-Précédemment-
- Jenna, tu t'es déjà imaginée sortir avec quelqu'un d'autre entre nous que Nate ? lui demandai-je cette fois à l'oreille.
- Hum, oui.
- Qui c'était ? demandai-je en sentant mon rythme cardiaque augmenter.
- Toi, dit-elle en soupirant. Je reçu son souffle tiède sur ma peau ce qui me fit frissonner.
- Tu m'as déjà aimé ? Pourquoi tu as arrêté l'imaginer ? demandai-je tout en sachant que c'était la dernière question à poser. Moi et mon cerveau de stupide amoureux.
- On doit regarder le film, dit-elle pour changer de sujet.
- Réponds-moi, Jenn, je veux savoir, c'est important.
- Pourquoi est-ce que c'est important ?
- Parce que comme ça, je pourrai faire quelque chose.
- Faire quoi ? Et toi Cam tu l'as déjà fait ?
- Oui, et je l'aime cette personne.
- Ah, dit-elle doucement en train de réfléchir.
- Ça ne peut pas être Gab, ni Emma, Jadis non plus, tu ne feras jamais ça. Je retins mon souffle en la sentant s'approcher de la vérité.
- Mélanie non plus, attends, je vais trouver, donnes-moi une minute.
Il était hors de question que je la laisse savoir comme ça. Je la fis se lever et lui prit la main.
- On revient, s'il-vous-plait ne nous suivez même pas, dis-je avant d'entraîner Jenna loin du salon. On se retrouva à l'extérieur de la maison, sur la terrasse.
- Jenna, donnes-moi trente...
- C'est moi, c'est ça ? m'interrompit-elle.
Merde!
Je regardai son visage fixement, ce visage d'ange qui pouvait me montrer toute sorte d'émotion, le plus beau sourire et signe de choses irréalistes.
- Jenna, laisse-moi parler sans m'interrompre s'il-te-plait, commençai en sentant la fin s'approcher, comment allait-elle réagir quand je confirmerai ce qu'elle venait de dire ?
- Je t'écoute. Je pris une grande inspiration et commença à parler.
- Tu vois, quelque m'avait demandé quelques mois plus tôt si je comptais passer à autre après Emma, si j'étais prêt à vraiment aimé une autre, je dirais un gros non, sans même hésiter.
- Sauf que, tu vois, il y a eu du changement dans ma vie durant cet été. J'ai appris que j'avais un cousin, j'ai appris à réellement pardonner Emma, mais le plus important c'est que je me suis retrouvé après Emma.
Elle hocha la tête tout en me regardant, la couverture autour d'elle pour la garder de la fraicheur de la nuit.
- Cette retrouvaille m'a grandement ouvert les yeux, je veux dire, vraiment ouvert les yeux. Tu te rends compte ? Ça m'a pris 18 ans pour me rendre compte que la personne que j'aimais, que je voulais vraiment dans mes bras, dans ma vie était la petite sœur de mon meilleur ami, ma meilleure amie, mon enfance.
Je vis sa bouche s'ouvrir et ses yeux s'agrandir. Je lui fis signe de ne pas parler et continuai.
- Ça m'a pris 18 ans pour me rendre compte que tout ce que je voulais c'était de te serrer contre moi, de t'aimer et de te rendre heureuse, je sais, tu aimes un autre mais je n'avais pas du tout prévu de t'aimer. Même si c'est imprévu, sache que je ne regrette nullement d'être tombé amoureux de toi.
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
General FictionIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...