces qualités ! »
« Donc tu trouves que je suis doué, beau et sexy ? »
Woaw, là clairement, je ne sais plus quoi lui répondre. J'ai été trop bête, il m'a eu. Il a réussi à me faire écrire ce que je pensais ! Quelle imbécile ! Je me cache sous la couette. Mon téléphone vibre de nouveau :
« D'ailleurs comment tu as eu le téléphone de V ? »
Je souffle. Ouf, il passe à un autre sujet.****
Voyant que sa réponse ne viendrait pas. Il a préféré changer de sujet pour qu'ils poursuivent leur conversation. Mais son message avait réchauffé son coeur. Elle lui avait à moitié avoué qu'elle le trouvait doué, beau et sexy. Doué, il avait parfois encore des doutes en voyant le talent de ses autres membres à progresser. Beau, il n'en doutait pas. Mais sexy... Pouvait-il être réellement sexy ? C'est généralement un terme utilisé pour qualifier Taehyung ou Jimin. Mais lui... Pas vraiment.
Son téléphone émit un petit son pour lui signaler un message. Il s'empressa de le lire, il était impatient de savoir comment elle avait bien pû avoir son téléphone.
« Il a profité de la photo de groupe lors de la soirée pour rentrer son numéro. Il est malin... »
« Ah je vois. J'étais surpris de vous voir si proche l'autre fois au dortoir. »
« Il n'a pas arrêté de me contacter depuis. Et tu connais V mieux que n'importe qui, quand il veut il sait exagérer ses émotions... Ça m'a surpris moi-même ! Depuis, Lui et Jimin sont mes indics pour savoir le vrai du faux concernant mes deux collègues. Je dois dire que je ris beaucoup. »Donc ils se parlent régulièrement ? Il est jaloux. Jaloux de voir qu'ils créent une complicité que lui-même n'a pas avec Gisèle. Il se promit de remédier à ça au plus vite et finit par lui répondre :
« Bon sang, si tu savais comme cette Eunji est pénible... Je regrette vraiment que tu ne sois plus là ! »
« J'ai cru comprendre qu'elle mettait effectivement ta patience légendaire à rude épreuve ! »
Ah ça pour la mettre à rude épreuve, elle lui faisait passer un contrôle de soi incroyable tous les jours.
« J'aurai bien besoin d'un bon remontant à la fin de la semaine pour oublier ma pénible semaine... »
« Ahahah, que puis-je faire pour t'aider ? ;) »À la vue de son message, il sourit. C'est le moment de lui proposer un rendez-vous. Il pourra ainsi rattraper la complicité qui lui manque.
« On pourrait se voir ce week-end ? J'ai du temps libre. :) »
Il se mit à prier pour qu'elle accepte. La réponse fut interminable. Et si elle refusait ? Et si, elle était déjà occupé ? Avec son amie ? Avec UN ami ?
Il soupirait et s'étalait de tout son long sur son lit. Il sauta littéralement sur son combiné lorsqu'une petite sonnerie se fit entendre. Elle avait enfin répondu.
« OK, on se retrouve où ? »
Il se détendit enfin. Elle avait accepté. Il serra son point en donnant un coup de coude par derrière en signe de victoire. Il était heureux.
« Je viendrais te chercher samedi matin à 9h. :) »
Il avait hâte. Il lui aurait même dit sept heures s'il avait osé. Il veut passer le plus de temps possible en sa compagnie. Mais ce n'est pas raisonnable. Neuf heures, c'est déjà bien.****