Chapitre 48

409 72 16
                                    

Je regardai Jamie avec attention avant de me tourner vers Cam.

- On peut rentrer maintenant, dis-je avec un petit sourire.

Il hocha la tête, caressa les jumeaux avant de dire au revoir à Jamie.

- Tu ne l'aimes pas, dit-il dès que l'on sorti de l'appartement.

- J'aime que tu devines ce que je pense sans que je n'ai le besoin de te le faire savoir, dis-je.

- Tu as le droit de ne pas l'aimer, dit-il.

- Cam, tu ne trouves pas ça bizarre qu'une fille enceinte de 6 mois soit dans la rue en plein hiver ? Je veux dire, elle aurait pu aller demander de l'aide et je suis certaine qu'elle en aurait eu. Bon sang, ce sont  des jumeaux qu'elle portait!

- Je sais, j'y ai pensé, j'avais demandé à Nathan de faire une recherche sur sa famille, dit-il.

- Et ?

- Et, les noms qu'elle a donné n'existent pas. Elle a appelé pour me dire qu'elle allait voir sa soeur mais je ne suis même pas certain qu'elle en a vraiment une, confiai-je.

- Pourquoi avoir fait tout ça ?

Il ne dit rien et ouvrit la porte de la voiture pour moi.

- Elle ne doit pas s'éloigner avec les enfants, dit-il.

- Jenna!! Cam!! Attendez-moi! Cria la voix de Greg.

- Je pensais que tu allais rester avec elle, dit Cam en regardant notre ami.

- Elle m'a assurer que tout ira bien, dit-il en montant en arrière.

- Ok, chez toi où un autre endroit ? Demanda Cam en s'installant derrière le volant.

- Chez moi. Jen, tu la trouve comment Jamie ?

- Elle la déteste, dit Cam.

- Pourquoi tu souris en disant ça ? Demandai-je en même temps que Greg.

- Oh, pour rien, répondit-il.

- Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez elle ? Me demanda Greg.

- Tout chez elle me dérange mais je ne sais pas pourquoi. Son sourire me dérange, son regard, tout, tout en elle me derange, maugréai-je presque.

Greg poussa un petit sifflement et me regarda surpris.

- Je sais, je ne suis pas comme ça d'habitude, dis-je.

Pour calmer l'atmosphère, Cam changea de sujet et parla de la prochaine visite des jumeaux Erras.

- Tu crois que Kevin va sauter le pas ? Demandai-je en me remémorant de la discussion que Jadis a eut avec les filles et moi.

- Je ne sais pas trop. Il veut le faire mais il sait que Jadis va se sentir coupable à cause de la pression de sa famille, soupira Cam.

- Ce serait vraiment génial si les problèmes pouvaient nous laisser en paix pendant un certain temps, commentai-je.

- Je ne crois plus au père noël depuis longtemps, dit Greg.

Je souris et le regardai, il me dit un clin d'oeil et montra Cam.

- Quoi ? Fis-je silencieusement.

- Il faut que tu lui laisse le temps, il sait ce qu'il fait, dit-il à voix haute.

Je compris qu'il parlait de Cam mais Cam, lui, il pensa surement que Greg parlait de Kevin.

J'hochai la tête et décidai de faire confiance à mon copain.

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant