Chapitre pour @marielilou j'espère que tu aimeras au moins le début! Bisous bonne lecture mes chocolats.
- Val, tu viens ? Entendis-je ma victime crier.
Je regardai mon copain avant de secouer la tête.
- Je parie que l'eau est encore un peu froide, lui criai-je en retour.
- Non, allé, viens, elle est chaude, incita-t-il à venir.
Je me levai, pris une gorgée de ma limonade avant de marcher jusqu'à lui. Il se tenait dans la mer avec l'eau recouvrant complètement son short et me souriait largement comme me dire que je ne regretterai pas le choix que je venais de faire.
Je sentis une eau chaude me caresser les orteils quand je m'approchai encore plus. Je fis quelque pas pour me retrouver avec de l'eau jusqu'àu genoux.
- Viens, me dit-il en me tendant les mains.
Je regardai sa main avant de m'avancer encore plus. Je n'étais pas aussi bonne que lui mais je savais que je n'avais rien à craindre. Il était avec moi et la mer était calme. Arrivée devant lui, je pris ses mains et liai mes doigts aux siens. Il sourit et me tira un peu plus contre lui.
- Je te l'avais dit, l'eau est parfaite.
- Tu avais raison, on nage un peu ?
- Oui et après j'aurai quelque chose à te montrer.
J'hochai la tête et allais lui demander ce qu'il voulait dire par là, quand il lâcha mes doigts et me pris par la taille.
- Nathan, reposes-moi dans l'eau, commençai-je en riant.
Il ne dit rien et commença à avancer jusqu'à l'eau m'arriva aux seins. Il me déposa, tourna sur sa droite avant de pointer du doigt un truc.
- C'est quoi ? Demandai-je curieuse.
- Ça, c'est notre destination, me dit-il doucement.
- Il y a quoi là-dedans ?
- Je vais te montrer, tu crois pouvoir nager jusque là ?
Je regardai encore une fois question de déterminer la distance.
- Oui, on y va ?
Il hocha la tête avant de m'attirer à lui et de m'embrasser.
- J'avais envie de faire ça depuis longtemps, on y va maintenant, dit-il en me caressant la joue.
Je fermai les yeux à son touché avant d'hocher la tête.
On nagea peut-être deux ou trois minutes avant d'atteindre notre destination.
Il me fit monter et je fus choquée de voir que contrairement à ce que je pensais au début, ce n'était pas de simples rochers mais une grotte.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas mais je sais que l'on peut y accéder seulement par la mer et en passant sur ma propriété, dit-il debout à ma gauche.
- Tu viens souvent ici ?
- Je venais souvent ici, oui. Je venais me cacher là quand je voulais me sauver de mes devoirs, mais mon père venait tout le temps me chercher.
Il avait murmuré la dernière partie et ça me rendit triste. Je lui pris la main et la serrai.
- Nathan, tu sais que tu peux te permettre de dire qu'ils te manquent, pas vrai ?
Il ne dit rien et me prit dans ses bras. Je lui caressai son dos mouillé et ferme pendant qu'il déposait sa tête dans mon cou. Je lui murmurai des "tout va bien" des "tout ira bien, je suis avec toi" tout en caressant ses cheveux de l'autre main.
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
General FictionIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...