36

221 16 23
                                    


****

Le restant de la semaine, nous continuions à nous envoyer quelques messages. Le décalage horaire ne nous permettait pas d'avoir de longues conversations fluides mais les quelques petits textos me prouvaient qu'il continuait de penser à moi. Et ça, ça réchauffait mon petit cœur gelé par les températures excessives de Séoul. Non mais sérieusement, comment peut-il faire aussi froid dans un pays si petit ?

Jimin et Taehyung continuaient eux aussi à me parler. J'ai la chance, ainsi, d'avoir quelques anecdotes croustillantes concernant le back-stage de leur voyage. Ils ont l'air de bien s'amuser et de se taquiner chacun leur tour.

Jimin m'a confié qu'un jour il avait cru entendre mon prénom pendant le sommeil de Jin. Puis qu'ensuite, il s'était mis à rire et à soupirer tout de suite après. Au début j'ai trouvé ça mignon qu'il rêve de moi. J'étais même flattée ! Mais quand j'ai repensé qu'il avait fini par soupirer ensuite, je n'ai pas arrêté de penser à ça... Est-ce que je l'ennuierai ? ou bien le fatiguerai ? ou alors est-ce que je pourrais lui manquer, ne serait-ce qu'un petit peu ?

Tant de questions me trottent en tête et qui demeurent sans réponse, évidement. Jamais, je dis bien jamais, je n'oserai lui demander ! Je me contente pour le moment de ce que j'ai. C'est-à-dire l'amitié et le temps que Jin veut bien m'accorder. J'ai déjà une chance incroyable de faire partie de son cercle restreint. J'en suis sincèrement heureuse. Et je devrais me contenter de ça et arrêter d'être égoïste.

C'est avec cet état d'esprit positif que je continue ma semaine de travail. Je me suis même surprise à sourire pour tout et n'importe quoi. Mes collègues étaient même étonnés de me voir ainsi. Quoi ? Je souris si peu souvent que ça ?!

J'ai surpris plusieurs fois le regard froid d'Eunji se poser sur moi. Mais je n'y prête pas attention car je suis sur mon petit nuage à m'imaginer leurs réactions quand je leur annoncerai que je leur ai préparé une petite surprise à leur retour !

Vendredi soir en quittant mon boulot, quelqu'un m'attrape le bras violement et me tire près de lui :
-C'est bien vous Gisèle ? Vous étiez à la soirée de Big Hit il y a une quinzaine de jours ? C'était vous la femme à la robe satinée rose ?

Je suis tellement surprise par ses questions que je reste un instant complètement interloquée incapable de faire le moindre geste. Quand j'entends une voix crier mon nom, je me retourne mais le regrette instantanément. C'était Eunji. Qu'est-ce qu'elle me veut, bon sang ! Elle ne me parle pas de la journée mais m'interpelle au pire moment... C'était déjà trop tard, je venais de me faire griller.

Je reprends mes esprits, m'extirpe de son emprise en lui disant de me laisser et me mets à courir jusqu'à chez moi. C'est une fois passer le seuil de mon immeuble que je reprends mon souffle. Je me retourne pour voir si j'ai été suivi. Non, ouf ! Il n'y a personne.

Je rentre tremblante comme une feuille. Je n'en reviens toujours pas. Quelqu'un connait mon identité. Quelqu'un sait qui je suis. J'espère simplement que ce n'est pas un journaliste fougueux. Autrement, mon calme et mon répit sont mis en jeu... Je m'effondre sur le canapé et me mets à pleurer. J'ai peur.

Liu arrive au même moment et se précipite à mes genoux en essayant de savoir ce qu'il pouvait bien m'être arrivé pour que je sois dans cet état. Je tente tant bien que mal de lui expliquer entre deux sanglots. Elle m'écoute et me prend la main pour me rassurer.

-Gisèle, ça va aller. Je suis là, il ne peut rien t'arriver ! Si ça se trouve, il y est allé au bluff mais il ne savait rien ! Bon, cette fichue Eunji ne nous aide pas mais il n'a peut-être pas compris qu'elle s'adressait à toi. Il va probablement abandonner son enquête. Essaye de te détendre et de penser à autre chose. Tu veux que l'on se fasse un week-end Eunwoo ? On pourrait regarder tranquillement sa nouvelle série ! Qu'en penses-tu ? De toute façon, il fait bien trop froid pour avoir l'envie de sortir !

Seokjin, ne pars pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant