-Dans la peau de Cam-
-Huit ans plus tard-
On était tous assis dehors, au bord de la piscine en train de parler et de rire. Ces dernières années avaient été remplies.
Dee avait pris le contrôle de la compagnie de son père, Gab était l'associée d'Édith, Jadis et Kevin avaient eut une petite fille, Jasmine. Dire que Kev ne voulait plus de J dans la famille.
Tout le monde avait obtenu son diplôme et travaillait.
Le centre d'aide que nous avions voulu mettre sur place avait été inaugurer il y a deux an. Tout allait bien.
En ce vendredi soir d'été, on n'avait pas mieux à faire que de s'asseoir tous dehors et de parler.
- Je vais monter me coucher, il est une heure et vous savez très bien ce qui se passe les fins de semaine avec les enfants, dit Gabbie.
Ouep, Lexie avait son cours de danse plus tôt, Jé lui, partait au basket avec son père pendant que Dave, lui ne voulait que dormir. Dave ? Qui était Dave ? Il était le fils de Gab et de Dee. Un enfant doté d'un charisme à tomber par terre et qui charmait toutes les femmes.
Dereck en Gabbie nous souhaitèrent une bonne nuit avant de nous laisser.
- Jen, tu pourras passer plus tôt à la garderie ce lundi avant d'aller travailler ? Demanda Val.
- D'accord, je le ferai mais pourquoi ?
- Je dois te montrer un truc.
- D'accord, dit ma femme.
Ça faisait déjà huits ans depuis que je lui ai passé la bague au doigt pourtant, pour moi, ce n'était que depuis hier.
Je regardai sa peau bronzée, ses cheveux longs, ses hanches qui s'étaient élargies, le short qu'elle portait avant de commencer à me sentir inconfortable dans mon jeans. Comme elle était assise sur moi, elle dû le sentir car elle se redressa et parla.
- Je pense que nous aussi nous allons monter, dit-elle en se levant.
Elle me prit le bras pour me faire signe de me lever.
On embrassa les autres, leur souhaita bonne nuit avant d'entrer à l'intérieur.
- D'accord, c'était tout à fait normal ce qui s'est passé. On parlait de garderie et tout à coup tu bandes, ouais, rit-elle.
Je me retins de dire ce qui me passa à l'esprit et la soulevai seulement dans mes bras.
- Ce n'est pas de ma faute, dis-je.
Elle passa ses jambes autour de ma taille et commença à m'embrasser. Je l'embrassai sans rien attendre. Comme vous le savez surement déjà, un baiser avec Jenna ne signifiait pas juste ça. On se retrouva donc dans le couloir en train de commencer à se déshabiller.
Elle défait la fermeture éclair de mon jeans pendant que moi j'avais ma main sous son haut et avais détacher son soutien-gorge. Je l'appuyai contre le mur, soulevai son t-shirt avant de prendre un de ses mamelons dans ma bouche. Ce fut son gémissement qui me fit songé au lieu dans lequel on se trouvait.
Je me redressai rapidement, la pris dans mes bras encore une fois et commençai à monter les marches. Elle rit doucement et se mit à me mordre doucement l'épaule.
- Jenna, si tu continues, je te ferai le regretter, la menaçai-je.
C'est comme si je parlais à Joshua pour lui dire de cesser de courir partout.
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
General FictionIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...