Chapitre 34

418 70 56
                                    

Voici les trois chansons que j'ai écouté pendant que j'écrivais écoutez les en lisant le chapitre, Photographe, Ed Sheeran, See you Again, Wiz Khalifa et Down, Jason Walker.

Bonne lecture mes lecteurs adorés

-Précédemment-

Je me levai et partit dans le salon, m'allonger. J'essayai de faire le vide dans mon esprit et sans que je ne le sache, je m'endormis pour la première fois depuis trois jours. Je fus réveillé par la sonnerie de mon téléphone.

- Je le jure que je ne réponds pas, dis-je en maugréant très stresser tout à coup.

- Donne, dit Nathan, qui était assis sur un autre sofa devant son mac.

Je lui tendit mon cellulaire, il décrocha et déposa son ordinateur sur la table.

- Oui ? je peux vous aider ? l'entendis-je dire.

Je l'observai attentivement assis en me mordant la lèvre inférieure. Je le vis cligner les yeux rapidement signe qu'il était choqué. Je me levai et allai le rejoindre.

- Que voulez-vous dire par intoxication ? dit-il en serrant le téléphone dans sa main.

Incapable d'attendre plus longtemps, je lui pris le téléphone et le mis sur haut-parleur.

- Elle a été admise à l'hôpital en urgence, on l'a drogué ou elle s'est droguée, dit la voix avec une froideur déconcertante.

- J'arrive, je veux la voir, dis-je en le levant.

- Vous ne pourrez pas la voir, d'après ce que j'ai cru comprendre, elle avait un problème de santé très grave, d'après ce que m'a dit l'urgentiste, il se peut qu'elle ne puisse pas passer la prochaine heure en vie, dit la personne encore très froidement.

- Vous vous foutez de moi pas vrai ?! Criai-je en me sentant perdre la tête. J'entendis les bruits qui annonçaient que les autres étaient maintenant dans la pièce.

- Je suis vraiment désolé pour votre amie et pour son enfant, dit la voix un peu plus chaleureusement.

- Enfant ? Jenna n'était pas enceinte, vous vous tromper de personne, dit Dereck.

- Je parle bien aux personnes responsables de Jenna Vézina ? dit la voix.

- Oui, dit faiblement Nathan pendant que moi, je me laissai écrouler par terre.

Je vais devenir fou.

-Maintenant-

Je passai ma main tremblante dans mes cheveux que j'avais un cruel envie d'arracher pour me permettre de sortir de ce cauchemar. Ce n'était pas possible, je devais absolument être en train de rêver, impossible. Bon, je paris que si je lève la tête, je vais voir Nathan et les autres me regarder avec un petit sourire et me dire que c'était une très mauvaise blague de Nathan. Pour une fois, je serai très content qu'ils fassent des blagues aussi nulles mais je les ferai quand même payer de m'avoir fichu la trouille de ma vie. Ça doit être ça. C'est obligé.

Je levai la tête et ce que je vis me brisa complètement. C'était la réalité, personne ne souriait, mais pleurait. Je vis Dereck en train de trembler dans les bras de Gabbie et Nathan assis sur le fauteuil les yeux dans le vide l'air d'avoir quitté cette terre.

Jenna avait vraiment été hospitalisée et en ce moment elle battait pour sa vie. Pour compléter le tout, mon enfant était mort. Un enfant, j'ai faillis être père mais ce petit être était mort sans que j'apprenne la nouvelle. Val avait raison.

- Elle a été droguée ? Ma sœur ne se serait jamais droguer, mytho, je vais carrément tuer le fils de pute qui a fait ça, grogna Déreck en tremblant.

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant