-Dans la peau de Val-
Je tentai de le repousser pour avoir enfin la chance de pouvoir penser librement, mais il resserra son étreinte autour de moi et plongea sa tête dans mon cou.
- Nathan, on devrait peut-être aller rejoindre les autres au...ah! Mariage, dis-je en me retenant de gémir fortement.
- Si tu savais à quel point les autres sont occupés, laisse-moi faire, ils ne s'apercevront même pas de notre absence, me dit-il avant de remonter jusqu'à mes lèvres tout en déposant des baisers. Je gémis avant de l'embrasser, les jambes toujours enroulées autour de lui et le dos contre le mur.
Depuis mon arrivée en Australie, les choses entre Nathan et moi avaient pris une tournure très inattendue. La même journée de mon arrivée, après avoir visité la villa de Cam qui, était une villa de rêve en passant, j'ai rencontré Nate dans un couloir. Il m'a dit vouloir me parler et m'avais entraîné dans sa chambre. Il ne m'a pas vraiment parlé en fait, il a plutôt pris mes lèvres dans un baiser fougueux. Quand on s'est séparé, il m'a dit à quel point il avait voulu m'embrasser.
Bien sûr, j'avais tenté de le repousser, de lui faire comprendre que je n'étais l'une de ces filles avec qui, il pouvait coucher et ensuite lui dire bye le lendemain matin. Je lui ai bien fait comprendre que je ne voulais pas quelque chose de futile et il avait parut le comprendre. J'ai bien dit parut parce qu'il avait essayé de me convaincre la même soirée de changer d'idée.
En essayant de lui tenir tête, j'ai appris un peu ce qui c'était passer avec son ancienne relation amoureuse. En gros, il aimait la fille et elle l'a laissé pour un autre et est tombée enceinte. J'ai aussi compris qu'il ne désirait pas risquer encore avec l'amour.
Depuis mon adolescence, c'était le seul que je gardais à l'esprit, qu'à chaque fois qu'on me demandait si j'avais quelqu'un en vue, je pensais à lui, c'était le seul qui me frustrait et me remplissait de désir autant. Je le désirais, c'était vrai, mais hors de question d'être l'une de celles qui ont passé dans son lit ces derniers mois, hors de question, absolument pas. Je comptais rester auprès de lui aussi longtemps possible, l'aider à passer de travers et si un jour, il veut de moi, je l'accueillerai à bras ouvert.
Bon, ça, c'était ce que je me disais quand j'étais loin de lui, mais proche, je perdais la moitié de ma tête et 90% de mes charmantes résolutions. J'étais trop faible face à lui, trop accro à sa présence, à son sourire et à ses baisers même si des fois, ils étaient furtifs.
- C'est ça, penche la tête, écartes-moi ces délicieuses jambes que tu as bébé, l'entendis-je me dire tout en tenant mes fesses fermement. Je soupirai quand je le sentis exercer une plus forte pression sur mes fesses tout en approfondissant notre baiser enflammé.
- Nathan...
- Oui, écarte-les pour moi Val, fais-le, dit-il d'une voix très rauque remplie de désir.
Je fus tentée de le faire sauf qu'en sentant son érection contre ma jambe, je fus ramenée à la réalité. Je voulais être différente des autres, je ne pouvais pas donner ma virginité à Nathan de cette façon. Je valais mieux que ça. Je tentai de le repousser mais en vain, ses muscles n'étaient pas juste des illusions. Je réfléchis quelques secondes avant de lui mordre la lèvre assez fortement le forçant à me lâcher.
- Val, pourquoi ?
- Parce que je ne veux pas être inscrite sur ta liste de fille tapée ce dernier mois, voilà pourquoi. Je veux me donner à quelqu'un qui me respecte Nathan, dis-je en déposant mes pieds par terre.
- Je te respecte, tu es géniale, vraiment...
- Tu le pense sincèrement ? Tu penses vraiment que tu me respecte alors que tu étais prêt à me prendre ici, dans les toilettes pour ma première fois et en plus le jour du mariage de ton ami d'enfance ? lui demandai-je doucement en le regardant.
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
General FictionIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...