- Bonjour Cam, bien dormi ? Me dit Jamie quand j'apparais dans la cuisine, deux jours après ma crise, la tête carrément dans le cul.
- Hum, et toi ? Dis-je en me dirigeant vers le frigo pour fouiller.
- Il y a les pilules pour maux de tête dans le placard en haut du frigo c'est toi qui les a mis là, tu as déjà oublié ?
Je fermai le frigo et ouvrit le placard en haut du frigo.
- Oui, j'ai déja oublié, merci Jamie, dis-je en baillant.
La douche que je prenais habituellement le matin n'avait pas suffi à me réveiller cette fois-ci.
- Tu as cours aujourd'hui ? Me demanda-t-elle.
- Hum... Non, je dois juste aller prendre un truc chez Greg, il a encore ses anciennes notes de cours je veux prendre de l'avance, dis-je en sortant un verre d'un autre placard.
- Cam, tu es déjà très en avance, tu étudies des choses que tu es supposé voir dans deux mois déjà... Me dit Jamie doucement.
- Je dois m'occuper l'esprit tu as oublié ? Dis-je en ouvrant le frigo pour en sortir un pot de jus de canneberge. Truc imbuvable mais bon pour la santé,
Jamie ne buvait que ça ici.- Je sais, tu ne peux pas trouver mieux ? Essaie de prendre une pause avec ça, me dit-elle.
- Je n'y arriverai pas, dis-je doucement.
- Tu fais du sport d'habitude, cours, écoutes de la musique, regarde la télé, sors avec Greg, fais autre chose, dit-elle en se levant.
Elle vint ouvrir le frigo et commença à sortir des ingrédients.
- Tu veux des crêpes ? Me demanda-t-elle.
- Oui, je vais t'aider et ne te tue pas pour moi, je peux me débrouiller seul, lui dis-je.
- J'ai vue ça la dernière fois, tu as commander au restaurant toutes les fois que tu venais ici alors que tu me disais que tu allais te débrouiller, dit-elle en souriant.
- Je sais cuisiner, je n'avais juste pas envie, dis-je pour me défendre.
Je n'avais pas mentis, je sais maintenant comment faire des oeufs, du bacon et des crêpes.
- Hum, je vois ça monsieur Harris, sors-moi un grand bol s'il-te-plait, d'ailleurs pourquoi les avoir mis aussi haut ? Je suis naine, moi, dit-elle la main sur son ventre gigantesque.
- Il fallait bien mettre des choses dans ces placards, on savais que ce serait dangereux pour le moment donc on en a aussi mis dans le placard derrière toi, j'ai oublié de te le dire, dis-je en prenant quand même un bol.
- Ah merci, vous êtes géniaux pour tout ce que vous avez fait, dit-elle en souriant, reconnaissante.
- Mais non, tu veux que je sortes autre chose ? Demandai-je pour esquiver encore ses remerciements qui allaient venir.
- Fraises, chocolat, cannelle ou bleuets ? Me demanda-t-elle.
- Fraises ou bleuets, les deux me vont, dis-je.
- Alors on va mélanger les deux pour toi et tout pour moi, dit-elle.
Berk. Elle était vraiment enceinte ouais.
Je sortis du frigo les fruits nécessaire et les mis sur le comptoir.
- Regardes-moi faire Harris et prends des notes, dit-elle.
- Pff, vantarde, dis-je en secouant la tête.
- La ferme, dit-elle en souriant. J'allai lui sortir une pique mais mon cellulaire sonna.
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
General FictionIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...