Chapitre 2

1.1K 87 46
                                    

- Tu vas où aussi tôt le matin ? Me demanda une voix quand, je sortis de ma chambre en jogging prêt pour aller faire mes 90 minutes de course habituelles.

- Bonjour Jenna, tu as bien dormis ? Pourquoi tu es réveillée aussi tôt ? Lui questionnai-je sans prendre la peine de lui répondre.

- Je me suis couchée trop tôt hier soir alors, je me suis réveillée plus tôt que d'habitude. Dit-elle en me fixant intensément pour me faire comprendre qu'elle attendait ma réponse. C'est fou comment cette fille-là pouvait être insistante.

- Je vais courir. C'est une routine, je me lève à 6 heures, je vais courir après je rentre, je me douche et, je commence ma journée l'esprit tranquille mais surtout, bien réveillé. Dis-je en haussant les épaules.

- Je viens aussi, attends-moi. Dit-elle en déposant sa bouteille d'eau qu'elle tenait à la main.

- Jen, je ne sais pas si tu pourras suivre mon rythme ni, si c'est vraiment avantageux pour toi. Commençai-je en pensant à son problème.

Jenna avait un trouble valvaire, bien sûr, ce trouble pouvait être traité mais, dans son cas, c'était déjà bien assez grave. Elle suivait quand même un traitement mais, plus à l'extrême ce qui, comportait des risques.

- Je ne saurais pas tant que je n'aurais pas essayée. Ce n'est pas comme si tu allais partir et me laissé courir dernière toi, c'est encore plus dangereux que je me retrouve essoufflée dans une ville que je ne connais que depuis trois jours maintenant. Me dit-elle intelligemment.

Vraiment pas faux.

- Ok mais, si tu ne te sens pas bien on rentre immédiatement. Je ne veux pas te voir malade. Dis-je très sincèrement.

- Ça marche Cam, attends-moi, je vais mettre quelque chose de plus approprier et, je viens avec toi. Me dit-elle en déposant un baiser rapide sur ma joue.

Le baiser sur la joue était un truc que Gabbie, Jadis, Mélanie, Emma et elle avait fini par tous nous faire adopter. Étant donné que ces filles avaient un talent de nous rajouter dans leur truc, on se retrouvait à leur faire la bise, leur donner un câlin avant d'aller suivre un cours ou tout simplement les tenir au courant de notre vie amoureuse. Depuis que Kevin et son frère jumeau Jason sortaient avec Jadis et Mélanie les choses devenaient encore plus compliquées. Maintenant, je devais faire attention à ce que je faisais avec les garçons, où je les amenais quand on sortait car, sinon je risquerai de me faire arracher la tête.

Je dis ça pour Jadis et Mélanie hein, je n'ai même pas encore parlé de Gabbie. Elle était la pire surtout durant sa grossesse. « Cameron, tu me dois un massage, j'ai mal aux pieds. Cam ? Tu es beau tu le sais ça ?» Bien sûr que je le savais mais, j'avais pris l'habitude de ne jamais aimé entendre ces filles-là me dire ce genre de chose pour la simple et bonne raison qu'il y avait une demande qui venait toujours après. «Cam, tu voudrais bien me masser le dos vu que tu es super génial et serviable.» Non, je vais la garder pour moi-même ma serviabilité, merci. Elles étaient terrible mais, elles étaient mes amies, je les adorais.

- On peut y aller maintenant, je suis prête. Dit Jenna en apparaissant dans le salon avec les cheveux attachés et un haut assez serré mais, avec un jogging qui semblait assez confortable.

- Tu comptes aller où avec ce haut ? Lui demandai-je en fronçant les sourcils.

- Bah, aller courir avec toi ? Me demanda-t-elle en arquant les sourcils.

- Tu n'as pas autre chose à porter ? Lui demandai-je en soupirant.

- J'ai des robes, sinon...

- C'est bon, j'ai compris suis-moi. Dis-je en me dirigeant dans le couloir.

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant