Ça faisait maintenant une semaine depuis la soirée durant laquelle Jenna avait lâché prise et avait pleuré. Durant cette dernière semaine, pour une fois, il n'avait pas eu beaucoup de choses qui s'était produites. On avait profité de ces vacances pour sortir tous ensemble, pour aller à la plage, pique-niquer, aller à la crèmerie et aussi commencer à acheter les cadeaux de noël.
Aujourd'hui, c'était un beau jeudi après-midi et on était tous dans le salon en train de commencer à mettre nos décorations de noël.
- Dites-moi, pourquoi est-ce qu'on fête noël ici déjà ? demanda Gabbie en enroulant une guirlande autour du cou de Jérémie pour faire comme si c'était comme un foulard.
- Parce que nous somme venu ici pour célébrer ton mariage et que c'était ton idée pour ne pas trop dépenser, dit Emma en accrochant une boule de noël au sapin.
- Nous ne sommes même pas foutus d'avoir un vrai sapin de noël, rechigna Déreck avant de prendre la petite main de Lexie dans sa bouche pour faire comme s'il allait la bouffer ce qui mit un grand sourire sur le visage angélique de sa fille.
- Noel prochain, je ne fête pas noël ici, dit Kevin, résolut.
- On pourrait fêter dans un pays différent à chaque année, entendis-je Jason dire.
- Je vous invite chez moi alors, dit Jadis. Elle avait toujours voulu que l'on vienne visiter son pays, la Suisse, elle a sauté sur l'occasion.
- Ça nous fera notre voyage annuel, dit Jenna en me tendant une guirlande tout en me faisant un petit clin d'œil.
- Bonne idée, j'approuve, dis-je en attirant Jenna pour déposer un baiser dans ses cheveux.
- Parfait alors, dit Greg en sortant un CD de sa pochette.
- Les jeunes, vous direz quoi d'une Paella ? nous demanda Louise en entrant dans la pièce avec un plateau rempli de verre.
- Tout ce que tu fais est délicieux Lou, dit Déreck en lui souriant. J'avais dit que Lou avait un faible pour Déreck ? Elle sourit largement et lui fit un clin d'œil.
- Merci Lou, nous allons rendre le sapin magnifique, ce serait génial une paella, lui dit Jenna tout en lui prenant le plateau des mains.
- Merci, Gabbie, ta grand-mère m'a dit de te dire d'amener Jérémie pour qu'elle lui donne une petite collation, dit Lou avant de partir du salon en chantonnant la chanson de noël que Greg venait de mettre.
- Ok, dit Gabbie en se levant pour la suivre avec son fils.
Je vis Kevin se pencher vers Jenna pour lui murmurer quelque chose à l'oreille ce qui la fit rire. Je souris en la regardant, j'aimais tellement son rire. Je continuai de décorer le sapin énorme avec les autres tout en blaguant, riant et en déposant des baisers furtifs sur les lèvres de Jenna.
- Bon, nous avons finis! dit Hayden en mettant la dernière boule de noël.
- Maintenant, il faut juste mettre des décos un peu partout dans le salon, dis-je en souriant.
- Et aussi mettre la pièce manquante en haut du sapin, dit mon père en entrant dans le salon avec Jérémie dans ses bras.
Quand il avait appris que son frère avec un enfant et que cet enfant se trouvait être le fils adoptif de Déreck, il a vraiment été choqué. Quand il a rencontré Jérémie, il avait tout de suite été convaincu de ce que nous disions, Jérémie nous ressemblais trop à tous les trois. Maintenant, il ne lâche pas son neveu d'un pouce.
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
Ficción GeneralIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...