Chapitre 60

524 75 105
                                    

-Dans la peau de Cam-

J'étais assis au bar en train d'attendre Jenna patiemment quand je sentis une main sur mon épaule. Je souris en pensant que c'était Jenna et me retournai mais je perdis mon sourire en voyant que je ne connaissais pas la personne.

- Salut mon beau, me dit-elle en Français.

Je n'avais pas besoin de comprendre. L'air aguicheur qui accompagnait sa phrase pouvait tout me dire. Exemple parfait de non verbale.

Je me dégageai gentiment d'elle ne disant rien.

- Je suis Maude, et toi ?

Est-ce que j'allais lui dire que je parlais Anglais ? Non, je n'avais pas envie parce que si elle parlait aussi ma langue, ça allait être ennuyeux.

Je ne dis rien et fronçai les sourcils.

Elles-avaient quoi ces filles ? Pourquoi fallait-il qu'elles s'imaginent tout le temps qu'un mec allait leur tomber à leurs pieds ? Je ne comprends pas.  Comme elle par exemple. Elle essaie de draguer, elle doit bien se dire qu'une autre a déjà essayé et que ça avait peut-être fonctionné. 

- Je vais prendre un Mojitos et toi ?

Je compris ce qu'elle voulait dire.

- Non, merci, dis-je montrant mon verre de Whisky.

J'aurais dû ne pas parler parce que mon accent venait de me vendre.

Elle ouvrit la bouche pour parler quand mon cellulaire se mit à sonner.

-Conversation téléphonique-

_Salut Gab, ça va bien ?

_Salut, je vais bien. C'est plutôt à toi que je devrais demander ça, comment ça va pour le moment avec tout ce qu'on a prévu ?

Je regardai à côté de moi pour voir la fille en train de me regarder un sourire aux lèvres.

Je roulai les yeux et maudis cette peau de colle.

_Je ne sais pas trop, quand j'ai quitté la suite, elle se faisait masser donc elle devrait être en train de finir de se préparer.

_Stressé ?

_Oui, je souris tristement, passai ma main dans mes cheveux et hochai la tête, je le suis vraiment, je ne sais pas comment elle va le prendre, Gab.

_Je suis certaine qu'elle le prendra bien. Elle m'a laissé comprendre que quelque chose comme ça l'aiderait beaucoup, me dit-elle.

_ Je l'espère. Trop parler de moi, comment vont les autres ? Lexie ? Jé ? Nate ? Val ? D'ailleurs merci encore pour la robe.

Je l'entendis rire et son rire me calma un peu.

_Ils vont tous bien. Jérémie est incontrôlable avec Fred. Fred par-ci, Fred par-là. Il veut dormir avec lui, prendre son bain avec lui. Val et Nate eux, ils me rendent jaloux. Il va l'aider à mettre sur pieds une garderie.

Je fus même pas étonné car je savais que Nate ferait tout pour satisfaire Val.

_Elle doit être contente, je suis content pour elle, moi en tout cas.

_Elle ne le sait pas encore à vrai dire. Ce sera pour sa fête d'anniversaire.

Oh merde, dire que j'avais oublié alors que je lui avait promis à Seth de faire en sorte qu'il puisse suivre des cours de pilotage. Il va falloir que je fasse les démarches.

_Maman ? Entendis-je Jérémie dire.

_ Bon, je te laisse, je dois m'occuper de ce petit garçon rempli d'énergie, me dit Gab.

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant