Je dédie ce chapitre à Lovecandy- Merci pour tout, tu es tout simplement adorable et vraiment marrante ♥
La robe du milieu est celle de Jenna.
~~~~~
-Dans la peau de Cam-
Après avoir dit mon dernier au micro aux jeunes mariés, j'allai me chercher quelque chose à boire. Cette soirée était géniale. Tout se passait bien, les serveurs étaient plus agréables que d'habitude, Emma s'amusait avec Kevin, Mélanie, Jason, Jade et Amy. Gabbie et Déreck semblaient de se fondre pour ne former qu'un sur la piste de danse et moi bah, je buvais du champagne en souriant. Je me retournai sur ma gauche et vis l'amie de Jenna, Heidi, en train de danser avec Hayden. Bon, eux aussi ils avaient l'air de s'amuser. Je vis Greg dansé avec Jadis et me rendit compte que Nathan et Valentine avaient disparus de la salle, encore une fois. Cette semaine, ils étaient tout le temps absents. J'avais ma petite idée de ce qui se passait, mais je préférais que ma petite idée devienne rien qu'une fausse alerte. Si par malheur l'un d'entre eux tombait amoureux de l'autre, ils risquaient de souffrir. Je poussai un petit soupire et fini ma flute avant de me diriger vers mes meilleurs amis.
- Tu pourrais me prêter Gabbie ? demandai-je à Déreck en souriant.
- Oui, je pourrais, mais le truc c'est est-ce que je le veux ? dit-il en faisant mine de réfléchir.
- Viens Cam, de toute façon, il danse mal, mes orteils souffrent à cause de lui, me dit Gabbie en me prenant la main.
J'éclatai de rire devant ce qu'elle venait de dire à son mari, mais aussi devant la grimace que Déreck venait de faire pour montrer qu'il était choqué.
- T'as vraiment la chance que je t'aime trop madame Vézina, dit-il en déposant ses lèvres rapidement sur celles de Gabbie avant de partir. Je pris Gabbie dans mes bras et l'entrainai un peu plus sur la piste de danse.
- Alors, comment te sens-tu ? lui demandai-je en souriant.
- La même personne sauf que je suis maintenant mariée à ton taré de meilleur ami que j'aime à la folie, dit-elle en me souriant largement.
Je souris à sa remarque avant de lui parler.
- Je ne l'aurais pas dit moi-même, c'est toi, sa femme qui l'a dit, tu es magnifique dans cette robe Gabbie, lui dis-je avant de la faire tourner sur elle-même.
- Merci Cam, tu n'es pas mal du tout comme ça. Je parie que Jenna est tombée pour toi quand elle t'a vu, dit-elle en remettant sa main derrière mon dos.
- Tu dis n'importe quoi, Gabrielle Johnson Vézina, n'importe quoi, dis-je tout en sachant qu'au fond de moi c'était ce que je souhaitais.
- Ce n'est pas parce que je suis mariée que je suis devenue stupide et aveugle pour savoir ce genre de chose mon cher petit, me dit-elle avec un sourire malicieux.
- En parlant de Jenna et toi, tout à l'heure, sans faire exprès, j'ai laissé entendre à Déreck que tu aimais Jenna. Je te le jure que ce n'était pas voulu, dit-elle en me regardant dans les yeux.
Je fus surpris sur le coup en entendant ce qu'elle venait de me dire, mais au je savais qu'un jour, Déreck devait bien être au courant puisque c'était mon meilleur ami, la personne avec qui je vivais et le frère de la concernée.
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
Narrativa generaleIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...