Chapitre 15

616 75 11
                                    


Ce chapitre est pour Didi, @-Discovered- Merci pour tout

-Précédemment-

Elle me serra fort contre elle avant de retirer sa tête de mon cou et de me fixer dans les yeux. Merci seigneur, si, je n'avais pas été un peu habitué avec son regard, je crois qu'en ce moment je serai en train de l'embrasser fougueusement. Son regard innocent et chaleureux me faisais fondre presque sur place. Je la fixai dans les yeux sans sourciller, elle se mordit la lèvre inférieur en se fronçant les sourcils. Bon, il y avait une bataille qui se déroulait en elle. C'était surement pour savoir si elle pouvait m'embrasser car, quelques secondes après son moment de réflexion, je sentis ses lèvres sur les miennes.


Dès que je sentis ses lèvres sur les miennes, je fis figer, elle venait vraiment de faire ça ? Est-ce qu'elle savait ce que ça signifiait pour moi ? Je vais être ignoble et accepter ce baiser d'elle comme il se doit.

Je répondis à son baiser avec douceur au début et lui demanda l'accès de sa bouche. J'avais embrassé plusieurs autres filles, je l'avais déjà embrassé mais, ce baiser, il signifiait plus encore que celui de la dernière fois avec elle ou de tous les baisers que j'avais pu avoir avec les autres filles. Ce baiser était sincère, je voulais qu'elle ressente ce que j'éprouvais pour elle sans pour autant le lui dire. Comme on le disait toujours, les gestes comptent plus que de simples paroles.

Je me retournai sur moi avec elle toujours dans mes bras et avançai jusqu'à l'îlot où, je la déposai. Je mis mes mains sur sa taille et je l'attirai contre moi doucement tout en en caressant sa langue avec la mienne. Elle passa ma main dans mes cheveux pour baisser ma tête plus vers elle et prolongea le baiser tout en croisant ses jambes derrière moi. Sans vraiment m'en rendre compte, je lui mordis la lèvre inférieur ce qui la fit doucement gémir. Quand on se sépara, on se regarda dans les yeux à bout de souffle. Ce baiser était quelques choses. Je promenai mon regard sur son visage rougis et ses lèvres gonflées, la voir comme ça me donna juste envie de la prendre dans mes bras et de ne jamais la laisser partir. Je voulais la protéger de tout, de cette putain de maladie qui la faisait souffrir, de la tristesse qu'elle pouvait ressentir des fois. Je voulais juste la voir sourire, l'entendre rire, je la voulais heureuse.

Je fixai son visage et passai ma main dans ses cheveux. Je lui relevai le menton et déposai cette fois-ci mes lèvres sur les siennes. Contrairement au dernier baiser, celui-ci était comme une nécessité, j'avais absolument envie de goûter à ses lèvres, de la goûter, de la serrer contre moi.

- Je ne veux pas être une peine au cul mais, il y a Déreck qui va descendre avec Lexie dans une minute et je ne crois pas qu'il va aimer apprendre que vous êtes ensemble de cette façon, dit la voix de Gabbie derrière nous.

Je lâchai les lèvres de Jenna à contrecœur et me tournai vers elle. Elle tenait Jérémie dans ses bras et son sac sur son épaule aussi. Elle m'adressa un grand sourire et fit un petit clin d'œil à Jenna. Elle allait être déçue quand elle saura comment s'est arrivé. Ce n'était pas parce que mes sentiments étaient réciproque mais seulement parce que je manquais à Jenna et qu'elle confuse.

Comme j'avais encore une main sur la taille de Jenna, je la sentis glisser de l'îlot et atterrir sur le plancher. Je me retournai vers elle. Je vis qu'elle s'arrangeait les cheveux tout en me regardant du coin de l'œil et ensuite marcher vers Gabbie avec un sourire. Je savais que ce qui venait de se produire n'allait pas simplement s'arrêter là mais, je ne pus empêcher la petite déchirure que je ressentis.

Je souris tristement à Gabbie avant de partir de la cuisine après avoir ébouriffé les cheveux de Jé.

-Dans la peau de Jenna-

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant