Chapitre 58

435 66 21
                                    

-Dans la peau Cam-

Ça faisait déjà deux jours après l'épisode du bar. J'en avais parlé à Jenna pour lui dire ce qui s'était réellement produit question que ça ne créer pas de dispute entre nous et elle l'avait quand même bien pris. "Ce qui compte c'est que tu me l'as dit et que tu as repoussé cette fille." M'avait-elle dit.

Aujourd'hui, tout le monde était dans l'appartement de Jamie pour dire au revoir à Francine mais seulement après avoir éclairci quelques points.

- Francine, vous connaissez un Cédric? Demanda Greg en parlant du gars que lui et moi avons défiguré il y a pas si longtemps que ça.

Elle parut réfléchir pendant quelques instant avant d'hocher la tête.

- Oui, c'est l'un des meilleurs amis de ma soeur, dit-elle en hochant la tête pour appuyer de qu'elle disait.

D'accord donc tout ce qu'il nous a dit c'était du cinéma. Encore heureux que j'avais pu lui mettre de bons coups.

- Pourquoi ?

- Il a dit avoir été forcé de pousser Jamie dans les escaliers, expliquai-je.

Francine secoua la tête avant de partir à rire.

- Elle est encore plus brillante que je ne le pensais, wow, quelle soeur j'ai là, s'exclama-t-elle.

Je voyais ce qu'elle voulait dire. Elle avait demandé à ce gars de la pousser. Comment pouvait-elle être certaine que son coup allait marcher ? Elle n'en savait rien et elle avait tout simplement risquer la vie des jumeaux et peut-être la sienne juste pour me donner une raison de plus pour signer le foutu papier. Quelle personne saine d'esprit irait jusque là ?

J'entendis Greg jurer, Nathan soupirer et Déreck faire un petit "wow".

- Je suis encore désolée pour tout ce que ma soeur a fait, dit Francine sérieusement. Elle se tourna vers Jenna et la regarda.

- Tu es la plus victime dans tout ça et je ne sais pas ce que je pourrai faire pour demander pardon car si j'avais su gérer ma soeur et sa folie, nous n'en serions pas là, dit-elle.

- Oh, ce n'est pas vrai, il y aurait eut Jenna et je pense que même seule, elle aurait pu faire beaucoup de dommages, la rassura Jenna en souriant.

Comment faisait-elle pour être aussi forte ? Comment était-ce possible ?

Francine se tourna vers nous tous, nous regarda les yeux mouillés avant de parler.

- Je reviendrai dès que j'aurai fait les démarches pour déménager. En attendant, prenez bien soin de vous et des enfants, merci encore, mille mercis, dit-elle en essuyant ses larmes.

On sourit et hocha la tête. Elle nous prit dans ses bras avant d'embrasser ses enfants et partir de l'appartement.

On soupira et se regarda en silence.

- Une page de tournée, j'espère que l'on aura pas affaire avec une autre personne comme Jamie, souhaita Heïdi.

Des "moi aussi" se firent entendre dans la pièce.

- Maintenant que la page est tournée, je voudrais commencer une nouvelle, commença Déreck en nous regardant.

On le regarda en fronçant les sourcils.

Il regarda Gabbie et elle hocha la tête.

- On a deux projets en tête et on espère pouvoir compter sur vous pour les réaliser, continua-t-il.

Maintenant, tout le monde le regardait attendant patiemment la suite.

- Nous avons décidé de nous faire construire une maison ici, Cam, Gab et moi, dit Déreck en regardant sa femme avec un sourire.

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant