****À peine ai-je passé le seuil de la chambre que Liu me saute au cou en enchaînant des centaines de mots à la minute. Je l'écarte gentiment de moi et la prends par les épaules :
-Liu, respire... Je peux me doucher avant que nous commencions notre soirée papotage ?
-Oh Gigi, il y a plus que du papotage ce soir ! Il y a du scoop ! Faut trop que je te raconte !!!
-Bien alors, va chercher quelque petite chose à grignoter et quelque boisson. On va faire soirée pyjama dans le lit de l'un de nos idoles préférés. Incroyable, non ?
-Oh oui ça l'est ! Crie-t-elle toute excitée en partant en direction de la cuisine.Je me mets automatiquement à sourire en voyant sa réaction. Elle est vraiment adorable lorsqu'elle est aussi démonstrative. C'est ce qui fait son charme. On a l'impression que rien au monde n'est plus incroyable que ce qu'elle vit et ça fait beaucoup de bien de la voir ainsi. Ça change complètement d'hier où elle était complètement ailleurs et stressée.
Je me dirige vers la salle de bain et commence à faire couler l'eau de la douche pour ne pas qu'elle soit ni trop froide ni trop chaude. Une fois le contact de l'eau sur ma peau, je me remémore ma journée pleine de rebondissement. Il y eu d'abord cette étrange ballade « romantique » qui n'aurait jamais du l'être. Puis il y eu l'aveu des sentiments que ressentait Eunwoo envers moi qui était à la fois touchant et embarrassant. Comment aurais-je pu deviner qu'il tomberait sous mon charme et ce, malgré moi ? Et enfin le dernier épisode de la journée, et non pas des moindre, celui de la patinoire.
Il y avait pas mal de monde sur la piste à tournoyer en couple ou en famille. Nous nous amusions beaucoup ensemble. Enfin surtout lui, je l'ai vu beaucoup rire et cela me rendait heureuse de le voir se détendre ainsi. Car oui, plusieurs fois j'ai failli me casser la figure mais j'ai finalement toujours réussi, je ne sais pas par quelle miracle, rester sur mes jambes, exécutant ainsi des figures toutes les plus improbables les unes que les autres. Mais c'était sans compté sur ma malchance légendaire.
Nous étions sur le bord de la piste en train de reprendre notre souffle, enfin surtout le mien, quand un petit garçon m'a donné un coup dans le derrière des genoux et que j'ai commencé à perdre l'équilibre. Ne me demandez pas pourquoi mais au lieu de m'accrocher au bord de la piste, j'ai eu la merveilleuse idée de balancer mes bras dans les airs et de m'accrocher à la première chose qui était en face de moi : c'est à dire Eunwoo ou plutôt, devrais-je dire, à son masque et faisant tomber sa casquette par la même occasion...
Les parents sont venus s'excuser pour l'incident mais les gens ont commencé à se regrouper autour de nous. Puis ils ont commencé à reconnaître Eunwoo. Et heureusement seulement lui !Je n'ai pas du assez marquer les esprits. Ouf.
De ce fait, nous avons dû écourter notre activité et courir pour attraper le premier taxi que nous voyions. On a eu beaucoup de chance qu'aucun journaliste n'était sur place sinon cela aurait pu vraiment dégénérer. Après cela, nous sommes retournés à son label et j'ai passé le reste de la journée avec Astro. J'ai ainsi pu mieux connaître les cinq autres membres dont Sanha avec qui nous avons beaucoup taquiner les autres.Après avoir raconté mon récit, Liu resta un moment sans rien dire et finit par lâcher :
-Gisèle, ta vie m'épate. Tu t'imagines tout ce que tu vis ? Tu es amie avec les deux groupes de Kpop que tu préfères le plus au monde et en plus tu es aimée par les deux mecs qui t'attirent le plus ! J'en serais presque jalouse, va !Je rougis en lui demandant d'arrêter ses plaisanteries tout en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Mais en y repensant bien, elle n'a pas tout à faire tord. Plus d'une fille serait jalouse d'être à ma place. J'enchaîne alors sur le ton de la rigolade en feignant d'être faussement indigné :
-Yah, comment tu peux ne pas être jalouse ? Bien sûr que tu devrais l'être ! Personne au monde n'est plus interessante que moi !
-Oula je vais finir par croire que Jin déteint sur toi ! Mais aujourd'hui, je ne vais pas être jalouse car ça sera toi, cette fois la jalouse !
-Qu'est-ce qui s'est passé aujourd'hui alors ? Demandais-je malicieusement en lui chatouillant les côtes.
-Aaah... ah... aarr...arrêtes, je vais TOUT te raconter !