-Dans la peau de Cam-
Quand j'entendis le cognement à la porte, je soupirai. Non seulement Jamie était partie longtemps mais elle avait oublié ses clés pour rentrer.
Jenna et Francine parlaient dans la cuisine et ne semblaient pas du tout vouloir aller ouvrir la porte. Je déposai la télécommande à côté de moi et me levai pour aller ouvrir. Quand j'ouvris la porte, je ne su pas ce qui me choqua le plus, le chiot qui venait d'entrer dans la maison en courant accompagné de Jérémie ou le fait que ce n'était pas Jamie qui était à la porte.
- Salut, tu ne nous invite pas ? Dit Gabbie avec un sourire pendant que Déreck entrait déjà.
- Je suis content et surpris de vous voir, je pensais que j'allais ouvrir la porte à Jamie, dis-je en déposant un baiser sur la jouer de Gab.
- J'ai vu ça, dit Déreck, elle est où ma soeur ? Demanda-t-il.
- Dans la cuisine, depuis quand un chien s'est rajouté dans la famille ? Demandai-je à Gabbie.
- Ce matin, ton pote et ton cousin ne pouvaient pas attendre donc voilà, dit-elle en poussant la poussette de Lexie.
Je l'aidai à sortir Lexie et fermai la porte.
- Toujours pas de nouvelles de Jamie ? S'enquit-elle.
- Non, toujours rien, je me demande si elle pense que je vais laisser ça passer. Il y à la mère des jumeaux dans la cuisine si tu veux la rencontrer, dis-je en prenant Lexie dans mes bras.
Elle commença automatiquement à me tirer les joues et les cheveux. Il fallait croire que c'était ce qu'elle aimait plus faire quand elle était dans mes bras. Je déposai un baiser dans ses cheveux et souris à sa mère.
- Je vais aller la rencontrer, je te rejoins dans peu, dit Gabbie en déposant sa main sur mon bras.
J'hochai la tête et partis avec Lexie au salon pour continuer mon film sauf que c'était impossible puisqu'elle ne voulait que bouger et jouer avec le chiot qui était venu dans le salon me rejoindre. Adieux cher film.
Je mis Lexie par terre et commençai à jouer avec elle ainsi que le chien. Je ne savais lequel de nous trois avait plus de plaisir parce que regarder Lexie qui voulait prendre le chien dans ses mains pour le secouer et le chien qui voulait se sauver d'elle, c'était du vrai plaisir. Jérémie vint nous rejoindre quelques minutes plus tard et se mit à jouer avec nous ce qui doubla mon plaisir. Un plaisir qui ne dura pas longtemps, par exemple car Jamie apparu dans la pièce peu après suivis de deux hommes.
Je demandai à Jérémie d'aller chercher un de ses parents pour faire sortir Lexie de cette pièce avant de me tourner vers elle.
- Je peux faire quelque chose pour toi ? Demandai-je indifférent aux hommes qui se tenaient derrière elle.
- Je suis venue chercher mes enfants, dit-elle froidement et c'est à ce moment-là que je me rendis compte à quel point je me trompais sur elle. Comment avais-je fais pour ne pas remarquer sa nature plus tôt ?
- Quels enfants ? Demandai-je au même moment que Gabbie arrivait dans la pièce.
Quand elle vit Jamie, elle prit Lexie, me dit qu'elle allait revenir avant de partir avec sa fille. Elle revint presque tout de suite après avec Jenna et Dereck. Ils s'assirent et attendirent.
- Vous n'êtes pas obligé de rester, dis-je en les regardant.
- Je suis une maman, je veux pouvoir adresser quelques mots à cette femme, dit Gabbie.
- Je suis ta copine, dit simplement Jenna.
- Je suis un papa, ton meilleur pote et le frère de ta copine, dit Dereck en haussant les épaules et en regardant ses ongles comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
General FictionIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...