- Jenna, je sais que tu es encore fatiguée à cause du décalage mais, tu dois te lever pour aller suivre tes cours. Me dit une voix doucement. Étant donné que je vivais seulement avec Nathan c'était celle de Nathan évidemment.
Ça faisait deux jours que j'étais revenue des USA mais, je crois que je faisais partie des gens pour lesquels il fallait plusieurs jours avant de s'adapter. J'ouvris les yeux et fixai Nathan avec un air ennuyé. Je détestais qu'on me réveille.
T'es pas fatigué toi ? Lui demandai-je. Il n'avait pas dormi plus te temps que moi loin de là. Hier soir, il avait ramené une fille à la maison alors, je présume qu'il n'avait pas dormi beaucoup.
- Un peu mais, ça peut aller. Je n'ai pas vraiment le choix le travail m'appelle. Dit-il dramatiquement.
- Maintenant que tu es debout, lèves-toi et vas te préparer les cours commencent dans une heure. Me dit-il en tirant la couverture qui me couvrait.
Je me résignai et quittai mon lit. Je me dirigeai dans ma salle de bain pour prendre ma douche. Après m'être doucher, je m'habillai d'une camisole blanche, d'une paire de jeans bleu foncé, mis des boucles d'oreilles, mes converses, ma montre, pris une veste et pris mon sac-à-main que j'avais acheté avec Cam. Je fourrai un cahier, mon coffre à crayon, un bâton de rouge à lèvres sans oublier mon téléphone et mes écouteurs. Je n'avais pas besoin d'autre chose puisque c'était la première journée d'école, les profs allaient juste parler de leur règlements de classe et nous faire remplir des feuilles pour que l'on parle de nous. Je paris qu'ils ne prennent même pas la peine de lire ce qu'on écrit. Je descendis dans la cuisine et commençai à manger le repas que Nathan m'avait laissé.
- T'es qui toi ? Me demanda une voix inconnue derrière moi. Je me retournai pour voir une brune me dévisager. J'avalai ce que j'avais dans la bouche avant de lui répondre sèchement :
- Ce serait plutôt à moi de te questionner. Je suis chez moi ici.
- Je suis la copine de Nathan. Dit-elle fièrement. Je partis à rire d'elle doucement, la copine de Nathan ? Elle était vraiment drôle cette blague.
- La copine de Nathan ? Nathan t'as dit que tu l'étais? Demandai-je en me calmant.
- On a couché ensemble. Dit-elle en levant le menton fièrement. Ahahah.
- Parce que tu as couché avec tu te dis que tu sors avec. Dis-je en hochant la tête en souriant vraiment amusée par la situation.
- Jen, oublies pas de prendre tes médicaments. Dépêches-toi sinon, je ne pourrai pas te reconduire à l'école.
- Oh t'es là bébé. Tu pourras me reconduire aussi ? Dis aussi à cette... fille que toi et moi on est en couple. Elle refuse de me croire. Dit-elle en me pointant du doigt.
J'arquai les sourcils après avoir entendu ce qu'elle venait de dire.
- Je ne peux pas mentir. Dit-il simplement en regardant la fille.
- Tu ne peux pas mentir ? Tu es en train de dire qu'on n'est pas ensemble? Dit la fille choquée.
- C'est ça. Dit Nathan en mettant son cellulaire dans sa poche.
- Espèce d'abrutis!!! Dit la fille en criant.
- Je t'avais dit que je n'étais pas prêt à m'engager. Je t'en avais parlé hier et, tu as dit que ce n'était pas grave. Dit-il en la regardant ennuyé maintenant.
- Pourquoi ? Tu es riche tu as tout ce que tu veux tu es un dieu, je suis belle on devrait être ensemble. Dit-elle en se passant les mains dans les cheveux. J'aime sa façon de dire qu'elle en voulait à son argent.
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
General FictionIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...