****Le trajet pour ce rendre au karaoké ne fut pas de tout repos. Nous nous étions divisés en deux voitures afin de faciliter le transport. J'étais dans la voiture avec Liu, Jimin, Taehyung et Yoongi, le reste des membres étant dans le second van.
Je n'ai même pas eu le temps de protester quoique ce soit, que j'étais déjà assise à l'avant du van du côté passager. Jimin m'a quasiment porté jusqu'au siège, Liu a tiré sur la ceinture en la tendant vers Taehyung qui l'a encliqueté immédiatement.
-J'étais d'accord pour venir, il n'y avait pas besoin de m'enlever... dis-je mi-amusé, mi-énervé dû au faite que je n'étais pas dans le même véhicule que Jin.
-Oui mais c'était pour éviter que tu puisses te dégonfler. Avoua timidement Jimin en faisant sa moue boudeuse.Je ne peux m'empêcher de sourire tendrement en voyant son visage d'ange. Il ferait flancher des millions de coeur avec ses petites mimiques.
Yoongi s'installe au volant et demande à ses passagers du soir :
-Bon les enfants, tout le monde est bien attaché ?
Puis il se penche dans ma direction tout en me glissant plus bas :
-Gisèle, tiens-toi prête parce qu'ils sont ingérables quand ils sont excités comme ça tous les deux.
-Je crois l'avoir déjà remarqué mais ne t'en fais pas, je suis habituée avec Liu... Elle aussi est incontrôlable dans cet état...
-Oui mais là, la différence est qu'ils sont trois à être dans cet état là cette fois-ci ... Va falloir qu'on se sert les coudes. Et puis s'il n'y avait qu'eux... mais Hoseok devient très vite nostalgique après quelques verres avalés et reste dans son coin. Jungkook, lui, fait sa vie de son côté, il est dans son monde donc facile à gérer. Puis Nam' et Jin, ça dépend des soirs... S'ils se mettent à boire beaucoup, ils peuvent devenir vite hilare et donc être un peu moins raisonnable. Donc je compte sur toi pour m'épauler cette nuit.
-C'est comme ça, à chaque fois que vous sortez ?
-Mmmm, ça se passe généralement comme ça, oui.Sur ces mots, je lui fais un hochement de tête entendu et averti en pinçant mes lèvres. Nous serons les chaperons de cette soirée afin d'éviter le moindre débordement. De toute façon, je n'aime pas boire donc cela ne me pose aucun problème.
Une fois arrivé, nous descendons tous des véhicules. En sortant, je m'étire le coup et frotte mes paumes à mes oreilles. Ils n'ont pas arrêté du trajet à chanter ou plutôt devrais-je plutôt dire crier. Jungkook et Jin se rapprochent de moi. Ce dernier inquiet demande si tout va bien.
-Oui oui, j'ai juste perdu un peu d'audition ce soir...
-Ah, oui je vois, ils n'ont même pas encore bu qu'ils sont déjà ivre de joie et d'excitation... Ça promets Hyung. Annonce Jungkook en haussant les sourcils et en s'éloignant de nous pour rejoindre les autres.-Tu aurais dû monter avec nous, c'était bien plus calme...
-Je n'ai pas eu mon mot à dire malheureusement... Dis-je un peu tristement.
-Tu veux que je te ramène au dortoir ? Ou tu préfères que ce soit moi qui rentre plutôt ? Cela te permettrait peut-être d'être un peu plus à l'aise... Demande-t-il en baissant la tête.Je crois qu'il se méprend sur la situation et je dois tout de suite rectifier ça. Je ne peux pas le laisser plus longtemps à s'imaginer des choses qui n'ont pas lieu d'être.
-Si j'étais un peu triste, c'est parce que je n'ai pas pu être dans le même van que toi mais je suis ravie que tu sois là ce soir ! Ne va pas t'imaginer autre chose. Alors oui, l'idée que tu sois là à m'entendre chanter me met légèrement mal à l'aise mais comme tu me l'as dit une fois, le karaoké existe pour s'amuser et on n'y va pas pour se prendre la tête. Donc s'il te plait, efface-moi cette triste moue et viens t'amuser avec moi. Dis-je en lui attrapant le poignet tout en le tirant vers l'entrée.Nous rejoignons le groupe. Tout le monde était déjà installé dans une salle privée et des en-cas étaient déjà posé devant eux. Ils ne nous ont pas attendu pour commencer le festin. Jimin se lève en nous demandant avec une intonation remplie de sous-entendu :
-Bah alors, vous faisiez quoi ?