Prologue

2.6K 109 25
                                    

Nathan était le gars du genre à tout réussir dans ce qu'il entreprenait. Il possédait une grande richesse, un cerveau de génie, un corps de dieu, des amis incroyables et, une fiancée à faire tourner les têtes.

En parlant de faire tourner les têtes, peut-être qu'elle les faisait trop tourner puisque, sa jolie fiancée avait jeté son dévolu sur un des garçons qui se retournaient sur son passage. Finalement, Nathan malgré tout ce qu'il possédait, perdit ce qui comptait le plus pour lui, sa fiancée était partie pour rejoindre un autre.

Pour combler ce vide, il décida de passer ses journées au travail et ses nuits à faire voyager des nouvelles filles au septième ciel. Ce qui, était tout à fait ordinaire et stupide.

Bien sûr, il voulait trouver une autre fille à aimer, mais il ne voulait pas affronter une autre perte. Il ne voulait pas être brisé une seconde fois car, il n'était pas sûr de pouvoir s'en remettre. Il était perdu, apeuré, triste et, cherchait sa moitié tout craintif.

---/---/---/---/---/---/

Cameron était un gars qui, souriait à la vie. Il aimait faire rire ses amis, les taquinés, leurs faire des blagues parfois très mauvaises mais aussi des bonnes. Il n'avait jamais hésité une seule fois avant d'apporter de l'aide à ses amis. Il a toujours fait de son mieux pour leur être présent. Il venait d'une famille riche donc, il pouvait se permettre tout ce qu'il voulait. Bon, peut-être à une exception prête. Il ne pouvait pas faire tomber amoureux de lui la fille qu'il aimait. Elle l'avait laissé lui aussi pour un autre mais, contrairement à l'ancienne copine de Nathan, cette fille-là l'avait déjà aimé, réellement aimé, mais ce n'était pas le bon.

Maintenant, le nouveau Cameron est un gars qui fait toujours des blagues à ses amis, qui ne sourit plus vraiment à la vie. Il était devenu un Cameron triste. Un Cameron faible sans la fille qu'il aimait, un Cameron qui faisait tout pour enlever de son esprit le rire de sa bien-aimée mais qui, n'y parvenait pas. Maintenant, tout ce qu'il fait c'est de regretter d'être tombé amoureux, de regretter de ne pas avoir été celui qu'il devait être, ce qui veut dire, plus sérieux, plus responsable, plus mature alors, depuis le départ d'Emma, il essayait d'être sérieux, de faire et de dire des choses que jamais au grand jamais l'ancien lui ne dirait. Il essayait de devenir quelqu'un d'autre dans l'espoir de rattraper le cœur de la fille qu'il avait perdue.

Il semble avoir oublié le plus important. ''On ne changeait pas pour les autres. On changeait pour soi-même.''

Il n'était que l'ombre de lui-même. Il était perdu, triste et cherchait sa moitié désespérément.

---/--/--/--/--/--/

Jenna a toujours été une fille fragile. Elle avait des problèmes de santé assez sévère donc, son père, Antoine et son frère adoré, Déreck, ont toujours tout fait pour la protéger. Ils ont toujours tout mis en œuvre pour la rendre heureuse et, ils avaient réussi. Elle était heureuse. Enfin, elle le paraissait en tout cas. Elle avait tout pour être heureuse.

Cependant, elle, son plus grand désir était de trouver quelqu'un qui l'aimerait et qui, ne la rejette pas. Sauf que, quel homme voudrait d'une fille qui pouvait mourir du jour au lendemain ? Qui voulait vraiment se retrouver à s'occuper d'une malade ? Personne ne voudrait cela c'est pour ça que, depuis le début de son adolescence, elle s'était promis qu'elle ne laissera pas quelqu'un la blesser. Alors, elle ne sortait avec aucun garçon et, a fait croire à sa famille qu'elle préférait rester célibataire durant ces dernières années.

Quand, elle était avec un garçon, ce qui est arrivé une seule fois, elle allait juste qu'à l'embrasser et, ne voulant risquer de souffrir, elle arrêtait tout à ce stade ce qui, arrangeait son frère car, il trouvait que tous les garçons qu'elle avait rencontrés n'étaient pas assez bien pour elle. Il avait raison car, aucun d'eux n'aurait accepté de s'occuper de sa sœur et de sa maladie. Tout comme Nathan et Cam, elle cherchait désespérément sa moitié tout en souriant de son mieux à la vie.

---/---/---/---/---/---/

Valentine, comme son nom le dit si bien, était une romantique dans l'âme. Elle cherchait son prince chevauchant un grand cheval blanc mais, tout le monde est d'accord que cela, c'était seulement dans les contes de fée ? Elle même, elle le savait mais, à quoi servent les rêves ? Elle avait le droit de rêver.

Quoi dire d'autre d'elle ? Elle était gentille, généreuse et, faisait des études pour devenir pédiatre ? Non. Je peux dire qu'elle cherchait elle aussi sa moitié désespérément en espérant qu'il l'acceptera comme elle était.


--/---/---/---/--/


-Cameron-


-Elle m'aimait vraiment....

- Je ne crois pas que je pourrais laisser quelqu'un d'autre entrer dans ma vie.

- Vous croyez que si, je lui avais vraiment dit que je l'aimais elle serait restée avec moi ? Vous croyez que si, j'avais arrêté de faire le con elle m'aurait plus aimé ? Vous croyez que si... que si... ?

-Jenna-

-J'espère que je trouverai le bon.

-Nathan-

-Elle m'utilisait depuis tout ce temps.

-Valentine-

-Je vais finir vielle fille. Je ne trouverai personne qui m'aimerait comme je suis.

Ils ont tous les quatre trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié.

Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire

Je vous conseille de lire ma première fiction si, vous voulez tout comprendre mais, ce n'est pas une obligation. L'histoire se suit assez bien, je crois.

Est-ce que la vie va sourire à ses quatre-là ?

''Qu'en est-il de  nous ?''

What about us ?

~#####*#####*#####*~

Voilà!!! C'était le prologue. Je voulais vous donner un avant-gout de l'histoire. J'espère que vous allez le lire et que vous aimerez.

Bisous les Cookies <3

Dananas alias Daniella

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant