Chapitre 49

497 72 16
                                    

-Dans la peau de Val-


Le lendemain de ma soirée mémorable, je me réveillai dans les bras de mon amoureux un léger sourire aux lèvres. Je m'étais réveille hier soir, après une bonne heure de sommeil et lui aussi, au lit de chercher la direction du lit, nous avions plutôt chercher la direction du septième ciel, si vous voyez ce que je veux dire. À la fin, on a fini encore une fois sur le sofa, à  bout de souffle et exténués.  Je rougis en pensant à la soirée d'hier et jetai un regard sur Nate. Je retins un petit cri de surprise quand, je vis qu'il me regardait appuyé sur son coude l'air très éveillé.  En réponse à ma réaction, il partit à rire. 

- Bonjour, bien dormi ? me demanda-t-il en déposant un baiser sur mon front. 

J'hochai la tête et lui souris. 

- J'ai aussi bien dormis, si ça t'intéresse, dit-il. 

Oh, oui, j'avais oublié de lui demander comment il avait passé la nuit. 

- Désolée, dis-je avec un sourire contrit. 

Il me prit dans ses bras et me serra contre lui. 

- Ce n'est rien, je sais que tu as cours, alors, je t'ai préparé à manger, me dit-il. 

- Oh, merci, tu es adorable mon amour, dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres. 

- C'est normal, je suis celui qui t'as vidé de tout ton énergie, dit-il avec un sourire entendu. 

Je rougis et me cachai sous son menton pour qu'il ne puisse pas voir mon embarras. 

- Je n'ai pas... commençai-je mais je m'arrêtai car mon ventre venait de me prouver que j'allais mentir. 

Il partit encore à rire et enleva ses bras autour de moi. 

- Il est quel heure en fait ? demandai-je en descendant du lit en même temps que lui.  Je pris sa chemise qui traînait et la mis sur moi pour me cacher. 

En fait, comment ça se faisait que je me retrouvais dans le lit ? J'étais certaine de m'être endormie dans le salon et que lui aussi. Comment a-t-il fait pour me déplacer sans me réveiller ? 

Je me retournai pour le regarder et rougis en le voyant seulement en boxer. Il prit son cellulaire avec un naturel déconcertant et l'alluma. 

- Hum, il est exactement, 7:37. Tu es supposé avoir cours quand ? demanda-t-il. 

Je fis un pas vers ma garde-robe et gémis doucement. 

- Nate, tu m'as foutu quoi hier soir ? demandai-je en sentant l'épuisement de mon corps. 

- Disons que c'est ce qui arrive quand, on laisse trop est trop passionné, dit-il avec un petit sourire. 

Oh seigneur, faite que Seth n'ai pas la mauvaise idée de venir me voir aujourd'hui parce qu'il va voir que quelque chose ne va pas et va chercher à comprendre. 

- Je dois être en cours à 9 heures mais être prête à 8:30, dis-je en me dirigeant  vers ma salle de bain.  

J'allais fermer la porte qu'il arriva pour l'ouvrir. J'haussai les sourcils questionnant son geste. 

- Pas le temps qu'on se douche séparément, je n'aurai pas le temps de te reconduire, dit-il. 

- Tu me reconduis ? questionnai-je. 

- Oui, ça dérange ? Je le fais pourtant assez souvent, répondit-il.

- Non, ce n'est pas ça, je pensais plutôt que tu allais te reposer car tu n'as pas vraiment pu dormir hier soir, avouai-je. 

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant