Bon vendredi, mes lecteurs adorés, vous allez bien ? La semaine a été longue et l'écriture de ce chapitre aussi car j'avais fini d'écrire quand mon appareil a merdé ( désolée du choix de mots) et à tout supprimer.
J'espère que ça vous plaira. Il est plus long que d'habitude. J'avais 7000 mots alors j'ai divisé un peu. Ne vous inquiétez pas, la suite arrivera aujourd'hui surement dans la matinée de demain parce que je dois compléter le chapitre.Je vous préviens, si vous n'aimez pas lire des parties explicite où il y du sexe, passez le début.
Ce chapitre est pour vous tous mais en particulièrement pour @trufflebutter- qui m'a encouragé et aidé pour l'écriture du passage explicite. Je t'aime cocotte.
Love you et désolée pour le long message mes cookies.
---------
Entre aller voir le festival, visiter la ville, parler à des gens qui me comprenaient, aller au musée, je devais avouer que c'était génial et que je commençais à voir la ville d'une autre façon. Aujourd'hui, nous étions à notre troisième journée ici et Cam avait eut l'idée de me proposer d'aller magasiner.
- Bébé, j'ai demandé à ce que l'on nous demande un taxi et... Tu es encore toute nue, affirma-t-il.
- Je n'arrive pas à décidé quoi mettre, me plaignis-je.
Il soupira et secoua la tête.
- Tu es certaine que tu veux toujours accepter mon offre de t'amener magasiner ? Me demanda-t-il en passant doucement ses bras autour de moi et en déposant des baiser sur mon épaule.
Je fermai les yeux quand je le sentis descendre sa main et me caresser doucement les cuisses tout en déposant ses lèvres contre le creux de mon cou.
- Tu sens bon, dit-il.
J'appuyai mon dos contre son torse musclé et déposai ma tête contre son épaule gardant mes yeux toujours fermés.
- Tu, commença-t-il en déposant un baiser un peu plus haut qu'avant, devrais, encore un, penser à, encore un suivit d'un gémissement de ma part, apporter moins de vêtements quand tu pars en voyage, finit-il en me mordillant l'oreille pendant que sa main faufilait dans ma culotte.
- Cam... Soupirai-je en sentant une chaleur étouffante dans ma partie intime que seul lui pouvait provoquer.
Il ne dit rien et déplaça l'autre main pour la faire passer sous mon soutien-gorge pour me caresser. Tout mon corps réagit à ce geste. Mes mamelons, s'endurcissent, ma respiration s'accéléra, je m'humidifie encore plus et me collait encore plus à sa main. Quand il commença à caresser, faire bouger ses doigts, je ne plus me retenir et gémis encore plus fort. Je pris ma main et la déposai sur la main qui caressait mon intimé de façon très attentionné puisqu'après tout ce temps, il avait apprit comment me faire gémir et crier son nom parfaitement sans tarder.
Un autre gémissement échappa de mes lèvres quand il me mordilla l'oreille avant de murmurer doucement.
- Lèves les yeux mon ange.
Je fis ce qu'il dit et me vit les joues en feu, ma main sur la sienne et moi en train de me frotter contre elle. Il jeta un oeil au miroir avant de m'adresser un sourire malicieux. Je n'eus pas le temps de demander ce que se passait qu'il me tourna contre lui et fit baiser ma culotte.
Il m'embrassa fougueusement, sauvagement tout en rajoutant un autre doigt et en allant exactement comme je le voulait, plus vite avec ses lèvres contre les miennes étouffant mes gémissements.
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
General FictionIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...