Chapitre 24

1.2K 85 46
                                    




Je me retins de pousser un petit cri de joie quand, mon dernier cours se termina. Mon dieu que la journée avait été longue. Je n'avais qu'une envie, rentrée chez moi et être avec mes amis et ma famille surtout avec mon mec. Je ramassai mes choses et me dirigeai vers Heidi.

-          Il était vraiment temps qu'on soit en vacance, chantai-je presque en la suivant hors de la classe.

-          Oui, il était temps, dit-elle joyeusement.

-          Oh, tu as fini de préparer tes affaires ? Lui demandai-je. Elle allait bientôt partir pour les USA avec ses parents.

-          Oui, tout est arrangé, on attend seulement que le jour J arrive, dit-elle. On arriva à nos casiers.

J'étais en train de prendre mes choses de mon casier quand, je sentis mon téléphone vibrer. Je le sortis de ma poche et souris en voyant le message de Cam.

-          Bon, on dirait qu'on n'aura pas à  demander à Cam de passer nous prendre, il est déjà là, dis-je à Heidi en souriant. J'avais toujours rêvé avoir un copain qui venait me chercher à l'école.

-          Il est génial ton mec, dit-elle en me souriant.

-          Je sais, je me dis tout le temps que je suis chanceuse, dis-je en prenant toutes mes choses. C'était ma dernière journée dans ce lycée, les gens seront surpris de voir que je ne revenais pas après Noël.

-          Bon, j'ai pris toutes mes choses, et tu m'as l'air d'avoir faite la même chose, on y va ? me dit-elle en souriant. Je regardai autour de moi comme pour dire un adieu au lycée avant d'hocher la tête et de la suivre.

En arrivant à l'extérieur, je vis Cam en train de m'attendre tout en parlant avec un groupe de lycéen formé autour de lui.  Il venait dans ce lycée il y a quelques mois et avait fait partie des plus populaires de cet endroit c'était normal que certains lui parlait. En m'approchant, je vis qu'une fille essayait de se coller à lui, mais il la repoussa doucement.

-          Excuse-moi, dis-je à un mec  en me faufilant jusqu'à Cam. Je le vis levé la tête et me sourire.

-          Oh, tu es enfin là, dit-il en venant le rejoindre. Il me déposa un baiser sur la joue avant de me prendre ce que j'avais dans les mains pour aller les déposer dans le coffre de sa voiture.

-          Salut Cam, dit Heidi en arrivant derrière moi. Cam lui salua et lui réserva le même traitement qu'à moi.

-          Bon, content de vous avoir revus, je ne sais pas quand sera la prochaine fois, mais à plus, dit Cam en parlant à ceux qui étaient autour. La plupart hochèrent la tête et commencèrent à faire leur chemin, mais comme dans les films, il fallait qu'il ait toujours un/une fatiguant(e)  qui reste pour gâcher l'histoire.  C'était la fille qui lui collait après.

-          Cam, tu es toujours avec cette Emma ? Je crois que non, hein ? Tu aurais envie qu'on passe une soirée ensemble ?  demanda-t-elle en souriant. Cam la regarda avec attention avant de lui sourire.

-          Bien sûr, à condition que ma copine soit d'accord et qu'elle vienne, si elle le veut, je le ferai pour elle, mais personnellement, ça ne me dit pas, il se retourna vers moi avec un grand sourire avant de continuer, bébé, tu as envie qu'on aille passer une soirée avec elle ? me demanda-t-il.

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant