Tome 3

390 65 49
                                    

---Extrait 1----->

<<
I want you to be mine again baby
I know my lifestyle is driving you crazy
I cannot see myself without you
We call them fans though, girl you know how we do
I go out of my way to please you
I go out of my way to see you.>> *Again Fetty Wap*

Je changeai de vitesse tout en chantant les dernières paroles de la chanson. Les paroles n'étaient pas faites pour moi, mais j'aimais cette chanson.

<< I usually love sleeping all alone
This time around bring your friend with you
But we ain't really going to sleep at all
You ain't gonna catch me with them sneak pictures
In my city I'm a young god
That pussy kill be so vicious
My god white, he in my pocket
He get me redder than the devil 'til I go nauseous >> *Often the weeknd*

- Je ne sais pas combien de fois je t'ai répété d'arrêter d'écouter cette chanson, tu es vraiment un cas perdu, me dit ma magnifique brune assise à côté de moi.

En ce moment, nous étions sur l'autoroute en train d'aller à New York, où, nous allions passer nos vacances elle et moi.

Après plusieurs minutes, des dizaines de minutes même, je devrais dire, on avait enfin pu prendre la route. La circulation en Californie était tout simplement un calvaire. Quoi que, c'était normal.

- Assume, si tu avais vraiment le courage, nous ne serions pas ici en ce moment, nous serions déjà à la maison, dis-je en montant le son juste pour elle.

- Désolée, je déteste vraiment prendre l'avion et tu le sait, oh et un nouveau message, me dit-elle en prenant mon téléphone pour l'ouvrir.

Ça ne me dérangeait absolument pas, je n'avais rien à lui cacher. Elle savait tout sur moi et moi aussi. Je savais que, malgré ça, elle n'allait pas se mêler de quelque chose qui avait rapport avec moi sans mon accord. C'était notre règle d'or. Tu sais tout mais tu ne fais pas tout.

Oh, ça, je le savais qu'elle détestait les avions. Nous avons passer notre vie à voyager à cause de nos parents ce qui était génial, je dois l'avouer. Ma soeur aussi avait trouvé ça génial de visiter l'Espagne, la Suisse, l'Angleterre et beaucoup d'autres pays ce qui, d'ailleurs nous avait permis d'apprendre plusieurs langues, mais elle refusait tout simplement de comprendre que pour visiter un pays d'un autre continent ou d'un même, il fallait monter dans l'engin de la mort.

À force d'avoir passer notre vie à voyager, nous avons développé une complicité extraordinairement incroyable. Même maintenant, à 22 ans, je ne partais nul part sans trainer cette peureuse avec moi.

Maman me disait que depuis tout petit nous étions inséparable et au fil du temps ça l'est devenu encore plus.

---Extrait 2----->

- Bonjour la compagnie!! Entendis-je une voix que je connaissais que très bien. Mon deuxième père, lui et Dereck étaient mes pères.

Je levai la tête regardai mon futur moi, Cameron Harris

---Extrait 3----->

-Il faut noter que ceci est le pdv d'une fille-

- Bande de riche pourrie, gâté, entendis-je Andrew dire.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je à mon copain en le regardant.

- Regarde la voiture qui vient d'arriver, dit-il en montrant une Mercedes blanche énorme.

Je regardai la voiture avec attention et vit une jeune fille au cheveux bruns ondulé en sortir en riant,  les cheveux au vent. Elle était très belle.

Je vis les portes arrières s'ouvrir et vis trois dieux en sortir en riant eux aussi.

- En plus, ce sont des gens de notre âge, putain que je déteste les riches, dit Drew en regardant avec attention.

- Mais non, je paris que la personne qui conduit est un adulte plus âgé, dans la quarantaine, il ne fait qu'amener ses enfants déjeuner, dis-je pour le consoler.

-Oui, je vois ça Angie, c'est vraiment un parent qui accompagne ses enfants, dit-il en pointant la vitre pour me forcer à regarder.

Je levai les yeux et mis ma main sous mon menton pour empêcher ma bouche de rester ouverte. Il avait les cheveux longs brun attaché, un visage parfaitement bien dessiné, un nez fin et une bouche appelant à être embrasser. Tout dans son visage appelait la perfection. Je descendis mon regard sur son corps et bavai en voyant à quel point son chandail moulait bien son torse montrant bien ses abdos. Je descendis et me retins de soupirer en voyant à quel il remplissait bien des pantalons. Je n'avais jamais aimé voir un mec qui nageait dans ses pantalons. Celui-là portait les siens dangereusement bas et pourtant, c'était tellement beau. Je regardai ses souliers et tout ce qu'il portait s'agençaient ensemble, aucun défaut. Tout chez lui respirait le sexe.

- Riche comme crésus et beau comme pas permis, dit Drew, mécontent en fixant les nouveaux arrivants.

Je ne dis rien et continuai de fixer sans m'en empêcher. Je vis un des mecs lui envoyer un truc dessus et il l'attrapa avec une facilité déconcertante avant de lever sa main et de lui faire un doigt d'honneur en riant.
Je regardai ce qu'il avait maintenant à la main et vis qu'il tenait une bouteille d'eau à la main.

Il referma la portière de la voiture et bloqua les portes avec le trousseau qu'il tenait à la main. Il les mis dans sa poche, ouvrit la bouteille et bu dedans avant de grimacer. Je souris en voyant sa grimace enfantine.
Il referma la bouteille, marcha jusqu'à la fille qui riait et passa son bras autour d'elle en souriant. La fille lui donna une tape au ventre et lui, il se contenta deposé un baiser sur sa tête en faisant un clin d'oeil à ses amis.

Dommage pour moi, il est en couple. Non mais JE suis moi aussi en couple. Je me giflai intérieurement  pour avoir penser à ça et regardai Drew qui regardait la fille avec envie. Bon, on dirait que lui aussi il voulait une des personnes devant nous.


---Extrait 4----->

Ses yeux, je me suis perdue dans ses yeux. Ils étaient tellement beaux.

- On te parle, dit mon mec à côté de moi.

- Oui, ça va, je suis un peu mouillée mais pas grave, dis-je toujours dans ses yeux.

Il arqua les sourcils avec un rictus pendant que je rougissais. Cette phrase n'était pas à dire surtout s'il ne comprenait ce que je voulais dire par là.

- Je veux dire, mon verre d'eau s'est renversé sur moi mais je vais bien, dis-je rapidement.

Il hocha la tête.

-Écoutes euh...

-Angie, dis-je.

- Je suis désolé Angie, ce n'était aucunement voulu, je peux te donner de l'argent pour ton haut, commença-t-il.

- C'est juste un haut, pas grave, dis-je en souriant.

Il ne parut pas convaincu et me regarda longtemps avant d'hocher la tête.

- D'accord, encore désolé, dit-il.

- Pas grave, dis-je en souriant.

Il hocha la tête et nous souhaita une bonne journée avant de partir avec ses amis s'asseoir à la prochaine table.

Je veux absolument savoir ce que vous en penser, vous avez une petite idée de qui c'est le mec ?

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant