Chapitre 56

453 70 0
                                    

Après avoir vu Jamie supplier sa soeur et les policiers l'amener, je me laissai tomber sur le sofa et fermai les yeux. Je sentis une boule de poil me caresser alors j'ouvris les yeux et vis l'adorable chiot tout blanc me fixer. Je le pris dans mes bras et le caressai.

- J'espère que maintenant on pourra avoir la paix, dit Nathan en s'asseyant à côté de moi. 

- Je ne vois pas ce qui nous empêcher, dit-il.

- Ce n'est pas ça qui manque, rassures-toi, murmura Nate.

- J'espère que ça n'arrivera pas maintenant alors.

- Moi aussi, tu vas faire quoi pour les enfants ?

- Je ne sais pas, je regarde comment ça va avec Francine avant mais je sais que je ne peux pas les garder. Je n'ai aucun droit sur eux mais je ne veux pas non plus leur dire au revoir, me lamentai-je.

- Hum, je comprends, réfléchis bien à ce que tu souhaites vraiment Cam. Tu ne dois pas prendre pour acquis ce Francine veut.

- Oui, dis-je en caressant la tête du chiot qui s'était endormi.

- En fait, Nate ?

- Hum ?

- Pour Val et toi, elle va venir vivre avec toi en Australie ou tu vas venir ici ? Demandai-je.

- Je ne sais pas, c'est une question difficile et je n'ai pas encore aborder le sujet mais ça risque d'être plus difficile pour moi si je viens ici, dit-il.

C'est vrai, il faudrait changer le siège de sa compagnie, obtenir les papiers et tout et ça sans compter des employés qui seront au chômage.


- Tu penses qu'elle voudra ?

- Je ne pense pas, je crois parce que je ne sais pas si tu as remarqué mais elle t'aime et elle veut être avec toi, donc pas de panique.

- Ouais, d'accord, tu regardais vraiment ça ? Demanda a-t-il incrédule quand il ouvrit la télé que Déreck avait fermer.

Je rougis et hochai la tête.

- Je ne savais pas que tu étais fan de cette actrice, dit-il.

- Jenna l'aime beaucoup, dis-je simplement.

Il partit à rire et me tapota l'épaule.

- Ah, l'amour, elle nous fait regarder les pires films qui existent. Une chance que Val n'aime pas cette actrice, dit-il soulagé.

- Elle n'aime peut-être pas Julia Roberts mais elle aime Jlo, tu ne savais pas ? 

Son regard se décomposa immédiatement me faisant éclater de rire.

- Ce n'est pas drôle Cam, dit-il en secouant la tête.

J'arrêtai de rire et parlai.

- Ce n'était pas une blague, elle aime Jlo, dis-je en souriant.

Il grimaça et murmura quelque chose.

Je déposai le chien par terre puisque mes éclats de rire l'avaient réveiller et allai dans la cuisine avec Nate.

- Il faudrait aller au commissariat pour parler de Jamie, n'oubliez pas, dis-je en m'asseyant sur le comptoir après m'être laver les mains.

Les autres hochèrent la tête et continua à parler. On prépara à manger plus tard, mangea et alla ensuite au poste de police.

En rentrant à l'appartement après accompagné de Jenna, Francine et des jumeaux, je me rendis compte que je ne pouvais pas garder les enfants.

Je n'étais pas leur père, ni leur oncle ou quoi que ce soit le titre pour eux, ils avaient une mère qui ne voulait qu'eux, qui ne voulait que prendre soin d'eux et avec mes études, je n'aurais jamais la possibilité de prendre soin d'eux et sur le point légal, je n'avais aucun droit sur eux parce que leur acte de naissance allait être refaite.

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant