-Dans ma peau-
Pour la cinquième fois depuis que Nathan et Cam attendaient chacun leur fiancée, ils se mordirent la joue. Ils le savaient pourtant bien que toutes les mariées arrivaient en retard mais n'y pouvaient rien. Le stresse ne voulait pas les laisser en paix.
Les futurs mariés dévinrent un peu plus stressé mais quand ils virent arriver Lexie avec son petit panier de fleurs, ils soupirent et sourirent. Pour l'évènement, Lex portait une petite robe mauve que sa mère et sa grand-mère avaient faite.
Les deux étaient fiers de leur petite princesse. Ils le furent encore plus quand ils la virent sourire et envoyer des pétales sur le tapis mauve pale de l'allée. Cette petite scène leur avait fait chaud au coeur et avait grandement diminuer le stresse qu'ils ressentaient.
Honnêtement, aucun d'eux n'aurais jamais cru que cette journée se passerait de cette façon. Ils s'attendaient à ce que le décor, les vêtements soient magnifiques mais pas aussi magnifique. La température était de leur côté, l'air tiède les caressait, l'odeur des fleurs étaient au rendez-vous et avec le soleil qui commençait à se coucher, le ciel était magnifique. Ils allaient avoir une immense chance de se marier au couché du soleil, quel bonheur!
La splendeur de la journée atteignit le niveau maximal pour les fiancés quand ils virent chacun leur promise. Jenna était aux bras se son père et Val aux bras de son frère qui avait survécu à la tentative de castre que sa soeur avait faite il y a déjà deux ans.
Elles étaient magnifiques, sublimes. Leur beauté dans leur robe était presque quelque chose d'irréaliste. Elles ne portaient pas de voile, un simple collier et leur bague de fiançailles qui était maintenant à leur main droite.
(Robe de Jenna)
Valentine avait un magnifique chignon pendant que Jenna, elle, avait ses cheveux bouclés et envoyés sur le côté retenus une barrette.
Quand les deux jeunes hommes virent leur fiancée leur sourire, ils se disent que cette journée était et restera l'un de plus beau moment de leur vie.
(Robe de Val)
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
General FictionIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...