****Une fois franchie les portes de l'ascenseur conduisant au lieu de vie commun, je me dirigeais sur la pointe des pieds jusqu'à ma chambre afin de ne réveiller aucune personne de l'appartement.
Je m'attendais à retrouver mon amie complètement affolée du fait qu'elle n'avait eu aucune nouvelle de moi durant toute la soirée d'hier mais à ma plus grande surprise, la pièce était silencieuse et vide de toute occupation.
Je m'allonge alors sur le lit et sort mon téléphone de mon petit sac à main. Peut-être m'a-t-elle envoyé un message et que je n'ai pas eu encore le temps de lire ?
Cependant, aucune notification n'apparaît non plus... Étrange... N'est-elle pas rentrée hier soir aussi ? Elle m'aurait au moins prévenu afin que je ne m'inquiète pas...Je tente de me rassurer en me disant qu'elle doit bien avoir une raison et qu'elle m'en parlera en temps voulut...
Cependant, si après ma douche je n'ai toujours pas de nouvelle de sa part alors je m'inquièterai et commencerai à paniquer.Une fois sous la douche, ma soirée de la veille ainsi que mon réveil me revinrent en mémoire. Une bouffée de chaleur se propagea en moi et je tournais un peu plus le pommeau de douche vers l'eau froide.
Je ne parviens toujours pas à réaliser que Kim Seokjin, mon idole ou devrais-je dire plutôt mon bias, a des sentiments pour moi. J'ai l'impression d'être en plein rêve... Il y a un milliard de femmes sur cette terre et il a fallu que ce soit moi qui fasse battre enfin son coeur. L'homme le plus parfait du monde, et qui me plait plus que de raison par la même occasion, s'inquiète pour moi.
Qu'est-ce qu'il va se passer ensuite ? Peut-on vraiment dire que nous sortons ensemble ou est-ce simplement une amourette passagère ? Dois-je en parler à Liu et les autres ? Ou devons-nous le garder secret ? Et si les fans le découvraient ? Que m'arriverait-il ?
Une seconde bouffée de chaleur arriva mais cette fois-ci indiquant une crise d'angoisse croissante pointer le bout de son nez alors cette fois-ci je fis couler de l'eau gelée sur mon corps.
L'avantage fut que touts mes pensées sombres s'envolèrent d'un coup mais l'inconvénient était que tout mon corps tremblait de froid. Je m'emmitoufle rapidement dans une grande serviette et sors de la chambre pour enfiler rapidement des vêtements chaud.
En sortant de la salle de bain, attenante à la chambre, qu'elle est ma surprise quand mon regard croise celui de Liu, les cheveux en désordre et habillée exactement comme hier mais de façon bien moins présentable qu'hier. Nous nous dévisageons un instant avant qu'elle ne finisse par me dire :
-Je pensais que tu dormirais encore...
-Liu, où étais-tu ? Pourquoi es-tu dans cet état ? Ce n'est pas dans to.. ton... hab... habi... tude... Demandais-je inquiète mais ne pouvant plus contrôler mes tremblements.
-Gisèle! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?! Enfile vite quelque chose de chaud, ne reste pas comme ça ! Attends...Sur ces mots, elle fouille dans mon armoire et en sors un jogging doublé en laine ainsi qu'un énorme pull avec un col roulé me cachant la moitié de mon visage puis, elle me rajoute un gilet sur les épaules également doublé de laine.
-Voilà, tu ne devrais plus trembler. Qu'est-ce qui t'a pris de prendre une douche si glacée ? Ça va pas la tête ?! Et si tu attrapais une pneumonie ?!Je la regardais longuement de façon appuyé. Voilà qu'elle inversait maintenant les rôles alors que je devrais moi-même me mettre en colère. Elle me doit des explications sur son accoutrements du jour et je lui fais comprendre en la regardant de la tête au pied.
-Okay, okay, excuse-moi mais tu m'as fait peur, bon sang !
-Et moi ? Tu crois que je ne me suis pas inquiétée lorsque je me suis réveillée, que je ne t'ai pas vu dans la chambre et que je n'avais reçu aucun message de ta part ?! M'énerve-je en me mordant légèrement la lèvre suite au léger mensonge que je venais de lui raconter.