Chapitre 65

460 79 35
                                    

Jade arriva une heure plus tard. Avec  Louise et elle, je finis par lâcher prise, je partis me doucher et me reposai un peu. Je m'étais allongée sur le sofa  du salon privé que l'on m'avait donné. Je réussis par dormir quatre heures et quand je me réveillai, je me brossai les cheveux et allai directement dans la chambre de Nathan.

- Bonjour, dis-je en voyant les parents de Dereck qui étaient assis  au chevet de Nate et étaient inquiets.

C'était compréhensible, ils s'étaient occupés de lui pendant tellement d'années.

- Salut Val, me dit Antoine.

Avec le mariage de Dee, la chute de Jenna, j'avais eu le temps de le rencontrer souvent et ces rencontres avaient été agréables pour nous deux alors on avait laissé tomber les "vous" et les "Valentine."

- Salut, lui souris-je en allant dans ses bras qu'il avait ouverts pour m'inviter.

Il me serra contre lui et me murmura que tout ira bien. Tout le monde me le disait mais ils je paraissaient pas tous convaincus cependant Antoine était et paraissait convaincu.

Notre étreinte prit fin et je me retournai vers Edith. Je me préparai à lui tendre la main car je savais qu'elle avait un caractère particulier et je dois avouer que ce qu'elle fit me surpris. Elle me sourit, me prit les mains et les serra fermement. Son touché était doux et ferme, son sourire était bienveillant et rempli de tristesse.

- Je suis vraiment désolée, je ne peux pas imaginer comment tu te sens en ce moment. Si jamais je perdais Antoine, je ne sais pas ce que je deviendrai, dit-elle en regardant son ex-mari.

Je la remerciai et regardai Nathan.

- Il y a du nouveau ?

- Pas vraiment, je me suis chargé de tous les frais. Nous sommes encore responsable de lui et le serons jusqu'à notre mort peu importe combien de zéros il a dans son compte en banque, dit Antoine.

- Oui, bien sûr, merci beaucoup, dis-je en penchant la tête pour déposer un baiser sur la tête de Nathan.

- Comme Antoine l'avait fait avant, il va aussi s'occuper de sa compagnie car il est celui dont le nom est sur le certificat d'inaptitude de Nate, ajouta Edith.

Une chance qu'ils étaient là parce que je ne sais pas comment j'aurais fait pour arranger tout ça.

- Je vous en suis reconnaissante. Je dois vous avouer que je n'ai pas penser à ces choses-là hier et je n'aurais pas su comment faire.

Ils me sourirent et hochèrent la tête.

- Nous allons te laisser un peu, nous devons rencontrer les médecins, tu veux venir avec nous ?

- Non, je ne crois pas avoir la force de leur écouter parler de Nathan de cette façon. Vous pourriez me tenir au courant ?

- Bien sûr chérie, nous comprenons, murmura la maman adoptive de mon copain.

Ils me laissèrent et partirent.

Quand je me retrouvai seule, je regardai mon copain et m'assis sur l'une des chaises.

- Mon amour, je suis là, je suis désolée d'être partie, je devais me reposer un peu. Les parents de Dee sont là et vont rencontrer les médecins. Devine quoi ? Ils se sont complètement réconcilier. Plus que l'on pensait. C'est génial, hein ?

Bien sûr il ne me répondit pas. Je continuai quand même.

- Je ne savais pas à quel point cet hôpital était grand. Le directeur est vraiment sympa. Est-ce que tu voudrais des enfants plus tard ? Je sais qu'on n'en a jamais parler, je suis enceinte Nate, je ne veux pas mettre cet enfant au monde sans son père alors, ne me fais pas attendre. Le stress n'est pas bon pour les femmes enceintes.

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant