Chapitre 38

446 71 48
                                    

-Dans la peau de Cam-

Vous avez déjà eu l'impression que vous ne pourrez jamais être en paix ? Cette impression que vous ne pourrez jamais vous asseoir, regarder autour de vous avec un sourire serein et fier l'esprit bien en paix ? Vous vous êtes déjà dit que la vie ne vous aimait pas ? Je vous annonce officiellement que moi, durant ces derniers jours je me disais souvent ça. J'ai presqu'envie de rire de moi en ce moment. J'avais passé un mois à me dire ça, mais ce que je viens d'apprendre venait de me mettre encore plus KO que je l'étais durant ces derniers 45 jours sans Jenna.

Cette nouvelle, je crois que j'aurais aimé ne pas l'apprendre. Du moins, pas pour le moment. Je ne me sentais pas du tout de taille pour la diriger comme il se devait. 
- Ecoute Cam, je sais que tu ne veux pas m'entendre... Commença Nathan qui, était revenu d'Australie depuis 2 jours déjà.
- Exactement, je ne veux entendre personne, je sors, ne m'attendez pas durant les prochains jours, dis-je ne levant.

Je n'avais pas envie de passer la soirée dans cette maison. Elle était trop chaleureuse, trop familiale pour moi et mes problèmes. J'ai l'impression que ça allait vraiment me prendre du temps. Je me dirigeai alors vers ma chambre pour préparer des choses pour partir.

-Cam, s'il-te-plait, ne fais pas de choses que tu regretteras, me dit doucement Gabbie.

Je m'arrêtai, me retournai et la regardai. Elle n'allait pas souffrir à cause de moi.

- Promis, je vais simplement aller cher Jamie, elle a besoin de compagnie et je veux me changer les idées, dis-je avant de reprendre mon chemin.

Je sortis un sac de mon dressing et commençai à le remplir. Quand j'eus finis, je ramassai mes trucs de cours, mon ordinateur, mon cellulaire, le pyjama que ma copine m'avait offert, mis la bandoulière du sac sur mon épaule, regardai une dernière fois la chambre et en sortis.

Mon téléphone vibra que je fis dans le couloir, je le sortis et regardai le message, Greg. Je lui envoyai un message rapide pour lui raconter et m'arrêtai dans le salon.

- Combien de temps ? Cam, je suis vraiment désolé, je sais que tu aimes ma soeur, tu es la meilleure personne qu'elle ait pu trouvé, commença mon meilleur ami, je veux que tu saches que je ferais n'importe quoi pour vous voir heureux, continua-il sincère.

Je savais que tout ce qu'il me disait venait du plus profond de lui et ses paroles me réconfortèrent un peu. Il était comme un frère pour moi. Je les admirais lui et Nathan depuis tout petit.

Il a raison, j'aime Jenna et c'est justement ça le problème. J'étais dingue d'elle.

- Merci Dee, je ne sais pas combien de temps je vais rester là-bas, mais je vous tiendrai au courant. Oh et Nate ?

Il souleva sa tête et son regard du tapis qu'il fixait les sourcils ne formant qu'un.
- Hum ? Oui Cam, me dit-il très inquiet.
- Ne t'inquiète pas, je crois qu'il me reste assez de force, ne pense pas juste à moi. Regardes-toi mon pote, tu ressembles à une momie, reposes-toi et ensuite vas voir Val tu lui feras peur comme t'es, dis-je pour essayer de lui enlever la culpabilité qu'il ressentais.

Il secoua la tête en me regardant et fini par sourire.
- C'est ce que je disais à Val, tu n'as pas changé d'un poil Harris, toujours le même et si, cette fois-ci tu laissais les autres s'occuper de toi ? Me dit-il doucement.

Je secouai la tête et lui fis un petit sourire.

- Ce sera à ma copine de le faire quand elle reviendra et d'ici là je vais rester comme ça, je ne veux qu'elle avec moi en ce moment, sans vous vexer je vous adore mais... Non, dis-je en les saluant de la main.

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant