*Message important à la fin lisez s'il-vous-plait. Bonne Lecture*
En rentrant chez Greg après avoir aider un sans-abris comme je me l'étais promis, je me laissai tomber sur le sofa à côté de Cindy tout décourager.
- Greg est en train de changer Lexie si tu veux savoir et Jérémie fait une sieste, me dit la sœur de Greg en souriant.
- Hum, ok, merci Cind et sinon Hayden est où ? Je ne l'ai pas vu, dis-je en regardant l'émission qui passait à la télévision.
- Il est avec Heidi je crois, tout va bien ? Tu m'as l'air énervé.
Moi qui pensais pouvoir le cacher aux autres.
- Oui... Ça va, si on veut, dis-je en serrant les poings pensant à cette garce de Jenna.
- Si tu le dit, dit-elle peu convaincue.
- Cam, ta filleule est une vrai grande fille, dit Greg en arrivant dans la pièce avec une Lexie fatiguée.
Elle a commencé à faire ses dents donc, elle dormait peu. Même elle avait déjà son lot de souffrance.
Je tendis les bras, Greg qui, comprit ma demande me tendit Lexie.
- Qu'est-ce qu'il y a Greg ? Dis-je en faisant Lexie s'asseoir sur moi tout en la tenant fermement. Ce bébé ne perdait jamais d'occasion pour bouger dangereusement.
- Elle n'a pas foutu ses pieds dans ma face cette fois-ci, elle n'a presque pas bouger quand je la changeais, dit-il en s'asseyant à côté de moi.
- Elle doit être vraiment fatiguée alors, dis-je en regardant Lexie avec attention.
- Je crois qu'elle a une petite fièvre, dit Cindy après avoir touché son front.
Je mis immédiatement ma paume sur le petit front de ma filleule pour vérifier les dires de Cindy et je remarquai qu'effectivement sa température était légèrement élevé ce qui me mis immédiatement en alerte.
- On fait quoi ? Demandai-je à Cindy.
- Rien à part surveiller sa température et de faire en sorte de l'hydrater correctement, dit-elle.
- On devrait téléphoner à ses parents, dit Greg.
- Oui, bonne idée, lui répondit sa sœur.
- Je m'en occupe, dit encore Greg en sortant son cellulaire pendant que moi, tenais Lexie en essayant de la faire dormir.
Le sommeil aidait toujours au rétablissement, c'est ce que Louise me disait tout le temps.
- Salut Dee... Oui, je vais bien et vous deux ? ... Euhm, rien de vraiment nouveau pour moi, non... Elle va bien... Je voulais te dire quelque chose à propos de Lexie... Non, t'inquiète, elle va bien, rien de grave... Elle fait juste un peu de température... Elle devrait bien aller, pas besoin de vous inquiété... Reste plutôt avec Gabbie elle est fatiguée, non ? Ok, compris, on va venir avec les enfants... À toute, dit Greg avant de raccrocher.
- Papa poule veut ses enfants avec lui, dit Cindy en souriant.
- Allez, on rentre, dis-je en me mettant debout avec Lexie dans mes bras.
- Il faut l'habiller chaudement, il ne faut pas que le froid aggrave son état, dit l'infirmière.
- Compris, dis-je.
- Je m'occupe de Jérémie, dit Greg en partant du salon.
J'habillai Lexie avec précaution et ensuite l'installai dans son cosie. Greg arriva ensuite avec Jérémie et on pu enfin partir.
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
Ficción GeneralIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...