Chapitre 61

516 71 20
                                    

La bague de Jenna par ici. Bonne lecture!! Il ne reste même plus 5 chapitres avant la fin. Je n'ai pas relu. Dans quelques instants je vais poster un avant-goût pour le tome 3 et j'espère savoir ce que vous en penser. Love you mes tartines au Nutella!! <3

-Je ne veux pas gâcher le moment, mais tu voulais aller voir Emma, non ? Me demanda mon fiancé.

Oh, mon Dieu, je me suis fiancée. Moi, Jenna.

On était encore dans le lit dans les bras de l'autre. Je lui caressait les cheveux pendant qu'il avait les yeux fermés et me caressait le dos. Je ne sais pas depuis combien de temps nous étions dans cette position mais je m'en fichais. Je voulais rester ainsi.

- Hum, il est quelle heure ?

Il ouvrit les yeux et tendit la main vers la table de nuit où était déposé son cellulaire. Je profitai de ce court instant pour le regarder. Je n'en revenais pas, j'étais fiancée à quelqu'un d'aussi parfait.

- Il est, il se racla la gorge et continua, 10:48. Il nous reste à peu près une heure pour se préparer.

- On y va comment ? Demandai-je curieuse.

- Je me suis dit que l'on pourrait essayer de prendre le bus pour la première fois de notre vie, murmura-t-il en fuyant mon regard.

Je partis à rire et lui pris le menton.

- Tu es en train de me dire que toi, Cameron Harris, tu veux prendre le bus ? Il me semblait que tu trouvais que c'était trop rempli et manquait de places ?

Il grogna et ne dit rien me faisant rire encore plus.

- Je vais me préparer, on part avec toute nos choses ?

- Oui, je ne sais pas si on aura le temps de repasser ici après.

J'hochai la tête et baissai la tête pour l'embrasser. Le baiser devint plusieurs baisers et quand on réussit à s'écarter, je dû prendre force sur moi pour ne pas recommencer à l'embrasser et lui aussi car, il se mordait les lèvres.

Je me levai rapidement et me précipitai dans la salle de bain pour me doucher.

Quand je sortis de ma salle de bain, il y alla à son tour pendant que j'arrangeais nos choses après m'être habiller. On se dépêcha de remercier les gens de l'hôtel avant de partir pour prendre l'autobus.

- On aurait dû se louer une voiture, maugréa-t-il quand on s'installa à nos sièges et que ses genoux se retrouvèrent coincés.

On était dans le fond parce qu'on voulait avoir la paix puisque les autres étaient tous en avant et que le bus n'était remplis qu'à moitié.

- Fait avancer le siège devant toi, tu seras plus confortable, lui dis-je amusée par la situation.

Il se leva et fit avancer le siège avant de s'asseoir à nouveau à côté de moi. Je déposai ma tête sur son épaule et me mis à jouer avec ses doigts.

- La bague est magnifique, lui dis-je en regardant ma main.

- J'avais une idée de ce que je voulais pour toi mais quand j'ai vu la version finale, j'ai été époustouflé.

- On l'a fabriquée ?

- Oui, je ne trouvais pas une qui était assez représentative pour toi alors, je l'ai dessiné avec Gabbie.

Oh mon Dieu.

- Je ne veux pas me marier dans 10 ans, Cam.

- Ce sera quand tu voudras, me répondit-il en passant un bras autour de moi.

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant