Chapitre 67

575 74 26
                                    

J'aurai un message important pour vous à la fin au sujet du tome 3. Pour ceux qui ne lisent pas mes petits mots habituels, je vous demanderai de le faire.

Je n'ai pas encore corriger ce chapitre, désolée.

Bonne lecture!!!

-Dans la peau de Val-

Ces trois semaines qui venaient de se passer avaient été plus que merveilleuses et je ne vois pas ce que je  pouvais demander de plus. On était maintenant à New York car je ne pouvais plus attendre de voir la maison que Nathan nous avait trouvé et je devais avouer que j'étais sous le choc.

Je m'attendais à une maison super géante dont  le décor était directement sortie d'un magasine mais ce que j'avais trouvé c'était une maison dont les pièces avaient été décorées avec soin, qui avait une grande cour, un air de jeu, un piscine et une cuisine parfaite. La maison n'était ni trop grande ni trop petite, juste parfaite. Comme celle que je disais toujours vouloir.

- Alors ?

- Elle est parfaite, je la veux pour nous. Nathan, et si quelqu'un d'autre l'achetait ? M'inquiétai-je.

- Impossible, elle est à nous, tu aimes le décor ?

- Oui, ça m'étonne que tu l'as choisis meublé, dis-je.

- Je ne l'ai pas choisis meublée. Je l'ai meublé, dit-il.

- Mais... Tu ne peux pas, il aurait fallu que tu l'achete... Non! Tu l'as fait!

- J'ai peut-être changé d'idée pour ce que je t'ai dit quand j'ai fait ma demande, murmura-t-il en se grattant la nuque.

Pourquoi était-il mal à l'aise ?

Il ne voulait plus me marier ? Je sentis l'angoisse me saisir un moment avant que je me ressaisisse et réalise que je laissais mes hormones me contrôler.

- Qu'est-ce qui a changé ? Voulu-je savoir.

- Cette maison est tienne.

- Quoi ? Pourquoi ? Pour moi ? Ce n'était pas supposé être à nous deux ?

- Val, chérie, tu m'en as parlé à quel point tu n'as pas eu de foyer. De devoir rester chez tes grands-parents, de te sentir comme une invitée dans ta propre famille, le fait que tu ne pouvais pas considérer cet endroit comme chez toi. J'y ai pensé et maintenant, je t'offre cette maison.

Je me laissai glissé doucement sur un sofa et mis mes mains devant ma bouche.

- Je veux que cette maison soit ton chez toi, tu as besoin de quelque chose vraiment à toi. D'appartenir à un lieu. D'avoir ce sentiment d'être à la maison que peu importe ce qui se passe que tu ai un repère pas seulement une maison que toi et moi aurions acheté pour notre mariage, dit-il.

- C'est peut-être difficile à comprendre pourquoi j'ai fait ça mais j'espère que tu comprendras. Pour le décor,  Seth qui m'a décrit la maison que tu voulais toujours enfant. Ce rêve que tu chérissait depuis tout ce temps, il s'avança vers moi, s'agenouilla devant moi et me pris les mains.

- Me permettras-tu de vivre dans cette maison avec toi ? De faire parti d'un des "éléments" qui te fera sentir chez toi ?  De faire de cette maison un chez-soi pour nos enfants ? Me demanda-t-il en me caressant le ventre du regard.

Cet été est et restera le meilleur moment de ma vie.

- Je dis que notre lit devra être énorme parce que je veux faire des dimanches matins au lit avec nos enfants, dis-je pour lui répondre.

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant