-Dans la peau de Jenna-
Je ne su pas quand je m'arrêtai de pleurer ni quand je m'endormir, cependant, en me réveillant, je me suis rendue compte à quel point ce lit, cette chambre, cette maison m'avaient manqué.
Cette odeur, l'odeur de Cam, porter son linge, dormir dans le même lit que lui, lui, tout m'avait manqué et en me rendant compte que j'étais enfin à la maison, que j'avais pu le revoir, revoir mon frère, Gabie, Nate, Val, Jé et ma petite Lexie me fit pleurer encore une fois.
-Flashback-
J'avais décidé de faire une surprise aux autres pour mon arrivée mais Emma m'avait convaincue de faire le contraire alors, j'avais téléphoner à mon frère après avoir reporter mon vol.
-Conversation téléphonique-
_Déreck Vézina, que puis-je faire pour vous ? M'avait répondu mon frère quand il avait décroché.
Le fait d'avoir entendu sa voix m'avait fait éclater en sanglots. Il m'avait tellement manqué. Sa voix, son sourire, ses mauvaises et bonnes blagues, mon grand frère m'avaient tellement manqué. J'avais passé mes jours à me demander comment il allait et avec sa voix, il semblait fatigué mais au moins en santé.
_Oui ? Vous allez bien ? Demanda mon frère. Il m'avait clairement entendu pleurer.
_Dee, c'est moi, Jenna, dis-je en pleurant toujours. Mon Dieu que le fait de prononcer seulement son prénom m'avait manqué.
Je l'entendis se redresser et soupirer.
_Bébé, c'est vraiment toi ? Il ne m'appelait presque jamais ainsi à part quand il était trop content.
_Tu as eu le temps d'oublier ma voix, lui répondis-je seulement pour le détendre.
Il rit et parla.
_Impossible, tu vas bien ? Tout s'est bien passé? On se faisait tellement du soucis pour toi. Tu rentres quand ? Tu me manques tellement et ton Cam est dans un bien pire état, m'informa-t-il.
J'eus immédiatement un pincement de coeur en entendant le nom de celui que j'aimais. Je me sentais tellement coupable que je n'avais pas eu la force de lui téléphoner pour lui dire que j'allais venir.
_Je vais bien, enfin, je vais du mieux possible pour mon état. Je suis vraiment désolée Dee, je ne voulais pas que ça arrive, je recommençai à pleurer, je ne voulais pas que ça arrive aussi tôt. Je voulais pouvoir passer plus de temps avec vous, j'aurais dû vous écouter cette journée-là.
_Jenna, tu es têtue de nature, tu n'aurais jamais voulu te laisser diriger et c'est du passé tout ça. Il s'est tellement passé de choses que pour moi, c'est très lointain. Le plus important maintenant c'est ta guérison. Je m'en balance du passé et les autres aussi.
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
General FictionIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...