Après une éternité, les ambulanciers arrivèrent enfin.
- Madame, vous pouvez, s'il-vous-plait vous éloignez ? Me demanda un des hommes tout en me prenant doucement le bras.
J'entendis des instructions lancées aux gens, aux personnelles du service d'urgence de l'hôpital mais je ne me préoccupais pas de ça.
- Vous pouvez nous dire ce qui lui est arrivé ?
- On marchait quand une voiture nous à foncer dessus. Je suis supposée être à sa place, mais il m'a sauvé, dis-je en pleurant toujours.
- Quel est votre lien avec lui ?
- Je suis sa petite amie, dis-je en reniflant.
- D'accord, si vous le voulez, vous pouvez venir avec nous, me proposa l'homme.
Comme si j'allais dire non.
Il me laissa et alla aider ses deux coéquipiers qui, l'avaient demandé.
Je les regardai soulever Nate qui était installé sur une civière pour ensuite lui administrer quelque chose qui devrait être de l'adrénaline pour le garder en vie.
- Il nous faudrait une opération d'urgence, il y a une forte chance qu'il y ait une perforation du poumon à cause de plusieurs côtes cassées, l'entendis-je dire rapidement.
Je me sentis tomber quand je l'entendis dire ça. Tout mais pas ça. Si ça continuait, mon Nathan n'allait pas survivre.
- Elle va tomber dans les pommes! Entendis-je une voix crier.
- Non, je vais bien, j'ai juste besoin d'air frais, dis-je à un jeune homme de la foule qui m'avait saisit les coudes pour me soutenir.
- Chérie, tu es dehors, murmura une fille qui me regardait d'un air soucieux.
- Il me faut juste Nathan, je vais bien. J'irai bien tant qu'il sera avec moi, dis-je absente.
Je fermai les yeux et me concentrai sur ma respiration. Pas maintenant, j'avais besoin d'être là pour lui. Pas maintenant. Je touchai mon ventre, respirai profondément, expirai, recommençait encore et encore jusqu'à ce que je me sentes mieux.
- Madame, on doit y aller, me dit quelqu'un.
- Vous allez dans quel hôpital ? Demanda la fille qui m'avait parler plus tôt.
- Master hôpital, répondit un des ambulanciers.
- D'accord, je suis Jade et je vais venir te rejoindre, je connais ce gars et je pense que tu as besoin de quelqu'un, tu ne dois pas rester seule, me dit la fille.
J'hochai la tête avant de me rendre compte que je lui devais mon nom.
- Valentine, je dois y aller, merci beaucoup Jade.
- On se revoit dans une quinzaine de minutes.
Je montai dans l'ambulance et m'assis. Je vis les hommes s'affairer autour de Nathan et après ce qui me parait une éternité, on arriva enfin à l'hôpital.
Ils partirent rapidement me laissant en larme au beau milieu de nul part.Je m'entourai de mes bras et regardai autour de moi. Pourtant il a fallut que ce lui ? Mon Nathan, pourquoi lui ? Il en avait eut assez dans sa vie. Je pleurai, essuyai mes larmes, me calmai, pleurai à nouveau. Je pleurais pour l'injustice qui venait de se produire, pour ce connard qui lui avait rentrer dedans, pour le fait que ce soit lui dans cette situation a lieu de moi.
- Valentine ? Entendis-je quelqu'un crier ?
Je me retournai et vis Jade arriver avec un gars à sa suite. Les deux paraissaient soucieux.
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
General FictionIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...