-Précédemment-
Cindy était une infirmière que j'avais rencontrée avec Gabbie quand on était allé pour son rendez-vous médical il y a un mois ? Comment est-ce que j'ai fait pour me rappeler de son nom ? On ne pouvait tout de même pas oublier une fille qui t'avais arrêté pour essayer d'arranger un rendez-vous avec son frère qui était gay. Attends, son frère qui est gay, Gregory était gay !? Eh ben, dis donc.
- Tu es le mec de la clinique! Dit-elle vraiment choquée. Je la comprends, elle a surement du penser qu'elle n'allait plus me revoir.
- Oui, je suis Cameron. Dis-je en hochant la tête.
- C'est lui ce mec avec qui tu voulais te je sorte ? Demanda Greg en retenant son souffle.
- C'est lui!! Dit Hayden à son tour.
Bon, je ne sais pas quoi dire. Je vais en avoir des choses à raconter à Gabbie ce soir. Bon sang!
Je regardai Cindy un moment et ensuite, me tournai vers Greg. Je n'étais pas homophobe mais, la situation était quand même bizarre. Vraiment bizarre. Je trouvais Greg sympa mais, je ne suis pas gay.
- Je t'assure que je ne savais pas. Me dit Greg d'un air triste.
- C'est ce que j'ai cru comprendre, t'inquiètes. Dis-je en lui souriant pour le soulagé un peu.
- Je suis désolée. Dit Cindy en rougissant. Je me tournai vers Greg avec un petit sourire avant de lui demander :
- Ce n'est pas grave, je dois y aller. Tu veux que je passe te prendre demain ? Lui demandai-je en souriant.
- Si ça ne te dérange pas, donnes-moi ton numéro. Me dit-il en sortant son téléphone de sa poche, je pris son numéro de téléphone. Je salue les autres et allai dans ma voiture.
En arrivant à la maison quelques minutes plus tard, je racontai ma journée à Gabbie tout en mangeant. Peu de temps après, Déreck arriva à son tour. Gabbie alla l'embrassé mais, il ne semblait pas au meilleur de sa forme.
- Dure journée ? Lui demandai-je en faisant une grimace.
- Vraiment. Dit-il en se passant une main dans les cheveux. Sa main tremblait et il se mordait la lèvre inférieure, vraiment une mauvaise journée.
- Bébé, qu'est-ce qui ne va pas ? Demanda Gabbie en le regardant d'un air soucieux. Il allait pleurer, je crois. Je me levai avec précaution puisque je tenais Lexie dans mes bras et, je m'approchai de lui.
- Viens, tu vas prendre une bonne gorgée d'eau et, tu vas nous raconter ce qui ne va pas. Dis-je en lui prenant le bras après avoir mis Lexie sur mon épaule. Il me suivit sans rien dire suivit de sa fiancée. Gabbie le fit s'assoir pendant qu'elle sortait une bouteille d'eau du réfrigérateur.
- Bon, nous t'écoutons maintenant. Dis-je après qu'il ait bu son eau.
- Vous ferrez mieux de vous assoir. Nous dit-il en secouant la tête. Sans lui poser de question, je m'assis.
- Hier, à la rentrée à Brisbane, Jenna a eu un problème avec son cœur, elle a été hospitalisée.
C'était une bonne chose d'être assis car, je crois que j'aurai faiblis en ce moment. Jenna, pourquoi ? Je m'enfonçai dans mon siège et déposai ma main sur le dos de Lexie pour me calmer. Je ne sais pas pourquoi mais, tout ce que j'avais envie de faire en ce moment était de partir là-bas pour être à ses côtés.
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
Ficção GeralIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...