- Il ne viendra pas maintenant, dis-je à mon frère après avoir lue le message de Nathan.
Seth hochant la tête en continua à regarder dans la direction où Safi, la serveuse étaient partie. Je le regardai en secouant la tête, amusée par son comportement.
- Tu as oublié que nous sommes sortis ensemble et que tu n'étais pas seul ? lui demandai-je en souriant.
- Oui, mais comme c'est toi et qu'on a toujours été ensemble, ce n'est pas si grave, me dit-il en souriant à Safi qui se dirigeait vers nous avec nos plats.
- Merci, dis-je en souriant.
- Ça fait plaisir, me répondit-elle.
Elle mit devant Seth son assiette et lui adressa un petit sourire amusé avant de partir.
- On dirait qu'elle te trouve comique, dis-je.
- C'est déjà mieux que rien, elle aurait pu me trouver fatiguant, collant, alors tant mieux, me dit-il en s'attaquant à sa nourriture.
Entre le temps que nous avons pour manger et recevoir notre commande, il ne restait que cinq minutes avant la fin de l'heure de travail de Safi. Seth en profita pour me raconter les quelques détails restants de son voyage de fin d'année.
- Désolée de vous avoir fait attendre, nous interrompu une voix.
On se retourna et vit la très attendue.
- Pas de problème, dis-je en souriant.
Je regardai mon frère attendant ce qu'il allait dire mais il ne fit que sourire et tirer une chaise pour elle.
- Donc, voici ma sœur jumelle, Valentine et moi, je suis Seth et je peux te dire que nous sommes vraiment enchantés de te rencontrer, dit mon frère en me souriant.
Ce sourire pouvait paraitre angélique mais je savais exactement ce qu'il voulait me dire; ferme-la et ne gâche pas tout. Notre invitée nous regarda à tour de rôle avant de répondre.
- Je me disais bien que vous paraissez avoir le même âge, c'est la première fois que je rencontre des jumeaux, nous dit-elle.
- Qui sait, peut-être que tu auras des jumeaux toi ? lui dis-je en souriant.
- Ah ah, non, j'aurai une petite fille, dit-elle en secouant la tête.
- Oh, c'est adorable, c'est prévu pour quand ? lui demandai-je.
Ce n'était pas pour rien que je voulais devenir pédiatre, hein ?
- Je suis à mon trentième semaine, me médecin a dit que la date serait entre la deuxième semaine de février, nous dit-elle en caressant son ventre.
- Toi et ton copain devez avoir hâte, dis-je en regardant mon frère qui semblait vouloir me tuer.
Il ne comptait pas entrer dans le vif du sujet juste comme ça dès le début, j'espère. Safi regarda Seth un sourire aux lèvres avant de répondre.
- Oui, nous avons vraiment hâte. Si mon frère était un ballon, je suis certaine qu'il aurait était dégonflé. Il parut tellement découragé en ce moment qu'il me fit pitié.
- Donc, tu n'es pas célibataire, dit-il en secouant la tête tristement.
- Oui, je le suis, je voulais juste voir ton regard, désolée, c'était plus fort que moi, dit-elle en riant.
Oh mon dieu, je pense que je l'adore celle-là. Seth, tu peux la demander en mariage dès maintenant, ça ne me dérangerai pas du tout. La face que fait mon frère me fit éclater de rire avec Safi.
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
Fiction généraleIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...