Chapitre 41

439 68 71
                                    

Ce chapitre est dédié à une impatiente. J'espère que tu vas l'apprécier.

- Comment ça un mec ? Tu as vue son visage ? Demandai-je en fronçant les sourcils.

Elle parue réfléchir pendant quelque temps avant de me répondre.

- Une fois, oui, dit-elle doucement. Je la regardai les sourcils ne formant qu'un, attendant la suite.

- Et ? Qui était ce malade ? Questionnai-je.

- Un ami de mon ex, je crois, je ne l'ai vu que brièvement à une soirée pas plus, dit-elle doucement.

- Pourquoi un ami de ton mec voudrait tuer tes enfants ? Demandai-je ne trouvant une bonne raison pour commettre un tel acte.

- Je ne sais pas Cam. Je ne sais pas plus que toi, mais ce que je sais c'est que je veux ce mec en prison, dit-elle durement.

J'hochai la tête déjà la tête ailleurs. J'allais le retrouver et il finira en prison.

- Je m'en charge, je veux signer pour les enfants, dis-je encore plus convaincu que c'était la bonne chose à faire.

- Cam, Jenna ne...

- Je veux les signer, dis-je en me levant.

Sortis de la chambre, je partis directement chercher Greg pour lui parler.

- On a un nouveau problème, dis-je sans émotion.

Il poussa un soupir exaspéré et me regarda. Il avait raison quand se questionnait sur le prochain problème qui allait nous bloquer.

- C'est quoi cette fois-ci ? Encore Jenna ? Je peux m'en charger pour vous si vous voulez, dit-il ses yeux bleu devenu très sombre. Mauvaise idée Greg, ne me dis pas que toi aussi tu veux la mettre KO.

- Non, un mec qui sort  de nul part et vient foutre le bordel. Il y en a vraiment marre, dis-je en me laissant tomber à côté de lui.

- Ce ne sera pas long au moins, dit-il.

- Je sais, je n'ai qu'à demander à Déreck de consulter les enregistrements de video de sécurité de son bloc pour avoir le visage sauf que le truc c'est: il y a combien de salaud qui en veulent à Jamie ? Dis-je en tapant du pied.

- Je me ferai un plaisir de lui péter la gueule pour qu'il parle, dit-il en se levant, le plus tôt qu'on saura le plutôt qu'on aura la paix. On téléphone à  Déreck, dit Greg.

J'hochai la tête mais restai assis. J'appuyai ma tête contre le mur et fermai les yeux. Dès  que je le fis, l'image de Jenna me revint en tête. Elle me manquait tellement.

Je repassai quelques  moments de notre enfance avant de rouvrir les yeux.

- Il a dit qu'il allait s'occuper de ça maintenant. Il te dit de lui acheté un truc pour Lex à la pharmacie, dit Greg.

J'ai été dans mes pensés pendant combien de temps ?

- Hum, m'ouais, ok, dis-je en hochant la tête.

- Il faudrait demander à Nate de retrouver le mec, dit Greg.

- Ouais, je lui écrit immédiatement pour lui raconter tout ça, dis-je par peur de le déranger dans quelque chose.

J'écris le message à Nate et ensuite remit ma tête contre le mur.

-Fatigué, hein ? Tu sembles à bout de force mon pote, dit Greg.

- Je dormirai plus tard, dis-je en me retournant vers lui.

- C'est en pensant à ce genre de chose que des gens finissent à l'hôpital parce qu'il finisse par s'endormir au mauvais moment, dit-il en appuyant sa tête contre le mur lui aussi.

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant