Chapitre 54

434 68 19
                                    

Ce chapitre est dédié à ceux qui ont des exams à préparer et qui veulent se changer les idées. Je ne l'ai pas encore relu pour corriger alors un peu d'indulgence. Bisous!

-Dans la peau de Gabbie-

Avec tout ce qui se passe, je ne devrais pas être frustrée que Sasha soit chez moi, pas vrai ? Parce que je l'étais. Me voilà encore une fois sous le même toit qu'elle.

- Bébé, tu devrais te rendormir, Nathan à promis de s'occuper des enfants aujourd'hui, me dit mon Déreck en passant un bras autour de ma taille et en enfouissant son visage dans mon cou.

Nous nous sommes  déjà réveiller et étions même sortit du lit pour répondre à notre responsabilité de parent sauf que Nathan nous a renvoyé  nous coucher quand il nous a vu alors, nous sommes retourner dans notre chambre, nous nous sommes déshabiller et avons retourner dans notre lit sans prendre la peine de remettre notre pyjama, pas que Déreck dormait vraiment avec un pyjama.

Je fermai les yeux et déposai ma main sur son bras. J'adorais tellement me réveiller dans ses bras et entendre sa voix très sexy.

- Je sais sauf que je n'ai plus vraiment l'habitude de dormir après  8 heures du matin, lui répondis-je.

Il ne dit rien et commença à déposer des baisers dans mon cou me faisant gémir.

- On doit aller faire les courses aujourd'hui, dis-je en le laissant faire ce qu'il faisait.

Il remonta jusqu'à mon oreille et me le mordilla doucement faisant en sorte que je me collai plus contre lui.

- Hum, je chais, dit-il contre ma peau.

- Il faut aussi penser à arranger la maisons pour les jumeaux, ils viennent demain, dis-je.

Je sais, je sais, ma vie était bien trop remplie mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point je l'aimais. Être avec Dee, avoir des enfants avec Dee, les gestes d'amour de lui, ses encouragements sans oublier les autres. Cam qui ne ratait pas une seconde pour me soutenir, Jenna qui allait mieux, Nate qui blaguait souvent, maintenant, Greg qui se plaignait de sa soeur qui voulait  trop lui trouver quelqu'un, Val qui, je pense était enceinte et qui ne le savais pas encore, chut, Hayden et Heidis qui, expérimentaient la même chose que moi et Déreck quand on avait commencé à sortir ensemble. Bien sûr, mes chéris adorés.

- Ah, je voulais te parler de quelque chose, murmura Déreck à mon oreille.

Je me retournai vers lui et lui regardai toute ouïe.

- D'accord mon amour, je t'écoutes, dis-je en passant mon bras autour de sa taille et en souriant.

Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres,  nos jambes étaient entremêlées et pour rien je voudrais changé de position, c'était chez moi. Ces moment suffisaient à rendre ma journée parfaite.

Il ne pu s'empêcher de m'embrasser ce, pour quoi je suis reconnaissante.

- Je vais nous acheter un terrain ici, commençai-t-il.

- D'accord, où ? Ça coutera cher, tu sais ? Dis-je.

Il arqua les sourcils et me donna le regard du : " tu es sérieuse là ? "

- D'accord, on oublie la question d'argent, continues, dis-je en riant.

- Je veux que l'on construise notre maison. Je trouve que celle-là est trop petite pour nous et les enfants ainsi que Cam et Jenna. Je pensais construire une maison beaucoup plus grande où il y aura une chambre pour les jumeaux, Nathan, Cam, moi, les enfants et invités. Bref, une plus grande maison, continua-t-il.

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant