Chapitre 9

705 77 19
                                    

-Dans la peau de Jenna quatre jours après l'hospitalisation-

En me réveillant, je fus surprise de remarquer que Nathan était là.

- Bonjour, bien dormi ? Me demanda-t-il en déposant un baiser sur le coin de mes lèvres. Euh, j'avais ratée un truc durant mon sommeil ?

- Hum, oui, et toi ? Lui demandai-je en souriant un peu.

- Ouais, tu as oubliée quel jour on était, pas vrai ? Me demanda-t-il le visage près de moi.

- Hum, hum. Je m'ennuyais tellement dans cet hôpital, que je passais mon temps à dormir alors, je suis un peu déboussolée côté temps.

- Pas croyable. C'est ta fête, tu dors presqu'autant qu'un Koala. Dit-il en pinçant ma joue.

- Hey, je ne suis pas un Koala, je ne dors pas autant qu'un Koala non plus, je suis malade. Dis-je en boudant. Je le vis se crisper un peu et s'éloigna de moi.

- Je t'ai apporté quelques affaires. Dit-il en déposant un sac sur mon lit. L'idée qu'il ait fouillé dans mes affaires me fit légèrement rougir. Je m'assis sur mon lit et ouvris le sac pour voir ce qu'il m'avait apporté comme linge.
- Merci Nate.

- De rien princesse, bonne fête. Dit-il en me serrant contre lui. J'adorais son parfum.

- Je me suis arrangé pour pouvoir passer la journée avec toi. On pourra faire tout ce que tu veux. Dit-il tout fier de lui.

- On pourra regarder des films et manger du chinois ? J'avais aussi ce point en commun avec mon frère, lui et moi, on ne ratait pas une occasion pour manger du chinois.

- J'ai mon portable dans la voiture, pour les films, je présume que je peux en trouver facilement. Dit-il en souriant. Bien sûr qu'il pouvait en trouver facilement, il n'était pas informaticien pour rien.

- D'accord, je vais aller me doucher alors. Dis-je en descendant du lit avec précaution. Je pris le sac qu'il m'avait apporté et partis avec dans la petite salle de bain. Je pris une bonne douche d'eau tiède et me lavai les cheveux.

Après m'être doucher et habiller, je retournai dans la chambre, je fis mon lit, et m'assis dessus pour lire les messages de mes amis qui me souhaitaient bonne fête. Les jumeaux me promirent de passer me voir avec leur copine. Quand, je vis le message de Cam, mon cœur bondit de joie. Il avait pris une photo de lui avec le pyjama de Winnie que je lui avais acheté à sa fête et qu'il avait juré ne jamais mettre parce que j'avais la même et que ce n'était pas pour son âge.

Il avait encore sa barbe de trois jours, Gabbie avait peut-être finalement réussi à le faire changer d'idée à ce propos. Il avait aussi collier que Déreck et moi lui avons offert pour ses 16 ans. Le voir porter tous ces souvenirs me remplissait le cœur de joie. Son petit message aussi était mignon : « Je me suis dit que faire une exception serait cool pour la tenue. Bonne fête Jen, je t'aime xx P.S Ne pense même pas à garder la photo.» J'éclatai de rire avant de lui répondre.

« Merci pour l'idée, non seulement je vais la garder, je vais aussi la montrer à tous mes amis. Tu es trop mignon dessus. Moi aussi je t'aime, merci tu m'as fait rire comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps. P.S J'ai vraiment, vraiment hâte de te revoir, xoxox» Il devait être 23 heures là-bas mais, je savais qu'il ne dormait pas. Il m'avait envoyé ce message depuis une heure mais, je savais qu'il était surement en train de blaguer avec les autres. J'avais raison parce que je reçu presque tout de suite après une réponse.

« Si tu fais ça, je ne te parlerai plus jamais. Je suis très sérieux Jenna. Je n'ai absolument pas envie de te revoir après ce que tu viens de m'écrire.» Ahahah, c'était la meilleure, c'est maintenant qu'il avait envie de me voir, il avait surement envie d'être proche de moi pour se venger de ce que j'ai dit que j'allais faire. Je lui parlai encore un peu jusqu'à ce que Nate revienne dans la chambre tout souriant.

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant