-Dans la peau de Jenna-
En me réveillant ce matin, la première chose qui me vint à l'esprit ce fut les mots de Cam : Le cardiologue a dit que ça allait plus vite qu'il ne le croyait. Cette phrase me perturbait hier soir. Je l'ai dit à Cam, ce n'est pas l'idée de partir, de me séparer d'eux qui me chiffonne le plus. Je savais que j'allais devoir me faire soigner. Ce qui me perturbait c'était de partir plus tôt encore et de ne pas pouvoir revenir en vie. Avant, je m'étais faite à l'idée que j'allais mourir mais maintenant que j'avais une personne dans ma vie, je ne voulais pas.
Je ne voulais pas mourir et laisser Cam souffrir. Je ne voulais pas mourir et laisser mon frère, mon père, ma nièce, mon neveu, ma mère et tous mes amis. Je ne voulais pas déjà dire adieu à ce monde.
Si pour vivre, je dois partir là-bas et souffrir pendant quelques mois, je le ferai sans problème mais de partir du jour au lendemain et mourir là-bas, je n'étais pas prête. Si je dois mourir, je dois avoir plus de temps, je demande juste ça. Que le temps soit en ma faveur, mais bien sûr, l'amour, le temps et l'amitié ne s'achetaient tous pas.
Je regardai l'heure et vit qu'il restait deux heures avant que les cours ne commencent mais je n'avais pas envie d'y aller.
Je regardai Cam qui dormait toujours à côté de moi. Il n'avait pas dormi très bien ces derniers jours alors il était hors de question que je le réveille. Je pouvais toujours demander à Nathan, Déreck ou Gabbie de me reconduire.
Je me relevai, enfin, j'essayai de me relever puisque Cam avait encore son bras autour de moi. Je soupirai et tentai d'enlever son bras doucement pour ne pas le sortir du sommeil.
- Il y a pas cours aujourd'hui, regarde le dehors, dit-il en enlevant son bras tout en se tournant sur le ventre pour continuer de dormir.
Je me levai et allai voir par la fenêtre et vis qu'il y avait une magnifique tempête de neige. Je me retins de sauter de joie et allai rejoindre Cam dans le lit. Il leva son bras pour me laisser me mettre à côté de lui et ensuite me tira contre lui. Je le regardai dormir en souriant et peu de temps après, je sentis le sommeil m'emporter.
Je fus réveillée deux heures plus tard par un grognement de Cam.
- Qu'est-ce qu'il y a pourquoi il fait noir ? dis-je en me frottant les yeux.
- Il y a une coupure d'électricité, je me suis levé pour aller à la toilette, en revenant, je me suis cogné le pied et ça fait un mal de chien, dit-il s'avançant jusqu'à moi.
Je pris mon téléphone pour l'éclairer. En le voyant grimacer, je ne pu m'empêcher de partir à rire.
- Chut, tu vas réveiller les autres, me dit-il en mettant son index sur sa bouche.
Menteur.
- Oups, c'est vrai, désolée, dis-je en hochant la tête tout en sachant qu'il n'y avait aucune chance de les réveiller, je crois que toutes les chambres d'adultes sont insonorisées. Je ne sais pas qui étaient les précédents propriétaires mais bon.- Il est seulement 8 heures et on est bloqué à l'intérieur pour aujourd'hui, on fait quoi ? me dit-il en s'asseyant sur le bord du lit.
Je m'approchai de lui et mis mon menton sur son épaule pendant que lui, prenait mes bras pour les faire passer autour de lui.
- On pourrait commencer par aller grignoter quelque chose, j'ai faim et je dois prendre mes médicaments, dis-je.
- Ce n'est pas une mauvaise idée, on va devoir se contenter de céréale par contre, dit-il en hochant la tête.
Il se leva, prit son téléphone, le mis dans la poche de son jogging pendant que moi je sautais sur son dos.
- Si tu veux rester sur mon dos, fais en sorte de bien te placer, gémit-il en me tenant les cuisses.
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
General FictionIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...