Chapitre 12

643 77 15
                                    

-Dans la peau de Valentine-

Quand Cam m'a téléphoné le lendemain de notre rencontre pour aller au cinéma, j'avais tout de suite acceptée. Il était maintenant 19 heures du soir et dans une quinzaine de minutes, il allait venir me chercher pour aller voir Dangereux 7 avec des amis. Je me mis la dernière touche de mon habillement et me maquillai. Quand j'eus fini, j'entendis un cognement à la porte, je pris mon sac à main et allai ouvrir la porte.

- Prête ? me demanda-t-il en souriant. Il devrait penser à toujours s'habiller comme ça.

- Ouep, on y va, lui dis-je avant de fermer la porte à clé.

On se dirigea hors de l'immeuble et se dirigea vers sa voiture. Je ne savais toujours pas ce qu'il faisait dans la vie pour pouvoir se payer une voiture de même ni ses amis non plus. Je savais que Déreck travaillait pour son père, mais c'était tout. Je montai dans la voiture pendant que lui, il prenait une autre direction que celle du cinéma.

- Alors, tu as passé une bonne journée ? Tu n'as pas à t'inquiéter pour les autres qui viendront avec nous au cinéma, me dit-il en gardant ses yeux sur la route.

- C'était une très belle journée mais, je l'ai passée à étudier et la tienne ? dis-je ne souriant la tête appuyée contre la vitre.

- C'était génial, Gabbie va bientôt se marier, tu voudras passer un de ces jours à la maison ? me demanda-t-il en se tournant vers moi au feu rouge.

Oh wow, ils faisaient tellement un beau couple ensemble, ils avaient l'air d'être heureux et de s'aimer. J'étais contente pour eux.

- Oui, il faudrait juste que tu me donne l'adresse, je ne m'en souviens pas, dis-je en souriant toujours.

- Ok.Je pourrai peut-être venir te chercher quand tu voudras, me dit-il en tournant dans une rue.

- Je ne veux pas te déranger Cam, dis-je en regardant le dehors.

- Si tu me dérangeais, je ne t'aurais pas proposé de venir te chercher, me dit-il en riant, amusé. Bon, ok, j'abandonne.

- On est arrivé, dit-il en s'arrêtant devant un immeuble.

- Tu peux rester ici, je reviens dans une minute, dit-il en souriant avant de sortir de la voiture.

Deux minutes plus tard, il revint accompagné d'une jeune femme, d'un jeune homme et d'un ados qui avait la jambe plâtrée. Je sortis de la voiture pour les aider.

- Merci, c'est gentil, je suis Gregory, me dit le jeune homme qui paraissait avoir le même âge que Cam en souriant. Il était vraiment beau.

- Ça fait plaisir, je suis Valentine, dis-je en même temps d'aider l'ado, au bras plâtré en plus, à s'attacher.

- Merci Valentine, je suis Hayden et elle en arrière, elle est Cindy, notre grande sœur, me dit mon aidé en grimaçant.

- Enchantée, dis-je en me retournant vers Cindy pour la saluer.

Après les présentations, on s'installa à notre place et partit au cinéma.

-Dans la peau de Nathan-

Aujourd'hui, j'avais pris congé, j'en avais marre de bosser et je voulais être là pour Jenna. Il était 9 heures, je sortis de ma piscine, me passai une serviette autour de la taille et entrai dans la cuisine. Presqu'à chaque matin, je faisais plusieurs longueurs dans ma piscine. J'avais peur de l'eau avant, mais depuis que Antoine, le père de Déreck m'avait appris à nager à mes 8 ans, j'avais commencé à nager, je le faisais souvent, dès que je le pouvais. Quand je ne courrais pas, je nageais, j'aimais aussi les sensations fortes alors, ça m'arrivait d'aller faire du parachute.

What about us ? ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant