Coucou! Bonne Saint-Valentin!!! Ce chapitre est un chapitre pas rattaché avec l'histoire en tant que tel car les évènement précédents ne s'accordent pas. J'ai peut-être triché à la fin mais bon, j'espère que vous aimerez. Il reste deux chapitres avant la fin de la fiction. Je vous remercie d'avoir été là durant tout ce temps. J'espère que je verrai vos commentaires dans le tome 3.
-Je vous aimes!!! Bisous! Daniella-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~-Dans la peau de Gabbie-
Cet après-midi, ce fut en souriant quand j'entrai dans ma cuisine. Tout le monde faisait encore la sieste, parfait. Je marchai vers mon frigo et commençai à sortir des choses. Œufs, beurre, fraises, lait. Je sortis de mon placard de la farine, de la levure, des noix, des guimauves et plusieurs autres choses.
Commençons pas les brownies. Je mis en marche mon four et commençai à préparer mes desserts.
Aujourd'hui c'était la Saint-Valentin et je préparais une surprise pour Dee et nos enfants. Cam, Jenna, Val et Nate étaient partis en voyage. Ils nous avaient proposé de venir mais on avait préféré rester à la maison.
Je pris le chocolat, le fis fondre tout en mangeant des fraises. Je sais, c'était pour la recette mais pas grave. Il y en restera quelques un.
Il me prit une dizaine de minutes pour préparer le mélange pour les brownies. Je le mis dans le four et allai voir pour la suite. Je me dirigeai vers la chambre froide et sortis les chocolats que j'avais préparé hier soir en cachette.
Je souris quand je vis le résultat. Ils allaient adorer. Je pris une assiette et commençai à placer les chocolat tout en faisant en sorte de le résultat final ressemble à un coeur.
- Voilà, les crêpes maintenant.
J'espérais que j'allais pouvoir finir avant que Dee se réveille parce que sinon, il allait rentrer dans la cuisine et gâcher toute la surprise. Je me dépêchai de préparer les crêpes, les plaçai elles aussi et sortis les brownies du four.
Je les laissai se refroidir et continuai mon travail. Je découpai les fraises, préparai une crème fouettée, sortis le lait et commençai à me diriger avec tout ça dans le salon.
Je déposai les plats sur la table basse et allai chercher des couvertures et des bougies. Je plaçai les couvertures par terre, déposai des coussins dessus, commençai à placer des bougies dans la pièce. Quand je finis, j'allai découper les brownies et les apportai dans le salon. Je regardai autour de moi avec attention avant d'hocher la tête. Parfait pour nous quatre. Je montai dans la chambre de ma fille.
Je la pris dans mes bras et elle se réveilla immédiatement. Je m'en voulu de la réveiller mais quand elle passa ses petits bras autour de mon cou, je souris et déposai un baiser dans ses cheveux. Je lui arrangeai les cheveux, la nettoyai et lui mit une petite robe. J'allai ensuite dans la chambre de Jé et le vis en train d'imiter le bruit d'une voiture.
- Oh maman, dit-il avant de continuer à jouer, les joues en feu. Il me cachait quelque chose.
- Jé ?
- Hum ? Je me raclai la gorge, il leva les yeux et me regarda.
- Oui maman ? Se corrigea-t-il.
- Où est Fred ?
- Je ne sais pas.
- Jé, maman n'aime pas quand tu lui cache des choses, dis-je.
Il me regarda d'un air coupable avant de se lever doucement et d'aller soulever sa couverture. Je secouai la tête quand je vis le chien. Une chance qu'on le lavait souvent.
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
Fiksi UmumIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...