****Je m'extirpe difficilement des bras de Morphée. J'ai l'impression que l'on m'a assommé tellement mes yeux ont du mal à s'ouvrir. Je m'étire pour essayer d'atténuer les sensations de courbatures que j'ai sur tout le corps. Le stress et la tension accumulés ont mis mes nerfs à rudes épreuves.
Encore les yeux à moitié clos, je tâte le matelas à la recherche de Seokjin. Mais rien. J'ai certainement rêvé cette nuit. Cela semblait tellement irréel de toute façon pour que se soit vrai... Comment Jin aurait pu être là à mes côté alors qu'il ne revient pas avant la fin de la semaine ?
Je me redresse et attrape mon portable posé sur la table de nuit. Je le déverrouille et sursaute en remarquant l'heure qu'il est. Il est déjà presque midi. Mon dieu, et moi qui voulais aller à l'hôpital dès la première heure... Quelle mauvaise amie je suis...
Je m'empresse de récupérer mes vêtements pour me changer, fais une rapide toilette dans la salle de bain et me dirige vers la porte. Alors que ma main était sur la clenche de la porte, mon regard se pose sur un morceau de papier coincé au Juda de la porte. Je l'attrape et le lis :
« Avant de franchir cette porte, j'espère que tu as mangé ce que j'ai commandé pour toi sur la table... Si non, retournes-y et prend le temps de manger. S'il-te-plait. »Je regarde encore un moment le bout de papier dans mes mains. Il n'est pas signé. Qui sa peut-il bien être ? Eunwoo ? Peut-être, après tout c'est lui qui m'a emmené ici. D'ailleurs il faut que je pense à le remercier et surtout à le rembourser !
Finalement, je décide de suivre ce qui est écrit sur le mot et retourne vers la table de la chambre. Mes yeux sont exorbités de surprise. Un festin digne d'une princesse trône dessus. Je m'assois autour de la table et admire les plats, complètement ébahie. Une feuille pliée en deux est posée sur les couverts. Je l'ouvre et la lis :
« Bonjour Gisèle,
J'espère que tu as réussi à te reposer. Je suis désolé mais j'ai dû m'absenter et retrouver les gars qui viennent d'atterrir. Nous avons une réunion importante.
J'espère de tout coeur que tu auras mangé quelque chose avant de retrouver ton amie à l'hôpital. Donc manges tout ce qu'il te fera plaisir.
Et ne t'inquiète pas, j'ai demandé à quelqu'un de s'assurer de ta sécurité partout où tu iras. Dès que tu seras prête, il t'emmènera à l'hôpital.
Je te souhaite de passer une bonne journée en compagnie de Liu.
À bientôt,
Kim Seokjin »Je relis plusieurs fois la lettre en l'examinant sous toutes ses formes. Serait-ce lui qui m'aurait écrit cette lettre ? Mais quand ? Où ? Comment ? Tant de questions se bousculent dans ma tête. Je pose mes doigts sur mes tempes et réfléchis.
Si tout ce que j'ai cru rêver cette nuit se trouve être vrai alors il était bel et bien là dans cette même chambre avec moi. Ma bouche laisse échapper un « Oh » de surprise.
Je revois alors toute ma soirée de la veille en sa compagnie. J'ai honte à l'idée qu'il m'est vu aussi laide. Je ris en pensant à l'épisode du lit et au fait qu'il ne savait plus où se mettre après m'avoir dit qu'il me rejoindrait dans le lit. Et surtout, je rougis en revoyant toutes les fois où il m'a touché, frôlé, caressé ou même embrassé à certains moments. Ses lèvres se sont posés sur mon front.
Mon dieu... Quel merveilleux souvenir... Comment vais-je pouvoir maintenant le regarder dans les yeux sans repenser sans arrêt à ce baiser ? J'ai l'air d'une idiote, non ? Il m'a seulement embrassé chastement le front et moi, mon coeur s'emballe comme s'il m'avait déclarer sa flamme. Faut que je me calme. Je prends mes couverts en main et commence à piocher par-ci par-là la nourriture qui s'offre à moi. Je me régale.
Une fois arrivée à l'hôpital, je m'empresse de quitter la voiture et de courir jusqu'à la chambre de mon amie. Je ne prend même pas le temps de m'arrêter malgré les nombreux cris de mon soi-disant garde du corps.