58

195 17 7
                                    


****

Ma mâchoire se détache de moi-même pour venir atterrir sur le sol. Je viens de voir Jin sortir une liasse de billet de son porte-monnaie. Il avait ouvert la porte, et de ma place je pouvais voir le visage de notre sauveuse. Je l'interpelle choquée :

-Jin ! C'est quoi tout cet argent ?!
-Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma princesse ? Lance-t-il dans ma direction avec un clin d'œil. Tenez, poursuit-il vers notre visiteuse, je vous remercie beaucoup d'avoir accepter ma demande. J'espère que cet argent suffira à m'excuser pour le dérangement.

Je vois la jeune femme se pencher poliment en tenant fermement son pourboire. Puis Seokjin lui claque littéralement la porte au nez pour revenir en trottinant vers moi.
Il s'installe à l'opposé de moi sur le canapé et me demande de lui tendre mes pieds.

-Laisse, je vais m'en occuper. Ça me gêne, j'ai l'impression d'abuser de toi. Tu me portes, tu me laves les pieds et maintenant tu voudrais me soigner. Arrête, j'ai l'impression d'avoir 80 ans et d'être avec mon aide à domicile !

Ma remarque le fait exploser de rire. Il se tient le ventre et essuie une petite larme qui pointait le bout de son nez. Il se calme tant bien que mal et finit par me répondre :

-Si toute les mamies de 80 ans étaient aussi belles que toi alors je changerais de métier tout de suite pour prendre soin de ces beautés ! Dit-il en haussant plusieurs fois les sourcils, amusé. Plus sérieusement, ça me fait plaisir. Vraiment. Allez, donne-moi tes pieds. Je n'accepterais plus aucune résistance. Sinon...
-Sinon quoi ? Demandais-je sûr de moi.

Il s'approche subitement tout près de moi et me glisse à l'oreille :
-Sinon je vais moi-même ne plus résister...
Il éloigne son visage du mien pour glisser cette fois-ci son regard sur mes lèvres. Il n'est plus qu'à quelques centimètres, je sens son souffle sur ma peau. Des frissons commencent à me parcourir tout le long du corps.

Quel est ce Jin, super entreprenant, qui s'offre à moi ce soir ? Il me fait tourner la tête mais à la fois, je ne suis pas habitué à ce comportement de sa part. Et ça me perturbe.
J'en ai envie moi aussi mais malgré tout je trouve que s'est trop rapide. Alors je tourne la tête et accepte de lui donner mes pieds.

Sans dire un seul mot, il reprend sa place initiale et commence les soins. Un long silence s'installe entre nous. Il semble déçu et perdu. Il n'ose pas me regarder dans les yeux.

Je m'en veux. Il doit croire que je le fais tourner en bourrique. Je ne sais pas comment désamorcer cette ambiance lourde et pesante. Je me mords l'intérieur des lèvres et me tords les doigts dans tout les sens. Je finis par dire timidement, la tête baissée :
-Je suis désolé Jin, je... Je t'apprécie énormément mais je ne suis pas habitué à ça... Encore moins venant de toi. J'ai besoin de temps...

Je ferme les yeux tellement ce sentiment de honte m'explose à la figure. Je viens clairement de lui avouer que je n'étais pas du tout à l'aise avec les relations amoureuses.

Je sens sa main prendre la mienne et la serrer doucement. J'ouvre les yeux et relève la tête vers lui. Son regard s'est transformé. Cette lueur gaie et lumineuse est revenu, celle que je voyais tout à l'heure dans le parc. Il me sourit et m'avoue que c'est nouveau pour lui également. J'ouvre de grands yeux ébahis.

-Quoi ? C'est si extraordinaire que ça ?! Me demande-t-il amusé.
-Oui! Euh non! Enfin, je pensais qu'un si bel homme avec autant de talent que toi avait toute les plus belles femmes du monde à ses pieds...
-Tu crois que je peux en tant qu'idole avoir une vie aussi frénétique que tu ne l'imagines au niveau sentimentale ? Je crois que tu idéalises... Je n'ai pas le temps de m'occuper l'esprit avec ça et jusqu'à présent je n'en ressentais pas le besoin.
-Oh, d'accord... Excuse-moi de m'être trompé à ton sujet. Je ne voulais pas te blesser.
-Ce n'est rien. Je pense que tu n'es pas la seule à penser la même chose. C'est normal. Mais sache que tout ça, c'est nouveau pour moi aussi. J'ai mis du temps avant de comprendre ce que je ressentais pour toi mais j'en suis certain maintenant.

Ses aveux me font rougir à un point que je ne pensais pas pouvoir atteindre un jour. Kim Seokjin a des sentiments pour moi ?! Je n'y crois pas mes oreilles. Je me recroqueville sur moi-même et baisse la tête gênée.

****

Au moment où elle lui a avoué que les relations sentimentales étaient quelque chose de nouveau pour elle, il fut soulagé. Son refus l'avait totalement perdu. Il ne savait plus quoi penser. Avait-il mal interprété les signes ? S'était-il voilé la face à cause de ses propres sentiments ?

Au même instant, il la trouvait si attachante qu'il lui avait semblé être le bon moment pour que lui aussi parle de ce qu'il ressentait. À chaque parole prononcée, il la voyait rougir de plus en plus ne faisant qu'accentuer son charme.

Il ne put s'empêcher de prendre son menton entre ses doigts afin qu'elle puisse voir dans ses yeux ce qu'il ressentait en ce moment-même.

Il se fixèrent ainsi un instant. Elle semblait se perdre dans son regard, lui également. Soudain, elle posa ses lèvres sur les siennes. Surpris, il ne fit d'abord rien. Puis voyant qu'elle ne s'écartait pas, il bougea ses lèvres en continuant de l'effleurer doucement.

Comme envouté par cette danse charnelle, elle intensifia d'elle-même le baiser en attrapant le haut de sa chemise pour y coller plus fermement ses lèvres. Cette nouvelle sensation fut de trop pour Jin, lui qui se contenait depuis le début de la soirée. Son désir s'échappa d'un coup d'un seul et il attrapa l'arrière de la tête de Gisèle afin d'approfondir sa caresse. Elle le laissa mener la danser, emporté par les effluves de désir qui émanait de son partenaire.

Il se séparèrent au bout d'un long échange langoureux afin de reprendre leur souffle. Jin prit un moment avant de pouvoir faire taire son émoi qui ne cessait de lui chuchoter à l'oreille de ne pas s'arrêter là. Mais il se devait de se stopper. Elle avait déjà franchis le premier pas d'un futur rapprochement. Et le fait que ce soit elle qui ait initié le baiser le rendait d'autant plus heureux. Ses sentiments étaient partagés, il en avait la conviction ce soir.

Il lui sourit une nouvelle fois et il lui déclara soulagé :
-Tu ne peux pas imaginé à quel point je suis heureux ce soir. Mes sentiments sont partagés et en plus, tu m'as embrassé ! Je suis aux anges ! Depuis que tu m'as embrassé avant mon départ pour les States, je ne rêvais que de ça...
-Mais ce n'était qu'un simple bisou sur la joue !

Sur ces mots, il lui embrasse la joue et elle se met instantanément à rougir. Il lui rétorque amusé, les mains sur les hanches :
-Ah oui ? Alors pourquoi tu réagis comme ça si ce n'est qu'un simple bisou sur la joue ?
-Parce que c'est toi !
-Humm, alors tu me comprends maintenant.

Elle finit par lever les yeux au ciel en riant. Seokjin se lève promptement et la soulève une nouvelle fois.
-Allez, il est temps d'aller au lit, princesse. Tu as vu quel heure il est ? Heureusement que tu n'es pas encore dans ton carrosse sinon j'aurai dû éventrer une citrouille pour te retrouver.

Elle continue de rigoler à ses blagues et, lui est plutôt fier de pouvoir la voir sourire et la voir aussi détendu qu'en ce moment avec lui. Elle se calma et lui demanda timidement :
-Tu vas dormir avec moi ?
-Je vais dormir sur le canap...
-Non! Enfin tu fais ce qu'il te plaira mais tu peux dormir avec moi. Je te promets que je ne tenterais rien de compromettant.

Cette fois-ci, c'est Jin qui pouffait amusé. En la déposant sur le lit, il lui embrassa le front et lui répondit tendrement :
-Je te donne de quoi te changer et je viens m'allonger à côté de toi dans quinze minutes, ok ?

Il sortit un instant de la chambre afin de lui laisser un peu d'intimité et aller chercher des petites bouteilles d'eau qu'il déposait de chaque côté du lit à son retour.

Il prit place à ses côtés sous la couette. Ils étaient allongés sur le côté en se regardant dans les yeux. Leur sourire ne pouvait quitter leur visage. Il se souhaitèrent une bonne nuit et fermèrent les yeux.

****

Seokjin, ne pars pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant